patou09 0 Posté(e) le 24 août 2007 samedi nous allons a Evian passer la journée pour l'expo en vue de la confimation de Baikha j'avoue que j'engoisse un peu je suis un peu inquiète quand au comportement de Baikha la journée risque d'etre longue pour elle aujourd'hui nous allons nous faire belle au salon de toilettage début de l'épreuve pour nous deux demain grand jour !!!je vous raconterai avec en plus des photos bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est super !!! Ne tkt pas trop pr sa confirmation, vu la belle chienne que c'est !!! En tout cas, bon courage à toi, et des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bon courage Patou pour demain. Je suis sûre que ça va bien se passer! Tu nous raconteras! On veut les photos après le toilettage, elle va être très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ne t'inquiete pas trop cela va bien se passer, il y a 8 sam engagés à Evian dont je pense le frère de Baikha. Je te souhaite d'obtenir un excellent, bonne chance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 août 2007 aller bonne chance a toi patou, surtout n'oublie pas que on vut un rapport de l'exposition (qui a gagne quoi ect...) et surtout plein de photo de ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 24 août 2007 nous venons de revenir de chez la toiletteuse en fait j'ai loué un box et j'ai joué la toiletteuse je suis encore toute mouillée et j'ai des poils de partout j'en avais meme sur les cheveux mais ma poupoune a été super sympa pour une première fois bravo ma puce elle est toute belle je n'arrive pas a envoyer des photos le serveur est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 24 août 2007 je vous souhaite une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 août 2007 ah, c'est sa toiletter un sam, que je pulse baïko j'ai le masque et le tuba, un tablier et un chiffon (propre biensur) sur la tête pour proteger les cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je te comprends Maitouk le pulseur c est quelque chose:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est sur et encore quand c'est maïtouk que je pulse, alors la, j'ai interet a louer une bouteille a oxygene et a me prendre une sacres paire de lunette. enfin je vais faire un autre post pour ma question, pour ne pas devier celui de patou. encore bonne chance patou, j'ai fais ma premiere expo avec baïko en juin et je stressais enormement, et en faite tout c'est tres tres bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonne chance et on croise les doigts pour vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 24 août 2007 he voila ce que çà donne après le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 août 2007 elle est superbe comme ca. toute blanche, toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 24 août 2007 http://i22.servimg.com/u/f22/11/45/92/99/baikha16.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle est très jolie et toute bien blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 août 2007 oh magnifique la demoiselle et quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonsoir tout le monde nous sommes de retour de notre journée à Evian et nous sommes très fatiguées mais très très contentes figurez vous que ma fifille a obtenue son CACS Exellent 1ere et en plus tenez vous bien le RCAIB il parait que c rare la 1ere expo bref tout c bien passe Baikha était un peu stressée au début mais elle a été adorable elle a rencontré son frère SHARKAN qui a été confirmé aussi nous sommes passées les dernières en fin de journée et pour finir comme d'habitude au moment crusial carte de l'appareil photo numérique pleine et ensuite plus de piles grosse panique j'ai fais quand mmeme quelques photos que voici Baîkha a gauche et son frère le groupe de concurants la présentation devant la juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 25 août 2007 je vous met la photo de baikha et son frère en plus grosse car ils sont chou chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 août 2007 super résultat !!! félicitations à Baikha... (à vous aussi, car le stress de l'expo est toujours dur à gérer) !!! MILLE BRAVO et pour une 1ère c'est un fabuleux résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 août 2007 :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 août 2007 felicitation, c'est vraiment super que ta fifille est obtenue ces resultats.!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 25 août 2007 Super résultats !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est génial ça bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 26 août 2007 Félicitations :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 26 août 2007 voici la photo de ma princesse très fiere d'elle et maintenant laissez moi tranquille je suis fatiguée les emotions c fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 août 2007 Super belle ta princesse et félicitation pour ton résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 août 2007 M A G N I F I Q U E elle la mérite sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 août 2007 magnifique, elle est superbe avec sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 28 août 2007 lol.. elle tout petite !! vrmtn belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 28 août 2007 l"expo se passait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 28 août 2007 a Evian une très jolie ville à 2h30 de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 :bravo: Félicitation pour les résultats, c'est vrai qu'elle est magnifique cette fifille !!! ....le handler n' est pas mal non plus.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 29 août 2007 koubby a écrit: :bravo: Félicitation pour les résultats, c'est vrai qu'elle est magnifique cette fifille !!! ....le handler n' est pas mal non plus.: Ah bah bravo t'as pas les yeux dans tes poches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 J'ai rien fait moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elle est superbe ta fille avec sa coupe!!! Trop belle!!!!!!!!! Toutes mes félicitations pour les résultats, c'est super!!!!! Koubby, je ne dirai qu'une chose : (je m'étais fait la même réflexion que toi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites