noulane 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voila, je viens d'inscrire Baïka pour l'expo de Mâcon en classe jeune. Il y a en t'il parmi vous qui pense venir comme participant ou visiteur? Baika a terminée sa mue il y a 15 jours, j'espère quelle aura assez de poils pour faire excellente impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bah alors on attend toujours les résultats ??? et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ben deception, Baîka n'a obtenu qu'un très bon a cause de sa timidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Il va falloir la sortir un peu plus... tu as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Non désolé pas de photo car j'etait tout seul et j'avais laisser l'appareil à Vivi pour prendre des photo de Maxime.Il faut que l'on trouve le temps pour la sortir au contact du monde car elle etait terrorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pourtant l'expo de Lyon, ça avait été non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites