Laura22 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ma "dadame" a un mal de tête, une allergie sans doute ! elle a tout lu, mais elle m'a demandé de vous raconter ceci. Tous les jours avant de prendre sa douche, elle me donne un petit os en peau de buffle, histoire que je patiente un peu.. mais "dring" on sonne à la porte, elle va voir et, revient tout de suite, et là, elle me demande.... et ton os, ou qu'il est ? moi, je l'avais déjà avalé alors, je lui ai fait mon regard en coin, et j'ai fait un grand "CKREEEK" elle a compris, a bien ri et m'a fait un gros bisou. Une autre histoire L'autre jour, un gros matou se faisait entendre dans le quartier, Joy et Bilbo ont fait un sprint vers la chatière qui mène au garage, et moi, j'ai bondi me blotir entre mes maîtres sur le canapé tout en faisant mes yeux épouvantés, et tout ce qu'ils ont su dire, c'était "on est bien gardé !" et aussi "gros chien" et oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 août 2007 Courageuse mais pô téméraire la mémère !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 août 2007 au moin merry n'aboye pas la nuit sur les sangliers pour garder la maison :diables_rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 août 2007 non elle irait se blotir au fond du lit de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 3 août 2007 elle est bien bonne celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ah la petite maline! tout ca pour squatter le canapé!! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'imagine bien la tête qu'elle doit faire !!! mômannnnnnnnnnnnn prend moâ dans tes brôas !!!!!!!!!!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ah bravo encore une qui a pas laissé son cerveau au vestiaire!! Ils savent vraiment bien s'y prendre nos monstres pour avoir droit au canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 3 août 2007 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se blotir dans les bras de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 août 2007 zavez pas vu ce post trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est vrai que c'est trop marrant, on ne se lasse pas de les observer et de raconter leurs petites anecdotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites