Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noulane

Mon attelage amateur

Messages recommandés

Je vous presente mon attelage amateur
Au départ sur les chapeaux de roue



A l'arrivée mais on ne se moque pas!



Precision: Ulane n'est pas attelée, elle gambade librement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!!!! ne t'en fais pas pour l'arriver, maïtouk lors de la course de sault, il s'est presque endormis sur la ligne de depart. et quand on nous a filmer pour un reportage sur le course,il s'est mis sur le cote et s'est assis, en pleine course. en tout cas, ils savent deja comment faire on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les sams partent toujours tres fort a fond!!! bon apre sc'est plutot peinad!!!!
belle photos !!!!! On dirait moi sur le velo!!! un aussi beau bebe!!!!!
mdr






j'espere juste que monsieur a de l'humour!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison Jerome, et ça fait 5 ans qui dit qu'il va faire un régime ! en plus il se moque de moi, mais moi dans un mois je perd tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'ailleurs je fais une annonce, tous ceux qui ne l'ont pô fait... on met la photo de la famille à deux pattes dans le trombi... non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne me moquerais surtout pas car je n'oserai sinon plus vous montrer dans un an mes essais mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus facile en campagne qu en ville:)
L un ou l autre j en serais incapable!
C est vrai que c est cool de voir a qui on a a faire:)Mais c est ou que ca se trouve?J ai hate de vous voir moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trombinoscope... je pense que les messages sont tout en bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mettrai dans le trombi avec mon fils à poils qui tient vraiment pas de moi niveau pigmentation lool

Noulane, c'est une impression ou sur la dernière photo c'est toi qui tracte Nousky et non l'inverse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non car on est au ralenti et à cet endroit il y a un petit raidillon. En fait c'est Baika qui tracte Nousky et moi je tiens la ligne tendue pour pas que les chiens s'emmellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais on met Adka à coté de Nousky, vu le peut que je l'ai eu en laisse à Lyon, mon pauvre vieux va pas toucher le sol

Sinon j'espère que la blessure de Adka est bien cicatrisée et que se n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane comment sont attaché tes loulous au vélo

tu peux me faire un photo plus rapproché STP

pascal ne veut pas acheté les fixations du commerce et voudrait savoir la corde et fixée comment

on fait régulièrement des sorties avec bilitis et elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bilitis c'est plus simple mais il faut au minimun acheter une ligne de trait avec amortisseur et un harnais et je t'enverai une photo du bricolage que j'ai fait sur mon vtt en MP (car j'ai un peu honte de le montrer à tous le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien car mon mari veut savoir pour la fixation qui lui semble adapté à ce qu'il recherche

merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noulane tu ne devrais pas avoir honte, je pense que cela nous serait à beaucoup très profitable!!! ton exoerience est enrichissante au contraire!!! allez stp...montre nous à tous youpitraineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blessure d'adka va de mieu en mieu j'ai mis une explication dans la catégorie santé et nutrition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila :



Oui je sais ça fait très amateur et c'est une planche qui remplace le sam car c'était pour montrer à Chantal 1 type d'attelage à 1 chien. Il fait aussi que je peigne ma potence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leur mets pô de harnais de travail ??? c'est un harnais de promenade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le harnais de baika donc réglable et pour le VTT je préfère ce type de harnais "point d'attache haut" que le harnais traditionnel "point bas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'atache sur le velo..... quand on voit les attache vendu dans le commerce t'as pas grand chose a envier si ce n'est la peinture et le la forme profilée!!!
ton bricolage est tres suffisant.
Le harnais de canirando ( il existe avec des rembourage pour le confort du toutou!!) est largement suffisant d'autant plus qu'en VTT la ligne est plus inclinée qu'en traineau ou elle est plus a plat.

Seul chose que personnellement je te conseillerais c'est de mettre des mousquetons type "alpinisme". Plus facile d'utilisation a mon avis et surtout plus costaud. J'ai deja vu ce genre d'attache s'ouvrir a force de traction..... Mais cela dit si ca te convient c'est surement suffisant!!!!!

par compte tu penseras a brosser ton poteau car il a le poil collé!!!!!! mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par compte tu penseras a brosser ton poteau car il a le poil collé!!!!!!
Excellente celle là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et j'avais pas fait gaffe mais enleve le string de ta femme accroché a l'attache volet gauche!!!!!!!!!








desole je sors.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Ah et j'avais pas fait gaffe mais enleve le string de ta femme accroché a l'attache volet gauche!!!!!!!!!








desole je sors.........


rien ne t'échappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le point d'attache haut des harnais cani-vtt sont plus adapter, moinj'utilise un a point bas plus parce que j'ai pas envie d'en avoir plusieur a stoker .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noulane voyons ma journee a ete longue je m'autorise quelques lachés!!!!!!

en plus c'etait tres tentant!!!!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête Noulane... on sait que c'est le tien... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si , c'est celui de baïka, elle est en chaleur pour la premiere fois ! et c'est une petite allumeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...