Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Tout nus

Messages recommandés

Prêts pour la plage, l'eau et le sable et...... l'appart de Marie Paule
La toiletteuse a mis deux heures, pour les tondre, les laver, les fignoler, les parfumer. Par contre elle ne sait pas ce qu'est un samoyede, ni un pulseur non plus, et Merry n'etait pas avec moi.
Elle les a toilettés comme je le voulais, ils sont mignons, mais souffrent un peu du feu du rasoir !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là vous êtes tranquille pour un bon moment !!! ils n'auront pas chaud ... vous vouliez court et bien, c'est court..

Ils sont trop choux... et sont mimis tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle y a été un peu trop court quand même, même si tu les voulais court, elle aurait pu laisser quelques mm de plus... on les reconnaît plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle coupe ils leur prévoir un ptit manteau en cas de grand froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pô besoin avec la couverture polaire de marque Merry !!!

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au choix un de chaque coté pour la nuit et la journée les deux hop sous le ventre et comme ça pas mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne se reconaissaient pas l'un l'autre, et Merry en a fait voir de toutes les couleurs à Bilbo toute la journée.
Je vais prendre les puls qu'une de mes voisine leur a tricoté.
Ils sont plus beaux en vrai, ils sont musclés en diable mes ptits blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Ils ne se reconaissaient pas l'un l'autre, et Merry en a fait voir de toutes les couleurs à Bilbo toute la journée.
Je vais prendre les puls qu'une de mes voisine leur a tricoté.
Ils sont plus beaux en vrai, ils sont musclés en diable mes ptits blancs



et une photo avec les pulls pour voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poils repoussent vite, donc tu devrais pas tarder à récupérer les quelques mm coupés trop court.
Ils vont être bien comme ça pour gambader!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les mm manquants auraient pu "peut être" éviter les feux de rasoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une réaction allergique (ptits boutons qui forment des plaques rouges) qui peut être due à une peau sensible quand la tondeuse ou le rasoir passe trop prêt de la peau... ça n'arrive pô qu'aux chiens, nous humains pouvont être aussi embêter par ces ptits désagréments... je sais pô si je suis claire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moi je connais ça ayant la peau sensible et me rasant les jambes au rasoir... si j'hydrate pas assez ça m'arrive, et c'est vrai que c'est désagréable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les petits manteaux que je leur avais confectionné avec des echarpes tres bon marché



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très zolis ces boubous !!! hihihi !!! et Joy apprécie sa tite capuche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé dis donc ils sont super ces manteaux! j'adore ce genre de couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait style péruvien !!! hihihi !!! elle est superbe la photo où Merry est dans les herbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est trop délirant ...

Et les manteaux sont du dernier cri .

J'veux les même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont géniaux les manteaux!!
Méfie toi habillés comme ça, on risque d'essayer de leur vendre de l'herbe dans la rue hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum non pas style jamaique mais plutot style péruvien effectivement comme l'a dit Sabrina. Au moins tu risques pas de les perdre avec ces belles couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ca fait style péruvien !!! hihihi !!! elle est superbe la photo où Merry est dans les herbes !!!


Excellent bien trouvé!C est vraiment Peruviens a fond!Ca me fait trop rire mais pas méchament promis juré:)Le coup du Peruviens me tue j adore hahahaha:)Fallait y penser Nazca:)Je suis en larmes la hahaha:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air si grande à côté d'eux



Merry qui apprecie la fraîcheur de l'herbe mouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits manteaux etaient depuis deux ans dans une armoire, je n'avais jamais osé leur mettre, et en vous lisant je ne sais plus !!!!!
allez..... dites moi..... vous les trouvez beaux ou ridicules ? Help !! help !! au secour !!!! à moiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve beaucoup plus jolis que ceux qu'on trouve habituellement... en plus c'est vrai j'aime les couleurs pétantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabrina, donc je vais les prendre avec pour partir, des fois, que j'aurais de la pluie là-bas aussi !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ils annoncent la canicule !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi Laura tes manteaux ne sont pas ridicules ils sont gais et rigolos, ça change des manteaux en motif Burberry qu'on voit habituellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr qu'il faut les prendre, ils leur vont à ravir... ça sort de l'ordinaire et c'est tellement gai !

Et c'est vrai qu'ils annoncent du beau temps pour toute la semaine.... youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Laura ces petits manteaux très originaux moi j'aime bien quand c'est pas pareil que tout le monde

bon j'espère que tu vous aurez du soleil car c'est un peu la cata cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...