Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Persac (86)

Messages recommandés

Régionale d'élevage des chiens du 5ème groupe à Persac (86) entre poitiers et limoges, le samedi 8 septembre 2007.
Les inscriptions sont closes, mais on peut toujours venir en visiteurs !!!
Moi j'y serais, comme l'année dernière !!!

C'est pô la régionale d'élevage du 5ème groupe mais du CFCNSJ, soit le club français des chiens nordiques et des spitz du japon... notre club pour être plus clair...

Moi j'y serais avec mes deux fauves!!! J'espère qu'on fera mieux que la dernière fois :Manga20: :Manga20: :Manga20: même si Balkan va y aller en petite tenue je pense!!

Tu me diras peut être que l'été va enfin commencer... il a raison !!! mouhahaha !!!

ouahh ça c'est super! !! il faudra m'en reparler pour que je ne rate pas la date.. j'irais en visiteuse...!!! ohé. youpi .il nous le faut notre badge...mais...j'ai pas tout suivi est il fini????je peux l'imorimer???

Ben si personne ne voit autre chose à ajouter oui tu peux l'imprimer je pense que c'est le bon

Qui y sera à cette régionale???

Moi j'y serai en visiteuse avec mon petit Pépito (comme l'année dernière), alors n'ésitez pas à venir me dire bonjours, ça me fera plaisir !!! cheers

Invité
Désolée , je ne pourrais pas être présente.

Mais peut être que l'on se verra lors d'une autre expo, car j'en fais quelques unes dans l'année.

Quelle sera ta prochaine expo ?

Je n'ai malheureusement pas encore de samoyède, mais je suis chaque année à l'expo internationale de Poitiers (en mars).
J'y suis avec Handi'chiens (car j'ai été famille d'accueil pr un chien d'assistance), et avec mon club d'agility (j'ai un petit chien blanc qui va commencer les concours).
D'ailleurs pr ceux qui habitent près de Poitiers, il y a un concours d'agility le dimanche 9 septembre à Saint-Benoît (juste à côté de Poitiers). ça sera mon premier concours avec mon Pépito !
:Manga03:

Invité
J'étais à Poitiers cette année , on a dû se croiser ...

Quelle chance tu as de pratiquer l'agility!!!

Cette année tu as pô fait Poitiers ??? scratch

Nazca a écrit:
Cette année tu as pô fait Poitiers ??? scratch

Moi ?
Car moi j'y suis chaque année depuis environ 7 ans, et svt les week-end complet. C'est un RDV annuel que je ne loupe pas !!!
Donc si tu parles de moi, oui oui, j'étais à Poitiers cette année, et j'ai fait une démonstration d'agility avec Pépito le dimanche aprem.
cheers

Invité

Oh pardon NAZCA !!!!!

Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon ............................................

J'ai confondu avec NIORT, bien que se soit différent !!

C'est vrai j'étais pas là ! J'étais en Belgique.

Autant pour moi !

Carton plein pour mes loulous hier. Pas déçue d'avoir fait le déplacement
Alors voilà ce que ça a donné:

Balkan:
-1er EXC classe jeune
-Meilleur jeune sam
-Meilleur jeune de l'expo

Belle:
-1er EXC classe intermédiaire
-Meilleur de race
-3eme meilleur chien de l'expo

Meilleur classe élevage

Je vous ferais suivre les photos

Super akara... tu dois être super contente... par contre dis donc, tu es passée pô très loin de mon home sweet home... et alors tu as oublié l'adresse !!! non di diou !!!

On veut les photos !!!

C'est clair... mais Mihaï quand il est venu, il a suivi le wooooh de Nazca & Unhook & Twee Twee !!! mouhahaha !!!

dis-donc Akara, c'est fabuleux comme résultat !!! applaus tu devais être dans un état hyper excité ??? non ???

en tous cas, mille bravo à toi et tes loulouttes... :bravo: :bravo:

et champagne pur toute la troupe ! fête

bravo c'est super tu as du passer un super moment donc un bon week end de quoi passer une très bonne semaine

Merci merci Oui c'était très sympa!!
Nazca j'ai pensé à toi mais qu'une fois là bas en voyant le panneua et j'avais rien pour t'appeler alors ce sera pour une prochaine!

Et ben c'est pô très malin... non di diou !!! hihihi !!!

Voilà les photos qui arrivent

Ma Belle (désolée j'en ai peu d'elle j'en ai même pas sur le ring pour la classe intermédiaire parce que c'est pas moi qui prenait les photos)

Au moment du BIS j'avais plus du tout les oreilles!!! Belle en avait raz le bol de faire la star

Mon petit Kanou

Sur le ring

Moment de repos

La classe élevage

Après l'effort...

Moi aussi j'y étais !!!
Et j'ai donc qq photos, avant que mon appareil ne tombe en rade de batterie...
Je vous les mettrais dès que possible !!! :akita:

super les photos!! mais dis donc tu te serais pas décolorée?? je croyais t'avoir vu plus foncé de cheveux??? ou alors j'ai encore trop fumé la moquette...

:Manga62: tu as tondu ta belle chevelure... mouhahaha !!! je rigole !!! hihihi !!!

Superbe les photos et ta Belle s'améliore wahouuuuuuuuuuu !!! en plus Franco Mannato est un type super sympa et doux avec les chiens !!!

Et on veut la photo avec les coupes et les wouafs !!!

C'est vrai que Belle est tres belle, euh d'accord je sors!

Nan, frachement, je la trouve très jolie!

C'est vrai que t'avais pas la crinière comme ca à la Samoday...

Merci Oui j'ai tout changé les cheveux j'en avait marre que ça ressemble à rien!

C'est vrai que j'ai trouvé Mannato très bien en plus il prend bien son temps pour tout regarder alors qu'a Douai ça avait été très vite

Pour les coupes j'ai pris que celles de Meilleur jeune et 3eme chien de l'expo parce que j'aime pas faire la poussière!!!

que de jolies photos !!! Belle est ravissante, elle a changé depuis Douai... je ne l'aurai pas reconnu comme toi d'ailleurs. J'allais justement te demander pourquoi tu n'avais pas présenté tes chiens ??? mais sur la photo où tu es plus proche, j'ai reconnu ton visage ! tu as changé de look, ça te va très bien...

Encore bravo pour tout et c'est mérité car ils sont magnifiques !!! et quelle blancheur... applausapplaus

supers photos en plus le cadre avait l'air d'etre tres sympa

encore félicitations à tes loulous

Je suis plus pour les expo a l exterieur...Puis mes ptits preferent aussi:)Ca résone moins:)Enfin quand il fait beau c est le must:)

Oui je suis d'accord avec toi Là le cadre était sublime et il faisait un beau soleil en plus on avait plein d'ombre alors c'était vraiment le top du top!!! Les chiens ont passé une bien meilleure journée qu'a Douai j'en suis convaincue

Merci Morganne j'en suis fière évidemment ils se sont super bien comportés

Donc voici pleins de samoyèdes présent à la régionale :

Puis voici Balkan :

Pépito lui il préférait Belle et il l'aimait bcp, et oui il a de bon goût, la meilleure sam de la régionale !!! lol!

Mais c'est que le ptit Jacky a bien profité pendant cet été... hihihi !!!

ils sont tous splendides vos toutous je n'étais pas dispo ce WE dommage!!! une autre fois c'est sur!!!

• Créer...