Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
europeos

Quantité de croquette ?

Messages recommandés

Bon, voilà une p'tite question...

Si je me réfère à mon sac de croquette, je devrais mettre 90g de croquette chaque jour à mon chien jusqu'à ses 3 mois (ensuite 140g).

Le pb c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant alors je rajoute tjs une p'tite poignée de croquette en + .

Faut dire que la croissance de chaos à 2 mois et 1/2 me surprend un peu. Il a une allure svelte, on lui sent les cotes donc il est pas gros du tout et il doit peser environ 7 kilos 1/2

ça depend des marques de croquettes

avec les siennes codiak a environ un gobelet par jour ce qui represente environ 220gr mais bon vu comment il joue et se demène les rations sont vites avalées

codiak samedi dernier faisait à 2mois et 3semaines 7,70kg

si tu le trouve trop maigre, (que tu lui sens les cotes ou le bassin sans chercher) donne lui en un peu plus et pis si tu vois que c'est de trop parce qu'il devient trop gros tu reduira mais je pense que les doses sur les paquets sont assez fiables...

Ca me parait bien peut ,généralement dans les marques que je connais,c'est 200-250 gr/ jour.
Quelle est ta marque? Sinon, le poids de Chaos est dans la norme

Je suis d'accord avec ce que dit Noulane...

europeos a écrit:
Si je me réfère à mon sac de croquette, je devrais mettre 90g de croquette chaque jour à mon chien jusqu'à ses 3 mois (ensuite 140g).

scratch
T'es sur que c'est pas la dose par repas ???

• Créer...