gerald_aks 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voici quelques photos pour ceux que ca peut interresser Adka s'est surement fait ca avec un bout de grillage qu'il se serait planté au fond de la gorge. cela a fait un trou entre la langue et la gorge ou c'est amalgamé une boule sang 1) rdv chez le véto traitement pendant deux semaines et la boule avait presque disparut 2) fin du traitement la boule a regrossit en quelques jours 3) opération (ablation de la boule puis quelque point autour pour une cicatrisation en profondeur) précédé d'un rasage de la zone (pauvre loulou) 4) longue période de cicatrisation photo après opération Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-06 mon pauvre loulou qui joue a canalsatellite ou tps Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-06 et deux dernières photo 5 semaines après l'opération pour voir l'évolution Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-06 Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 août 2007 Et bien pauv'tit bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 6 août 2007 encore un peu de temps, et on verra plus rien ! c'est dingue quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je vous rassure quand même Adka va très très bien il vien d'aller se baigner dans le lac d'aix les bains et le weekend dernier il était en pleine forme : <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pauvre petit pépère! Candie a capetr canal sat pendant un petit bout de temps aussi puis elle a trouvé comment démonter la parabole... Bon rétablissement! Cothivet aussi je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 6 août 2007 ça marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 6 août 2007 noulane a écrit:ça marche pô la vidéo? moi ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi aussi ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui la vidéo, ça me fait un carré blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oui pour la video il fallait attendre quelques minutes pour quelle soit traitée par le site où je l'ai déposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 août 2007 je vois bien la vidéo..et cela me rassure car j'ai une peur terrible des fils barbelés...et tes premières photos m'ont comprimé l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 6 août 2007 ayé ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 6 août 2007 Lalie ce n'était pas des fils barbellés mais un simple grillage qu'adka s'était amusé à tirer un peu, beaucoup, passionément... dessu (lol) ce qui a laissé un bout qui dépassait :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 août 2007 et bien quelle histoire pauve pépère il a bien du souffrir on lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 6 août 2007 impressionnant la blessure heureusement tout finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 août 2007 pauvre adka, enfin le tout c'est que maintenant il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 6 août 2007 Impressionnante la blessure mais s'il va mieux tout est bien qui finit bien! Ton histoire est édifiante et m'incite à plus de vigilance encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pauv ptit pépère, j'espère que ca guérit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites