Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noulane

Quand Zouzou Rencontre son Fils

Messages recommandés

Je vais vous raconter l'histoire de la rencontre de Mamzelle Zouzou et de son fils Cubitus

Sandy est donc arrivée chez nous hier vers 21 heures et après les bisous vint le moment où j'ai mis cubitus dans les bras de sa maîtresse et là séquence "émotion": sandy a fondu en pleurs pendant une dizaine de minutes (je n'exagère pas).Voici une photo après les sanglots



Ensuite, ce fut papotage, diner, papotage et dodo salvateur.
Ce matin, cubitus a joué une dernière fois avec ses soeurs, sa maman et sa nourrice. ensuite un petit toilettage pour la route, un p'tit coup de pulseur et voici un chiot prêt pour rejoindre Pirouette



Et vint le moment du départ







Voila l'histoire d'une rencontre très émouvante d'une "mère" avec son fils, il ne me reste qu'a leur souhaiter un bon retour en Tourraine.

Je regrette cette adoption car je vois un futur chien martyrisé à grands coups de calins!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!! encore un qui va etre malheureux!!! le pauvre, ça fait dla peine a voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a dû être un sacré moment !!! depuis le temps qu'elle nous parle de son petit Cubitus... il est enfin arrivé et attention bientôt une avalanche de photos sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et les photos avec les sanglots, ils sont où ???



Il va lui falloir une bonne semaine pour s'en remettre si elle s'en remet !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir de belles photos comme celles là et de savoir qu'il va encore y avoir un martyr de plus sur cette terre!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai raté les photos avec les larmes, car mon fils ma fait un gros caprice juste à ce moment ! peut être que la marraine de cubitus en a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une vraie belle histoire qui commence

bon maintenant on attend la suite avec des photos de
Cubitus quand il dort
Cubitu quand il mange
Cubitus quand il joue
Cubitus qund il baille etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je nage dans le bonheur, à savoir que j'ai encore pleuré en route car je réalisais que cette fois ça y était, lui et moi on en a pour un bon bon de chemin ensemble!

Ensuite je râlais parce que les feux rouges ne duraient pas assez longtemps pour que j'admire mon fils!

Cubitus s'est comporté comme un grand, il n'a pas pleuré, il a même goûté aux joies de la laisse pour la première fois, un mouvement de recul tout d'abord puis au bout de trois pauses c'était un pro, il marchait tranquillement à mes côtés!

Il faisait pipi quasiment sur commande aussitôt après avoir bu, pas de pipis dans la voiture, il a même pu se faire admirer sur un parking à Montargis, une jeune fille m'a même demandé l'autorisation de le prendre en photo, les enfants venaient le voir, et je peux vous dire qu'il ne se faisait pas peu fier!!

Là pause repas chez tata Christianne, il a bu comme un trou et mangé une moitié de gamelle, et là il dort comme un sonneur en rêvant, il aboie et fait vibrer ses oreilles!!!

Cubitus a tout de l'empereur romain: il dort actuellement le nez entre la gamelle d'eau et la gamelle de croquette, histoire de pas trop se lever en cas de fringale!

Et demain, week end au calme à la maison pour faire connaissance des minettes et du jardin, et des photos à foison bien sûr!

Les photos où je pleure (la honte!), je vais regarder ce que la tata/marraine de Cubitus a en stock..

Merci aux Noulane d'avoir fait une heureuse, à moi d'être digne de Cubitus!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis hyper hyper hyper...contente pour toi Mamzel Zouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sûr, tu seras une dîgne maîtresse... on le ressent déjà très très fort à travers nos petits écrans, donc en réalité ça ne peut qu'être merveilleux... applaus

PLEIN DE BONHEUR ET DE JOIE AVEC TON CUBITUS D'AMOUR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraiment un petit coeur, là il est épuisé il dort à mes pieds et ne me lâche pas d'une semelle lool, mais je vais pourtant devoir le réveiller pour une pissette, il a bu la mer et ses poissons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour vous et surtout continue a nous narrer ta belle histoire d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super! je suis tres contente pour toi, et rien que sur les photos que noulane nous a montrer on voit tres tres bien qu'il ne manquera pas de calin et d'amour ce cubitus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles, va falloir qu'on appelle la SPA de Loches'Angeles !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui car je vais esté en justice afin d'annuler l'adoption pour maltraitance à animaux. :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, on peut pô laisser la situation comme celle là... il faut agir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureuse pour toi zouzou!!! Fait nous plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une photo de Zouzou toute émotionnée de la rencontre avec son fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo:

Superbe histoire!!!!!!!!!!!

Il est vraiment craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOL Ambre tu assures!! c'est carrement ça en plus!

Bon des news du monsieur le chien: il est génial! il réclame pour aller faire pipi! (Bon y a eu un accident mais je ne me suis pas réveillée assez vite pour le descendre, Tata Christianne habite en appart avec un parc en bas, mais pour un bébé ça prend plus de temps que chez moi où il y a juste la porte à ouvrir pour se libérer la vessie)

Il n'a même pas essayé de courir après Manou le mal-aimable, le chat de Christianne, celui ci lui a craché dessus mais Cubitus a rétorqué en aboyant du coup ça a mis tout le monde d'accord.

Depuis tout à l'heure lui et moi sommes rentrés à la maison, il a un peu profité du jardin à l'ombre mais cet aprem vu la chaleur ce sera journée à la fraiche sur le carrelage pour monsieur!

Les filles l'observent, lui s'en fout royalement, Gropoil en signe de domination est allé grignotter quelques unes de ses croquettes avec un regard de défi, mais il est tellement gentil et inoffensif qu'elles l'adopteront très vite comme un des leurs j'en suis certaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui une anecdote marrante hier sur le retour: on s'est arretées au Mcdo de Montargis pour boire un coca, Monsieur le chien était en terrasse avec nous quand tout à coup il a vu son reflet dans une vitre loool il s'est mis à le fixer et à lui aboyer dessus, les gens autour étaient pliés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment marrant lool cette nuit pour les pipis quand il voyait que je peinais à me lever il m'aboyait un coup dessus genre "allez ça urge, c est pas le moment de patiner dans le terreau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il aboie pour aller faire pipi et que tu descend pas assez vite Je me dis que c'est bien le fils de son père!!!!! Et comme on dit chez nous < les agaces font pas des crôhs>( les pies ne font pas des corbeaus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ce loulou et je tiens à féliciter ambre qui a fait une immortalisation géniale de la rencontre de cubitus et de mamzl zouzou!!! j'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors zouzou on veut voir des photos , on n'en veut on n'en veut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, faut aller voir dans la rubrique "photos de vos sams" et dans "comme t'y es beau mon fils", là j'ai mis des photos de mon ours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="noulane"]< les agaces font pas des crôhs>( les pies ne font pas des corbeaus)


Moi comme beaucoup je connaissais " les chiens font pas des chats. " mais effectivement ton expression n'est pas mal non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je connaissais, y a la même dans le Berry, j'adore ces expressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est beau cette rencontre !!!! très émouvant !!!!
:chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...