Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

nez qui coule

Messages recommandés

bah voila hier je suis passée chez le véto pour la pesée hebdomadaire de mes fauves sieur codiak est à 9.65KG et depuis ce midi il a le nez qui coule de plus en plus et n'arrete pas d'eternué des sécrétions .... saleté de microbe :diables_rouges

résultat demain matin rendez vous chez le véto par de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P....n de temps mais il faut se dire qu'il fait beau pour un mois de novembre!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas le beau temps qui nous a étouffés! On est en quête du moindre rayon de soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me plains pô du tout... j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans le gros bidon... j'aime pô la chaleur, j'suis pire que mes wouafs... il la supporte vachement mieux que moi !!! mes températures 20°C !!! au dessus de 25°C je pète un câble !!!

Vive la clim !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi c'est le contraire, en dessous de 25 c'est que de la perte, et Cubitus sera le premier à me faire aimer l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas la chaleur non plus, quand il fait chaud je perd mon tonus, et mes reflexes.
J'ai lu, je ne me souviens plus où, que les sams etaient fragiles, la mienne, ca va, elle a parfois quelques gouttes au nez mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je reviens de chez le véto codiak a attrapé un coup de froid, résultat antibio durant 12jours et anti inflamatoire

en tout cas il a fait craquer la véto il est reparti avec une friandise et un jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:
Bisous sur la truffe humide de Codiak!!


euh je vais eviter la truffe pour le moment pas tres appétisante j'ai fait sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme j'aime pas la praline ça va.... j'aurais plus penser à la pistache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin chez moi c'est passer par la pistache mais c'etait plutot praline.
enplus le soir même (mes parents etait partis en pique nick avec mon frere et ma soeur pendant que je netoyer) mon frere a sortis le montblanc praliner, je te dit pas ma tête, je suis partis au toilette vite fait.

desoler noulane, mais faut dire que c'est resemblant donc j'ai pas pu m'embecher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis vaut mieux prendre ça à la rigolade ... et je crois que je vais pas manger de creme à la pistache pendant quelques t'emps :chien_182:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense au gens qui nous demande si nos chiens n'ont pas trop chaud, et ben non, il attrape meme des coups de froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est également pour ça qu'il faut faire très attention à ce que les sams aient bien leur sous-poil sec après un bain ou une sortie en lac... parce que c'est souvent à cause de ça qu'il se choppe un coup de froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pô les miens... ils tatent d'abord avec le bout des pattes et si c'est trop froid... on reste sur la berge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tiens ! ben nousky y me fait tout froid quand je le vois faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...