Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely1

allergie aux puces...

Messages recommandés

Ben voilà, Baïa est allergique aux piqures de puces!!!

et il suffit d'une puce ou deux qui se balladent pour qu'elle se démange de partout :
elle a l'intérieur des cuisses complètement bouffé (elle se mordille à sang) et elle commence a attaquer le devant des pattes...

antipuce Front*** ça marche pas pour elle alors la véto m'a prescrit un autre antipuce qui coute la peau du c** mais super puissant celui là...
et un lait apaisant a appliquer sur les zones dévastées...

voilà les dernières nouvelles de louloute, moi je retourne a la chasse aux parasites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ça arrive plus fréquemment qu'on ne le croit... et en plus cette année on a eu une recrudescence à cause du temps... moi pour Unhook j'utilise "ADVOCATE", ça coûte aussi la peau du cul mais je le trouve pô mal... Nazca je suis restée au frontline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai je le constate avec mes chattes cette année, beaucoup de puces et bien du malheur pour s'en débarasser, Front.... inefficace également chez moi, j'ai du changer de marques car les puces s'adaptent aux molécules les petites malines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous pas de plus de problèmes que d'habitude. On utilise du frontline. Mon véto m'a parlé de Duowin de chez Virbac au cas ou il y aurait des resistances car ce ne sont pas les mêmes molécules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi (et dans mon club) beaucoup on remarquer que le frontli** n'etait pas assez efficase donc plusieur son passer a l'advantix et moi au strongold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je ne me rappelle plus de la marque de l'antipuce :chien_300: mais c'est fabriqué par Bayer, comme les insecticides qu'on mets dans le jardin... et apparement ça repousse aussi les moutiques pour éviter la fameuse maladie qu'ils transmettent (je ne me souviens plus non plus du nom, houlala la mémoire décline après 25 ans, je confirme!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de la leishmaniose ??? pour le moment cette maladie est surtout présente dans le sud de la France, c'est le phlébotome qui transmet cette maladie, aussi bien aux animaux qu'aux humains... Pour le moment dans la Marne tu ne devrais pô avoir de problèmes, mais avec le réchauffement, on va commencer à avoir le même problème que dans le sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulhane a aussi advantix pour les tiques et c'est bon pour les puces, par contre pour codiak je dois attendre qu'il ait trois mois dixit la véto c'est dans une semaine ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est galère cette alergie dis donc, car c'est tout de même très difficile qu'il n'est jamais une seule puce.

pour frontline, je confirme et je l'ai déjà mis quelque part il me semble, chez moi cela fait plusieurs mois que cela ne fonctionnait plus sur nougat!! on a mis en desespoir de cause advantix car le pyrethre sur lau c'est mission impossible!! nougat ça va car je peux atteindre la peau avec le pulvérisateur mais avec Lau scratch

en tout cas, plus de puces , seulement quelques tiques vite enlevés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est un sacré problème et qui malheureusement n'est pas rare Chez moi le frontline est efficace mais je trouve que l'efficacité ne dure pas longtemps par contre!
Allez courage à toi et ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gens!

sinon Nazca oui je parle des moustiques porteurs de la leishmaniose en fait la véto m'a donné ça puisque c'était les vacances, elle m'a dit on ne sait jamais, que vous partiez en vacances dans le sud, ça peut etre utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... parce que cette maladie est mortelle et je sais que les chiens meurent dans des souffrances attroces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis envahi de puces à mon appart!!
Mon chat n'y est plus pourtant depuis un mois mais impossible de les exterminer, même avec les fumigènes!! 25euros de produit innéficace, j'en peux plus!
Et là le problème c'est que c'est moi qui suis allergique aux piqures et elles sont tout le temps après moi...du coup j'ai déserté mon appart pour chez mes parents le temps qu'elles crèvent de faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une plaie quand elles sont dans la maison... j'espère que tu vas trouver une autre solution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais bien vu l'astuce de les faire crevé de faim!! enfin espérons qu'il ne leur faille pas 2 ans pour crever la dalle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya aussi différentes sortes de" bébètes" qui piquent....ce ne sont pas les puces de ton chien je le parierais!!!

