Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou09

infection urinaire

Messages recommandés

ma fifille a des mysères je crois qu'elle me fait une infection urinaire elle n'est pas toute pepsss et fait pipi très souvent avec un peu de sang depuis hier après midi

je l'enmène chez le véto ce soir c'est la deuxième en l'espace de 5mois j'espère que se sera la dernière et que cela ne me cache pas autre chose
a suivre
estce que les votres ont déjà eu ces bobos là plusieurs fois?scratch

grosse caresse à ta louloute

ulhane a eu aussi une cistite il y a 3 semaines environ je l'ai emnené tout de suite chez le véto et en moins de 2jours elle etait retablie
ma véto m'a dit que si ulhane en refaisait une elle allait faire des prélèvements pour voir si cela ne cachait pas autre chose

tu vas voir ce que ton véto va te dire

Ma première chienne m'avait fait ça jeune, et il y avait des récidives régulièrement ... pas terrible ... Crying or Very sad

Du coup j'ai changé de véto, et en voyant les ordonnances précédentes le nouveau véto m'a dit que tout simplement les traitements antibio n'étaient pas assez longs, et que tous les germes n'étaient pas éliminés !!

Une analyse d'urine pour trouver l'antibio le plus adapté et un traitement plus long ont réglé définitivement le problème, et depuis 10 ans elle n'a jamais refais une seule infection urinaire !! Very Happy

Et moi je n'ai plus changé de véto ! lol!

et bien patou te voici armée pour poser des questions à ton véto!!!!

Oui sur ce coup là, j'peux pô t'aider, ça ne m'est jamais arrivée... et je touche du bois pour pô que ça arrive...

he bien nous voilà revenu de chez le véto effectivement c'est une infection urinaire donc antibio pendant 10 jours plus un antispasmodique, traitement plus long que la dernière fois
si toute fois elle en refait une dans quelque temps alors on procèdera à des examens urinaires en la "choutant" pour voir si elle ne fait pas de calcul
mais le véto m'a rassuré en me disant que cela arrivait chez les jeunes chiennes qu'elles fassent des cistites puis plus rien après
alors j'y crois et j'espère

Donne nous des nouvelles régulièrement !!!

ah mais qu'est ce qu'elles font ces jeunes donzelles quand même pour attraper des infections urinaires...?? chez moi on dit que cela arrive quand on ne fait assez pipi...bon ...c'est sous toute reserve...il n'y a personne de soignant dans ma famille!!!

ben je crois que si ça arrivait a Baïa je ne le verrais même pas, elle fait pipi dans l'herbe, coment voir si elle a du sang dans les urines??? scratch

Nazca a écrit:
Oui sur ce coup là, j'peux pô t'aider, ça ne m'est jamais arrivée... et je touche du bois pour pô que ça arrive...

Idem ce petit problème ne nous ait jamais arrivé non plus. Apparemment ton véto a prescrit une bonne antibiothérapie. Donne nous des nouvelles regulièrement.

j'ai vu qu'elle faisait du sang car elle avait les poils (entre les pattes arrières )mouilles couleur rose (pipi plus sang) un peu comme quand elle a ses chaleurs et surtout elle fait pipi 10 fois au lieu d'1 en plus la chienne n'est pas la meme elle est toute triste on voit que quelque chose ne va pas
rassurez vous aujourd'hui elle va déjà mieux elle ne fait plus pipi vingt fois et a retrouvé la pêche
merci de vous etes inquiété pour elle

Une infection urinaire (cystite) peut également cacher un piomètre chez la chienne, c'est une accumulation de pu dans l'utérus, le col est très inflammé, et bouche l'écoulement du pu.

Les symptômes sont plus ou moins les mêmes. Mais à ce moment là il y a des douleurs abdominales.

Baïa me fait une vulvite, c'est les mêmes symptomes qu'une infection urinaire sauf qu'en faite ça vient du fait qu'elle se lèche la vulve car elle est en chaleur et du coup ça s'inflamme alors solution antibactérienne 3 fois par jour plus une pommade 1 fois par jour...

pas facile, elle se laisse pas manipuler facilement la bougresse!! :chien_300:

sacrée "chipie"... bon courage pour la pommade !!! ça ne lui fait pas trop mal au moins ???
Et bien sûr ça arrive au moment de partir en vacances ...

Calins à la chipette...

• Créer...