maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 août 2007 je me renseigne juste, quelqu'un connait ce juge,M. DESCHOMETS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 21 août 2007 coup donc nazca ! tu connais tous les juges !! LOL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tous les juges français oui... après pour les juges étrangers, j'en connais quelques uns !!! 10 ans d'expo j'en ai fait du chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hum...va falloir revoir l'orthographe des villes françaises hi hi hi! La seule expo que j'ai fait c'était un juge hongrois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je connais et c'est le president du CFCNSJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 août 2007 super, c'est le juge pour avignon, bon qui y va? moi si je trouve un moyen pour y aller, j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Au dernières nouvelles Tata Arlette y descend avec 3 ou 4 chiens. Elle n'avait pas prévu d'y aller mais hier à Mâcon Deschomet l'a persuadé de venir pour avoir quelques sam a juger. Donc Morgane ça te fera l'occasion de voir Arlette si tu peut y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hihi^^ bon bin va vraiment falloir que je trouve quelqu'un pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah bon?Les juges demandent des samoyedes a juger quand il n y en a pas assez?Cool ca:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Enfin M. DESCHOMET a demandé aux personnes présentes à Macon de venir avec le maximum de nordiques (sams et autres chiens du club) puisque c'est une spéciale de race et qu'il voudrait avoir beaucoup de chiens à juger... en clair il rameute les troupes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 A LIRE AVEC L ACCENT BELGE SVP J avais rrrrrrrrrrrrien comprrrrrrrrrrris...Encooooooooore 1fois:) Bon bien Francaises et Francais tous au rdv! C est une journee a ne pas louper c est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oh ce que j'aimerai y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pô grave Smile... allez pour cette fois on te pardonne !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 quand se passe cette expo à Avigon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est le 6 octobre car la date a changé( prévu initialement les29 et 30 septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites