amely1 0 Posté(e) le 3 août 2007 On a déménagé depuis le mois de mai et notre nouvelle maison se trouve juste a côté de l'église du village, et depuis lundi, la cloche qui ne tintait plus depuis des années, a été réparée et depuis elle sonne tous les midi, et ça mets Baïa dans tout ses état, elle chante de concert avec la cloche à coups de wooooouuuuuhhh!!! c'est trop marrant!!! dès que j'ai un camescope sous la main je la filme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'imagine bien, j'espere que la video viendra vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui on veut voir une vidéo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 3 août 2007 y faut que j'achète le camescope avant!!! c'est pas très malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oh oui oui oui un filmmmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 août 2007 Y en a beaucoup à qui ça le fait... les miens ne le font pô mais Ewok le chien de mon frère le fait le 1er mercredi du mois avec les sirènes des pompiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 3 août 2007 elle le faisait aussi quand une ambulance passait dans la rue quand on était en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Heureusement que tu vis pas chez moi ça sonne toutes les demi heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 3 août 2007 je pense qu'elle s'en lasserait a force, là c'est tous les jours a midi, ça va encore, et pis c'est que le début si ça se trouve elle va arreter de le faire avec l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 3 août 2007 Baïa ou le chien clochette, on veux des films!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oh oui la samclochette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 août 2007 apres la fee clochette, la samclochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 août 2007 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 7 août 2007 il y a longtemps j'avais un pur corniaud, qui faisait wooouuuhhh quand il entendait la sirène des pompiers, et il essayait de durer aussi longtemps que la sirene, alors sont chant se terminait en petits bouts! en plus il s'installait à la fenetre pour que tout le monde le vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 7 août 2007 une vraie star alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites