Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely1

un autre son de cloche...

Messages recommandés

On a déménagé depuis le mois de mai et notre nouvelle maison se trouve juste a côté de l'église du village, et depuis lundi, la cloche qui ne tintait plus depuis des années, a été réparée et depuis elle sonne tous les midi, et ça mets Baïa dans tout ses état, elle chante de concert avec la cloche à coups de wooooouuuuuhhh!!!
c'est trop marrant!!! dès que j'ai un camescope sous la main je la filme!!

y faut que j'achète le camescope avant!!! c'est pas très malin...

Y en a beaucoup à qui ça le fait... les miens ne le font pô mais Ewok le chien de mon frère le fait le 1er mercredi du mois avec les sirènes des pompiers...

elle le faisait aussi quand une ambulance passait dans la rue quand on était en ville... mdr

Heureusement que tu vis pas chez moi ça sonne toutes les demi heures!!!

je pense qu'elle s'en lasserait a force, là c'est tous les jours a midi, ça va encore, et pis c'est que le début si ça se trouve elle va arreter de le faire avec l'habitude...

il y a longtemps j'avais un pur corniaud, qui faisait wooouuuhhh quand il entendait la sirène des pompiers, et il essayait de durer aussi longtemps que la sirene, alors sont chant se terminait en petits bouts! en plus il s'installait à la fenetre pour que tout le monde le vois !

• Créer...