si tu ne comptes pas déménager, il va sans doute faloir trouver de quels insectes tu es victime car sinon cela peut durer longtemps*. Par ailleurs, parfois des moyens moins chimiques fonctionnent pas mal!!! à essayer et bon courage Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le coup je suis sûre que c'est des puces.
C'est vrai que je ne serais pas contre quelques idées d'huiles essentielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Je lis "sans nourriture la puce peut survivre jusqu'à deux mois"! c'est long!
Par contre toutes les précautions sont déjà celles que je prend, grr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle se cachent où tes puces? t'a viré toutes les affaires de tes chats, les coussins, les tapis, a moins que tu ai de la moquette, la c moins cool pour traiter...
ha lala c pas marrant toutes ces sales bêtes qui nous gachent la vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trouvé le nid mais j'ai tout traité avec des bombes et des fumigènes. J'ai bien examiné son coussin mais je n'y ai rien vu. j'ai même pas de moquette en plus!
Et là le chat est chez mes parents, il y a de la moquette, il y a eu un peu de puces et là il n'y en a plus.
C'est à n'y rien comprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woah c'est clair c'est bizarre... :chien_300:

ah ta place je passerais tout à la machine à 90° + un gros ménage a la vapeur partout (rideaux, couette, drap de ta chambre, matelas...) a mon avis elles devraient pas resister longtemps... y'a pas il faut déployer l'artillerie lourde!!
pas de quartier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un ménage à la vapeur???
Je vais passer pour l'ignarde de servile hihi!
Et puis aussi le problème c'est que je ne supporte même plus de retourner chez moi car je me fais attaquer, un truc de dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais il existe des sortes d'aspirateurs à vapeur, en fait la vapeur "stérilise" (enfin je sais pas si on peut dire ça) les tissus et dissout les taches l'aspirateur aspire le tout: les bactéries, les taches, les acariens... c'est magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amely ils en parlent dans le site que je t'ai donné. c'est une machine qui ressemble à un aspirateur mais qui nettoie grace à de la vapeur. j'ai cela et c'est super bien. le truc c'est qu'il va falloir tout nettoyer en même temps et en deux fois à 15 jours d'intervalle (dixot le site)

enfin, c'est vraiment galère je confirme ces bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai mais je vais pas acheter un aspirateur à vapeur, c'est pas trop dans mes priorités d'achats pour le moment, snif...
Là j'ai déjà tout fait en nettoyage classique, lavage avec tous les vêtements et autres enfermés dans un sac poubelle avec un produit dedans. mais pas de résultats.
Je viens de tester de la poudre à mettre partout mais je ne sais pas si celà va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amely a écrit:
tu vas finir asphixiée avant elles si ça continu!! mdr


C'est bien possible!! :chien_182:
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La super machine magique, c'est une sorte de vaporetto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amely a écrit:
:grrr: je hais les moustiques!!!



Oui en plus j'imagines que vous savez que seules les moustiques femelles nous pique! Car les males eux ne se nourissent que de sucs végétaux... AH... Nous les femmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains ont des problèmes avec les puces.
Pour ma part, je traite la maison (le long des murs, sous les meubles et fauteuils, les couchages des chiens et chats, la voiture, le jardinet,...) depuis des années avec ce produit.
J'ai eu jusqu'à 11 chats et les animaux du voisinage ne sont pas traités,... et jusque là je n'ai pas de problème avec les puces.




Coût 12 EUR, un traitement par mois l'été, tout les 3 mois l'hiver.
Je traite le matin tôt, puis j'aère,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Personnellement j'avais pas l'intention d'acheter un "vaporetto". Je vais m'en servir deux fois dans l'annee donc je trouvais pas ca tres rentable!! J'ai ete me renseigner en magasin et j'ai reussis a en louer un pour une journee chez kiloutout!!!
Je sais plus combien m'a couté la journee mais c'etait pas cher . Moi c'etait pour faire un gros gros menage avant de quitter un appartement....... depuis ma mere en a acheter un alors j'ai plus besoin de louer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura je croit que ton produit n'est vendu qu'en Belgique sous ce nom là tout du moins, pour nous il faut trouver un produit similaire ( même matières actives soit Permethrine 100gr/l ) en France : Topkill, Paramouche,.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaques fois que je lis ce post je me gratte la tete c est horrible!Smile))Et pourtant je me dis n y va pas sur ce sujet mais hop ca recommence:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles piquent pas sur la tête hihi!
Tu devrais plutot te gratter les chevilles, c'est là qu'elles attaquent en 1er.
Mon pharmacien m'a offert un nouveau fogger parce que je lui ai dit que ca n'avait pas marché.
Je vais essayer le vinaigre, la lavande...Tout ce que je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus les puces mais les poux... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...