chantal7683 0 Posté(e) le 9 août 2007 mon mari Pascal ne vla ti pas que je me prends pour Céline Donc mon Monsieur voudrait savoir combien de Kms vous faites en vélo avec votre nounours blanc ou combien de temps vous mettez si vous faites des grandes poses tout quoi il veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 août 2007 ze croit que je ne l'ai pas mis dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ben moi c'est simple je fais 0 km à vélo avec ou sans chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 août 2007 ah quelqu'un peu faire mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 août 2007 alors moi je fais du jogging avec ulhane mais j'ai jamais regarder le nombre de km mais je courres normalement entre 45min et 1heure et pas de pause pour moi, juste pour ulhane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 août 2007 akara a écrit:Ben moi c'est simple je fais 0 km à vélo avec ou sans chiens +1... mouhahaha !!! Sinon je dirais qu'il faut y aller progressivement et tout dépend de la vitesse à laquelle tu vas... il faut qu'elle soit dans son allure naturelle, ne pô forcer ni pô assez... de temps en temps faire des pointes mais pô trop longtemps !!! et puis pour récupérer le souffle, bien la faire marcher après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 9 août 2007 avec ma loulote on fais tranquillou (car encore jeune). Elle cours devant le VTT en tirant le moins possible environ 10 minutes et ensuite c'est ballade en trotinnant devant ligne detendue environ 40 45 minutes. Mais vu la vitesse on doit pas faire une tres longue distance..... pour l'instant on ne fais pas particulierement de pose sauf si je vois qu'elle a vraiment soif. j'ai toujour ma gamelle souple et une bouteille d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi pour l'instant c'est environ un tour de 4-5 km en VTT car Nousky ce fait vieux et Baika est trop jeune soit environ 1/2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 août 2007 alors chez moi, lors des balades a pieds quand je ne perd pas mon bras en chemin c'est 4 km a esailler de suivre les monstres en environ 40 minutes avec 10minutes de pose plus pour moi que pour les chien et pour que je puisse remettre mon bras en place (lol) et en vtt c'est soit 6 km soit 4 km, donc le 4 kilometre en general en 15 minutes, et le 6 kilometre entre 9 et 25 minutes celon les chiens et de temps en temps je fais un pause de 5 minutes donc on rajoute juste 5 minutes au temps au dessus donc 20 minutes pour le 4 km et entre 14 et 30 minutes pour le 6 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 août 2007 ok merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 10 août 2007 :chien_019: Pour nous adka fait des ballades a vélo d'une moyenne de 9km en 40min mais il a déjà fait des ballades de 25km avec des pointes de presque 40km/h et des petites poses de temps en temps le long d'une rivière pour une petite baignade et c'est repartit. Pour les longue ballade a vélo le rythme reste assez soutenu en vitesse moyenne mais adka est un coup 100m derrière parce qu'il renifle quelque chose et un coup 200m devant parce qu'il nous a rattrapé :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ok donc ils peuvent aller très loin nos sams c'est loin d'etre un chien de salon Mon mari aime faire du vélo et avec sa toutoune il s'éclate mais il vourait pas pousser le bouchon un peu loin et qu'elle ne puisse pas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il faut y aller progressivement... hein pô le marathon demain parce qu'il serait obligé de la porter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 août 2007 Monsieur Pascal compte venir a Bruxelles en vtt ou traineau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 10 août 2007 avec Baïa quand on a déjà fait 45mn de ballade a pieds c'est déjà bien... Au bout d'un moment elle tire la langue, elle s'allonge au loin en nous attendant... Pour nous ça doit faire 5 ou 6 km je sais pas, mais pour elle ça doit faire quasi le double puisqu'elle fait les allez-retours a droite a gauche, elle suit la piste d'une souris et pis elle revient nous voir, elle repart... jamais essayer de l'atteler au vélo vu qu'elle renifle les pistes tout les 5 mn et qu'elle court après les oiseaux... :chien_182: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est sur, il faut y aller progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui on va y aller progressivement elle est super heureuse quand elle voit pascal sortir le vélo elle fait petits cris et elle demande qu'a partir avec lui mais parfois mon zom fait 50kms dans la journée et là je lui est montré vos post pas question de l'emmener autrement il reviens avec le chien sur le porte bagages merci tout le monde vous avez sauvé Bili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites