chouettehibou 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voici Volsky, poney Fjord de 20 ans (je l'ai depuis 18 ans) avec moi sur son dos, et Bataille, ponette Dartmoor de 17 ans avec une de mes nièces. La longe de raccordement est là en sécurité.... On ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'adore tes poneys!! Trop mimi et dis donc, Volsky malgré son age n'a pas une ride, tout comme Dartmoor d'ailleurs!! Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci ! C'est vrai que Volsky n'est pas usé par le boulot ! LOL ! Il e toujours vécu en liberté, monté que par moi et juste pour des balades peinardes (le galop étant réservé à la plage pour pas abimer ses tites papattes !). Bataille, elle, a connu "la rame" en club, l'attelage et l'endurance. On l'a achetée à l'age de 12 ans et la phto était sa dernière balade montée (au pas) : elle fait un peu d'arthrose au coude donc j'ai décidé : plus de monte pour elle, retraite au pré. Nous avons aussi une anglo de 19 ans, Arabelle, victime de mauvais traitements, que nous avons adoptée pour lui offrir une retraite avec beaucoup d'amour. Elle ne peut plus être montée car perclue de rhumatismes et de séquelles de carences alimentaires. Mais quel plaisir de la voir boitiller quand on arrive. Elle met son bout de nez dans mon cou, me suis comme un chien. Bref, un amour de jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'ai fait de l'équitation pendant 7 ans, et fort heureusement mon club n'était pas " une usine " les chevaux y étaient bien traités. De plus, ce qui me plaisait autant que la monte, c'était les soins! J'adore bouchonner, curer... et caliner bien sur!! Les chevaux sont des animaux merveilleux et nobles, je suis bien contente pour les tiens qui ne doivent pas etre malheureux du tout avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ils sont superbes pour leur âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites