Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La petite famille de KOUBBY

Messages recommandés

Invité

Coucou je m'appelle Vinna et j'ai 3 ans. Je suis un chien Suèdois de Laponie.


Coucou moi c'est Maggie et j'ai 6 ans. (Européenne)


Moi c'est Bianca. Je suis un Bedlington terrier. Et j'ai 16 mois.

J'appartiens à la maman de Koubby. Mais je fais parti de la famille.

Moi je suis Harley et j'ai 10 ans. Koubby m'a récupéré car ma précédente maîtresse ne pouvait plus s'occuper de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
superbes photos on voit qu'ils ont tous l'habitude d'etre pris


euh t'as voulu dire quoi par là... lol

oui les photos sont super jolies, et j'aime particulièrement ton " écaille de tortue" super belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une petite femelle qu'on a trouvée dans un champ, elle devait avoir que 3 ou 4 mois. Elle n'était pas sauvage car elle n'a jamais rien dit à Gucci quand elles se sont rencontrées la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas tout à fait réveillée , j'ai pris le Bedlington terrier pour un mouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambre a écrit:
N'étant pas tout à fait réveillée , j'ai pris le Bedlington terrier pour un mouton



Morte de rire!! Oh quand meme... tu devais etre super mal réveillée alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon le Suèdois mesure au garrot:
48 cm +ou- 3 cm pour un mâle
43 cm +ou- 3 cm pour une femelle
Vinna fait 43 cm

mdr

Et Bianca et très souvent confondue pour un mouton.
Mais je vous assure que c'est bien une petite chienne adorable.
BEEEE mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, çà fait du bien de voir des petits compagnons d'une autre couleur que blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca est vraiment adorable, je ne la connaissais pas mais c'est un petit amour, de même que Vinna, toute douce, toute discrète, une famille de chiens bien sympathique en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie petite famille. Bravo !

Ils sont tous super-mignons mais j'ai flashé sur ta petite Laponne noire....Je ne connaissais pas du tout cette race et pourtant j'en ai vu passer des chiens au Refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Très jolie petite famille. Bravo !

Ils sont tous super-mignons mais j'ai flashé sur ta petite Laponne noire....Je ne connaissais pas du tout cette race et pourtant j'en ai vu passer des chiens au Refuge !


Heureusement que tu n'as jamais vu de Lapphund au refuge. Il n'y en a qu'une cinquantaine en France (je pense un peu près que c'est ça) avec une dizaine de naissance par an. Alors s'il y en avait dans un refuge pousserlebouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement ! Mais tu sais, Sammy, on voit tellement de choses dans un refuge. Nous avons eu 2 lévriers "Cirneco de l'Etna" des chiens extrêmement rares en France. qui nous ont été amenés par les douaniers volants (chiens victimes d'un traffic juteux). Une autre fois c'était une pauvre chouette victime de la Pottermania qu'un père avait décider de dresser pour son môme sans rien y connaître !!

Il y a tellement de fric en jeu et aussi tant de maîtres à la c...qu'on trouve de tout dans les refuges !GRRRR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, je connais quelqu'un qui a récupéré un chat un norvegien comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chouette?Mais c est n importe quoi ca!Je veux bien qu on aime les animaux mais comme le smiley le dit IL FAUT PAS POUSSER BOBONNE c est ca?J arrive pas a l inserer grrrrrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est vrai c'est tout mignon une chouette...mais tellement mieux dans nos forêts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pousserlebouchon:pousserlebouch:pousserlebouch:pousserlebouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ce coup là mon sang n'a fait qu'un tour (je pense qu'à mon pseudo vous l'avez deviné : je suis une amoureuse des chouettes et hiboux) et le crétin en question a eu droit à une remontée de bretelle assez...euh...vive dirons-nous ! Nous l'avons menacé d'appeler les gendarmes (espèce protégée) pour lui foutre la trouille et le dissuader de recommencer.

Vraiment parfois j'ai haï des êtres humains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que ça a marché ??? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et quand on pense à tout ces chiens achetés sur un coup de tête en animalerie, tout chiots tout mignon, sans connaitre ni la race ni le caractère et sans savoir s'il pourront assumer toutes les responsabilités que ça implique (frais de véto, toilettage, alimentation etc... éducation, promenades...).

Le chiot grandi en ayant détruit pas mal de choses à la maison car les règles n'ont jamais été posé.
Il grandit grandit, mange beaucoup, fait des trous dans le jardin ,n'est pas très propre bref les regrets s'installe.... plus possible de le supporter.

Et là c'est l'abandon!
Mais que peut-il se passer dans la tête de ce chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...