Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

Envoi d'ondes + pour Ahkyn

Messages recommandés

un sacré travail tout de même au quotidient et un soucis constant pour le bien de Ahkyn ....bravo aux maitres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! Grosses caresses à Akhyn pour lui permettre de mieux supporter l'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelle

grosses caresses à akhyn pour l'aider à supporter l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou, c'est sûr que ça doit pas être facile ni pour elle, ni pour les maîtres... Heureusement que ça touche bientôt à sa fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Elisabeth, comment ce passe la convalescence de Ahkyn? On aimerait bien des nouvelles fraiches. Grosses caresses à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien, prochaine radio dans 10 jours et après elle devrait avoir le droit de sortir de sa prison !
C'est de plus en plus dure pour elle de ne pas avoir le droit de bouger.
J'ai très peur pour ses premières sorties en liberté qu'elle ne fasse trop la folle et qu'elle se blesse donc je crois que la solution sera : longue promenade en laisse puis liberté dans le jardin une fois qu'elle sera un peu fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui va falloir y aller doucement... Pas facile pour un samoyède... Wink

De grosses caresses à la jolie Ahkyn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marche en laisse pour qu'elle sorte en sécurité il vaut mieux le faire tu verras comment elle se comporte au début

c'est super que tout s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera vraiment passée par une belle porte !!! plein de caresses à elle et des photos lors de sa "renaissance" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles. C'est vrai que ce n'est pas dans le temperament du sam de rester tranquille. Tu as raison, je pense aussi que la marche en laisse longue est un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
elle sera vraiment passée par une belle porte !!! plein de caresses à elle et des photos lors de sa "renaissance" ...


Des photos, je vous en mettrai dans quelques temps car pour le moment elle n'est pas à son avantage, la pauvre.

Les poils commencent tout de même à bien repousser mais il faut qu'elle reprenne du poids et surtout des muscles.

Merci pour toutes les bonnes ondes que vous lui avez envoyées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sammy... comment va la belle ??? est-elle sortie de sa prison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahkyn va bien, elle peut sortir depuis bientôt 3 semaines mais n'a pas le droit aux jeux avec les chiens et aux sauts. Dans un an, elle aura une autre radio pour voir si tout est resté en place.

Voici quelques photos d'Ahkyn ayant retrouvé sa liberté :

Un peu de muscles à reprendre pour avoir une forme parfaite


Le poil n'a pas encore complètement repoussé mais ça devient bon


Ahkyn et son éternel sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique de la revoir comme ça !!! elle a une de ses bouilles !!! à croquer...

Je suis super contente pour elle, encore un peu de patience pour remuscler tout ça et Ahkyn "revivra" comme avant ...

Bravo à elle et à toi car ça n'a pas dû être facile tous les jours...
plein de caresses à la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial!!!!!!!!!!!ça fait plaisir de la revoir comme ça!!!!!!Elle nous en aura fait des frayeurs!!!
Grosses caresses Ahkyn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu le post ! Eh bien quelle histoire !
Enfin, heureusement qu'elle a croisé la route de ce gentil monsieur, et heureusement, tout se termine bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses à la belle et bientôt il n'y paraîtra plus... elle revient de loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette louloute

c'est sur quelle frayeur

très heureuse de savoir que tout va bien

est elle plus calme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!

En lisant le post au début j'ai eu peur !! mais les nouvelles sont hypers bonnes !!

C pas évident de laisser un chien entraver !! ici c mirka qui a ete entravé pendant trois semaines (fallait pas du tout qu'elle bouge, ni se retrouner, ni se mettre debout, coucher c tout et promenade en laisse dans le jardin de quelques minutes !! et c vraiment un grève coeur de voir son chien comme ça !! mais elle avait des cachets qui lui permettait d'être plus calme et un peu grogui) mais tout ces mauvais moments sont vite oublie quand on peut voir de nouveau son chien marcher et courir sans problème !! et avec vitalité !!même si logiquement elle n'a toujours pas le droit au super grande promenade c toujours avec modération !! et elle en ne doit plus sauter (alors qu'elle est super bonne au frisbee) !
alors on joue avec elle en faisant attention !!
on lui dit souvent mémère ta hanche !!

et heureusement qu'il y a des vétos supers top !! la notre est extra !! quand un de nos animaux à un truc !! une fois sorti de chez elle !!elle téléphone pour savoir comment se passe la convalescence !!! j'ai vraiment une relation de confiance avec elle !!

alors super grosse papouille à la t'ite mémère et faut lui dire qu'elle en bave mais c pour son bien !! et bravo aux maîtres d'avoir tout mis en oeuvre pour elle c pas tout le monde qui le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours aussi belle la mlle

du repos et des balades et pour la remuscler en douceur

grosses caresses à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal7683 a écrit:
superbe cette louloute

c'est sur quelle frayeur

très heureuse de savoir que tout va bien

est elle plus calme?


Malheureusement non, elle n'est pas plus calme, ce serait même plutôt l'inverse. Elle n'a qu'une envie faire la folle, courrir dans tous les sens et jouer avec tous les chiens, ce qui lui est encore strictement interdit.

Mais bon, entre ce qu'elle à vécu (3 mois enfermée) et maintenant les promenades, les sorties, voir le ciel bleu,... je pense qu'elle revit vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que cela doit etre magique pour elle de pouvoir a nouveau sortir tant mieux et grosses carresses à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super elle en a retrouvé le sourire, je comprends qu'après cette longue période de restriction elle ait envie de se défouler! Bisous à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ton post, a present elle s'est remise ? sa queue s'est elle relevée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad , ça fait peur tout cette histoire !

heureusement que tout va bien maintenant! tite Mère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'avais pas vu le post, je suis trés contente que tout ce termine bien, gros bisous à la petite miss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se termine bien... certe, mais j'e'speres qu'il n'a pas de sequelles, j'attends de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre choute, on lui envoie encore une fois toutes les ondes positives, c'est vrai qu'elle doit etre frustrée MODE 300%

Grosses léchouilles & grosses caresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahkyn va très bien, toujours fofolle mais je crois qu'elle le restera toute sa vie.
Pour sa queue, elle ne la met toujours pas sur le dos, c'est même bizarre car la base de la queue se relève bien mais tout le reste (la partie qui s'enroule sur le dos) est plutôt raide et donc ne tient pas sur son dos (même quand c'est moi qui lui met). C'est sûre qu'elle était plus jolie avec le plumeau qui frétillait tout le temps mais je suis ravie de la manière dont elle s'est rétablie.

En ce moment elle est en mue, j'espère que ses poils vont repousser correctement car on voit toujours qu'elle a été rasée et ça fait pas très beau. D'ailleurs je trouve qu'elle a le poil qui pousse super lentement car ça fait 6 mois maintenant.

Je vous mettrai des photos quand elle aura repris un peu de fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui on a hate de voir des photos de la ch'tiote !!! et c'est vrai que le tout est qu'elle se soit remise sans trop de dégâts... elle est revenue de loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien content de savoir qu'elle va mieux, pour sa queue c'est pas bien grave, vaut mieux ca qu'une boiterie.

Sinon question materiel, tu avais une mutuelle pour ton chien ?
parce que 7 heures d'operation ca pas du etre gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui des photos de la belle

Sab à raison elle revient de loin

caresses à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu les photos prises en décembre elle est très joli la pepette et puis pour sa queue on s'en fiche ça ne t'empêchera pas de l'aimer!
Un gros bisous à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...