Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noulane

Calia et Calia, la 2ème rencontre!!!!

Messages recommandés

Et voila, aujourd'hui Calia a donc rencontré Calia ( ou le contraire ) pour la seconde fois. Pas de larmes comme pour Zouzou, mais de l'émotion tout de même. Mais assurement va falloir prévenir la SPA de Strasbourg car il va y avoir encore un chien maltraité vers chez eux.


Bon ben là j'suis toute belle, toute propre. J'attend ma maitresse qui s'est trompée de route et qui est perdue dans la cambrousse!!!


Ah, enfin la voila!!!


Et un au-revoir à mes éleveurs adorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca, peut tu replacer ce post dans rencontre s'il te plait car je m'est trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu t'es pô trompé, mais le sujet "rencontre" est pour les samoday... ou alors je vais penser à créer un autre sujet pour les rencontres zom/wouaf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement une autre rubrique ce serait pas mal si tu peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial cette nouvelle rubrique! C'est vrai que quand on rencontre son sam bien à soi, c'est tout un rêve devenu réalité, ça va être la rubrique émotions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila le trajet c'est tres bien passé, un ptit pipi ds la voiture au debut mais c'est tout. Ensuite vous le verrez sur les photos Calia n'aime pas les sieges le confort pour elle c'est le levier de vitesse voila comment elle a fait les 3/4 du trajet apres elle avait l'air super bien installé!!

Calia et ses postures episode 1: la voiture










et une petite derniere...



Alors ma petite Calia est trop mignone lorsqu'elle se voit dans le miroir elle croit voir Chanah Cubitus ou Capone et elle commence a vouloir jouer avec et a aboyer trop rigolos.
Sinon sa premiere maladresse a était de boire dans sa gamelle d'eau et juste apres d'avancer et de mettre sa papatte dedans resultat tout renversé et la papatte toute trempé hihi.

Cette nuit elle na pas pleurée par contre a 7h0 ce matin elle a aboyer alors je suis aller la retrouvé elle etait assise dans le salon et je pense qu'elle ne savait plus trop ou elle était.
Sinon j'ai un chien extrordinaire elle se met dans des positions tres adorable je voule montrais dans l'episode 2.
Par contre j'ai un probleme tout le monde veut me la kidnapper au secours au secours... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme c'est curieux, même chose pour moi, il se met dans des positions pas possibles et tout le monde le veut! Mais pour ça faudrait déja d'abord passer sur mon corps mort :grrr: :grrr: :grrr:

Sinon il s'est passé la même chose pour le coup du reflet et le coup de la patte dans la gamelle loool ils ne sont pas frères et soeurs pour rien!

Tu dois vraiment être trop contente, j'ai hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je vien de lire ton poste zouzou et sa m'a étonné aussi qu'il font la meme chose c'est vraie sa doit etre parce que ils sont freres et soeurs. hi hi
Je suis trop heureuse qu'elle soit enfin avec moi pour toi c'est sure c'est pareil.
et c'est pareil que toi quand elle a aboyé ce matin je suis aller m'habiller pour la sortir mais trop tard elle a pas reussi a se retenir 2 minute elle a fait son petit pipi dans la cuisine mais cela n'est pas grave.

Alors voici l'épisode 2 des posture de Calia j'ai nommée
Calia chien de garde des gamelles.

Mes gamelles se sont les miennes et il faudra me passer sur le corps pour pouvoir y toucher... s'il le faut je dormirais meme sur mes gamelles!!!









voili voila puis je vous mets encore deux trois fotos prise a l'appartement.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée le mien fait pareil!!!
Photo prise chez sa tata lors du retour en Touraine pour la pause repas!

Et pour manger et boire, il se levait même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien de la chance car Chanah n'a pas apprécié de se retrouver toute seule et cette nuit , elle est sortie de l'enclos "chiot" donc angoisse au reveil car plus de Chanah. Mademoiselle etait sortie pour aller dormir avec maman et nounou dans les thuyas.
Elle s'allonge carrement dans la gamelle d'eau, elle n'y met pas que la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui moi aussi pour boire parfois elle boit couché quand elle vient de se reveiller c'est trop choux halala ils sont pareil c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vraiment ce que l'on appelle une fratrie!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh p'tite mère pauvre Chanah, c'est vrai qu'elle devait s'ennuyer toute seule dans son enclos, elle est pas folle elle savait où trouver du réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tout s'explique, noulane devait les obliger à dormir dans leurs gamelles pour qu'ils fassent ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Calia, Calia est-elle paresseuse? Je demande ça car le mien adore rester couché meme pour manger, boire, parfois il réclame son pipi mais lorsque je trouve que ça fait longtemps qu il n y est pas allé je l'incite à sortir, mais il se cramponne au sol, donc je suis obligée de le lever et il fait son poids mort pour me dissuader, donc ça finit dans mes bras pour aller dehors, et il fait aussitôt pipi, preuve qu'il avait envie mais pas le courage de se lever! En revanche une fois dehors il est super dynamique donc ça va je ne m'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas chanah, c'est le contraire, dés que je la rendre à la maison, elle pleure pour aller dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a mamzel zouzou Calia et pareil elle aime bien dormir et etre caliner par contre pour sortir defois elle s'assoie et elle ne veut pas avancer alors je la prend dans les bras et je la descend apres dehors elle fait la folle. Je peux la lacher elle me cours apres.Elle commence à reconnaitre son petit prenom et elle se fait des copains.

Je trouve marrant depuis que j'ai ma peluche tous les voisins s'arrete pour me parler enfin surtout pour la caresser.. mdr.
Beaucoup de monde me demande si c'est un vraie chien ou une peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Calia, chouette que ta louloute ait trouvé une copine! Elle est vraiment mignonne comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ce sont les memes photos que le post d'au dessus mais je voulais qu'on les vois directement si Nazca tu pouvais effacer le post d'avant sa serais gentils vue que c'est les meme photos merci)

alors voila Calia a rencontré un copain a la caserne Chynook un Spitz japonais de 4 mois 1/2.
voici les photos


Shot at 2007-08-07



Shot at 2007-08-07



Shot at 2007-08-07

Et voila ma belle Calia toute seule..



Shot at 2007-08-07



Shot at 2007-08-07



Shot at 2007-08-07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi j'adore l'avant dernière photo elle a une super expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est vraie qu'elle st tres belle mais ma preferé c'est celle ou elle cours sur le sable j'adore!
je mettrais bientot des nouvelles photos des que je peux acceder a internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussitôt dit aussitôt fait... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et c'est chouette qu'elle se soit decouvert un copain qui soit de sa taille (pour le moment)
Tu peux supprimer ton post précédent en cliquant sur la petite croix en haut à droite du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zavez pas vu ce post

trop mimi qu'elle bélicima petiote

elle a de la classe cette petite

c'était vraiment un bon cru cette portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos sont surperbes cela me rappel les premiers jours de Baikha à la maison c comme une naissance çà bouleverse tout
calia est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nazca pour avoir supprimer le post c'st gentils et Calia vous remercie de tous les compliments que vous lui faite.
Elle commence a me faire des betises elle se degourdie de plus en plus je pense que c'est parce que elle s'est habituer a vivre ici.

:chien_139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles photos de Calia prise mardi.




Shot with HP PhotoSmart R507 (V01.00) at 2007-08-08



Shot with HP PhotoSmart R507 (V01.00) at 2007-08-08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable ! c'est qui le petit garçon ?
a tu lu mon mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas vous faire de peine mamzel zouzou et calia mais Lau fait aussi la même chose...dort le nez dans ses gamelles, met la patte voir les deux dans les gamelles d'eau ....et c'est là que j'ai compris qu'un sam est une vrai éponge mdr sa patte absorbe l'eau mieux que ma spontex ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour faire suite à la suite de ma lecture, les photos de calia et du spitz sont trognons!!!!!! et j'adore aussi celle dans le sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi elle est bien comme son frère tiens, les enfants et eux c'est une grande histoire d'amour! (comme un peu tous les sams je crois, ça doit être pour ça que cette race est si géniale!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le petit garcon c'est mon pti cousin il va avoir 4 an en octobre et il est fou de Calia et vice versa. il ma demander si je pouvais lui donner Calia puis apres il voulait qu'elle dorme avec lui et que je revienne la chercher le lendemain enfin il m'a bien fait rire ce jour la, et des qu'il la vu il est monter lui chercher un nounours pour lui en faire cadeau c'etait trop mignon.
C'est vraie que les Sam adore les enfants elle devient folle des qu'elle en voit un elle veut aller le voir et jouer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici encore et encore des photos de Calia et oui sa n'arrete pas mdr
:chien_182:


Shot at 2007-08-09


Shot at 2007-08-09


Shot with HP PhotoSmart R507 (V01.00) at 2007-08-09


Shot with HP PhotoSmart R507 (V01.00) at 2007-08-09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calia va bien elle grandit tellement vite elle fait fondre tous le monde dans la rue.
Elle adore jouer alors je m'en donne a coeur joie.
Alors elle fait beaucoup de pipi encore a la maison pourtant je la promene souvent et on fait des grandes ballades.
Exemple ce matin elle a aboyer plusieurs fois a 8h00 alors je me suis lever et je l'ai sortie pendant 20minutes elle n'a fait aucun besoin et a peine remonté elle fait pipi dans la cuisine, je ne comprend pas je ne sais pas si elle a assimiler la sortie a un jeu plutot qu'a un moment pour faire ses besoins, aussi quand on est dehors elle ne m'écoute pas du tout et ne repond quasiment jamais a son nom alors que a la maison elle m'écoute et a dejas appris des ordres qu'elle execute depuis quelques jours dejas.Alors je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider et mamzel zouzou comment se comporte cubitus?

voila une video de Calia qui écoute mdr



et voici des photos de Calia et moi quand on joue


Shot with HP PhotoSmart R507 (V01.00) at 2007-08-15


Shot with HP PhotoSmart R507 (V01.00) at 2007-08-15


Shot with HP PhotoSmart R507 (V01.00) at 2007-08-15


Shot with HP PhotoSmart R507 (V01.00) at 2007-08-15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment craquante:)Sinon elle termine de manger hop faut la sortir faire pipi,elle se reveil hop faut la sortir faire pipi et te gene pas de dire "fais pipi"quand c est fait tu la felicites toujours meme plus tards en disant "oh pipi" ou "bravo"!Ca a l air gaga m est c est mon truc et tres vite Wilson et Kosta ont etes propres.Depuis toujours en fait:)En general le sam l est.Et quand vous sortez c est d abord pour faire les besoins ensuite les jeux et la joie...Un truc aussi une fois qu elle a fait pipi faut pas rentrer directement sinon pour plus tard c est aussi un probleme elle se retiendra juste pour taquiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jeune, et déjà obeir à ce point ! félicitation
Pour le côté pipi, quand tu la verras faire son pipi dehors, felicite la mais sois tres expressive, fait.. OOOOOOO que c'est biennnnnn, braaaavooooooo, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...