Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Tours (23 septembre 07)

Messages recommandés

Je serais sûrment à l'expo de Tours le dimanche 23 septembre, et obligatoirement en visiteuse...
Il y en a parmis vous qui y seront aussi ?
:akita:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi y être en visiteuse... ça dépendra de bébé, si il me laisse y aller ou pô... allez on croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tâcher d'y aller aussi, ils laissent entrer les chiens aussi là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tours, ce sera plus difficile de le faire rentrer puisque c'est une grosse exposition... après faut demander à la canine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on va essayé d'y aller si je bosse pas ce dimanche (pas de concert!!!)
A romorantin c'etait en exterieur alors qu'a tours c'est sous le parc expo si je ne me trompe pas!!! ca doit etre plus difficile de circuler donc il parait qu'il n'acceptent pas qu'on viennent avec nos chiens en visiteur!!!
Nous si on y va on laissera (malheureusement et a contre coeur) notre baikal a la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pour nous ce sera pareil... et encore les miens sont dans leur élément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon n'empeche que si j'y vais j'aimerais bien enfin comprendre quelque chose au deroulement des concours!!!!
Alors ou puis je avoir les infos et deroulements? quelque chose de clair net et precis!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis, c'est très complexe...

Déjà lis la 2ème page... après lecture, pose tes questions et si je peux aller à l'expo je serais contente de te faire un cours...
http://cedia.fr/ftp/TOURS2007.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est toujours prévu d'y aller en visiteur bien sûr... à moins que j'accouche avant mais je vais croiser les jambes et serrer tout ce que je peux pour pô le faire avant... non je rigole !!! mouhahaha !!!

Pour les stats, je ne sais pô encore, la clôture a eu lieu hier donc le temps qu'ils récapépètent tout... mais je sais qu'il y aura minimum 7...

Bon euh Zouzou tu veux que je t'appelle pour pô que tu te rendormes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais normalement avec mon chéri, pour voir l'éleveuse et le papa de mon futur chiot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais reconnaissable avec mon gros ventre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, MOON, j'y serais avec Steve et mes fifilles.

Ca va être génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut t'appeler si tu veux pour te tenir éveillée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les stats pour Tours...

INTERMEDIAIRE MALE : 1
OUVERTE MALE : 4
CHAMPION MALE : 2
JEUNE MALE : 1
PUPPY MALE : 1
INTERMEDIAIRE FEMELLE : 2
OUVERTE FEMELLE : 7
CHAMPION FEMELLE : 2
PUPPY FEMELLE : 1

Et il semble qu'il commence par les sams... donc normalement vers 9 h 30 !!! si vous voulez voir comment ça se passe !!! faut pô traîner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as intérêt... non di diou tu vas voir c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est ! C'est ce week end Tours.

Qui vient finalement? Ca va être grandiose!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens avec mon copain !!! Chui trop préssée et contente !!!!
Vivement dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question a 1€50: je suppose qu'a tours on ne peut pas faire comme a romorantin... venir avec son sam en visiteur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est vraiment une grosse expo, sur les CACS de la canine du centre, ils sont moins strictes... et je sais que souvent certains laissent entrer, maintenant si tu arrives devant et qu'on te dit "NON monsieur, on ne laisse pô rentrer un chien non inscrit" et bien tu as l'air malin surtout si le soleil a décidé de montrer le bout de son nez comme ce week-end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon, ça sera indiqué où c'est ? Il y aura des panneaux dans Tours ?
C'est au parc des expos, mais sur mappy.com, il me dise qu'il y en a deux, alors c'est lequel ? scratch
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au parc des expositions de la rochepinard à St Pierre des Corps... juste en face de Carrefour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis je pense qu'en effet ce genre de manifestations est généralement bien indiqué dans la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est donc pas à Tours même ?
Mais à St Pierre des Corps (code postal 37700) ?
Et une fois à St Pierre des Corps, le parc des expositions est facile à trouver (je viens de Poitiers) ? Car sur mappy.com, il ne me trouve pas le parc des expo... scratch
Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca touche Tours en fait...

Tu arriveras par où ??? tu prends l'autoroute ??? si tu la prends (c'est le plus rapide) tu sors à Tours centre (tu verras carrefour de la route et le parc est juste en face) ensuite au feu à gauche, 2ème feu à gauche... tu ne retournes pô sur l'autoroute, tu continues sur la 2 voies (elle longe l'autoroute) jusqu'au bout tu arrives au rond point de carrefour, tu prends la première sortie, ensuite au feu tu tournes à gauche, tu passes devant une première entrée du parc des expos, normalement c'est pô celle-ci, tu prends la tite cote et au feu à droite... tu continues tout droit jusqu'à un ptit rond point et l'entrée sera sur ta droite... là normalement il y aura des indications mais comme je connais je ne fais pô gaffe aux panneaux... De toute façon il n'y a qu'un carrefour à Tours et le parc et de l'autre côté de la route, tu peux pô le louper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications, mais je ne viens pas par l'autoroute (plus long, mais moins cher...).
Donc si tu peux faire la même en ne venant pas de l'autoroute, ça serait super !!!!
Merci bcp !!!! Et vivement dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute même si tu prends pô l'autoroute tout le long, je te conseille de le faire quand tu arrives à Tours (direction Paris)... et tu sors à Tours centre...

Sinon quand tu arrives à proximité de Tours, tu arrives à 2 ronds points, tu vas toujours tout droit, tu passes une grande zone commerciale avec leroypapin à ta gauche... tu vas toujours tout droit, un autre rond-point (celui de l'hippodrome de Chambray les Tours) toujours tout droit, l'avenue est très très longue, tu passes les patlins comme Chambray les Tours ensuite Joué-les-Tours, tu arrives à une descente en virage, tu suis "parc des expositions", en bas de cette descente tu as un feu donc tu prends à gauche ensuite tout droit tu passes un feu, tu passes sous un pont, premier feu tout droit (c'est celui de l'autoroute tu prends pô) et le deuxième sur ta gauche tu prends (le parc des expos est indiqué). Une fois que tu as tourné tu vas toujours tout droit tu passes une pancarte "St Pierre des Corps" (tu passes au-dessus du Cher) "en principe" au 2ème feu tu prends à droite et tu passes devant une première entrée du parc mais normalement ce n'est pô celle là donc au feu à droite et jusqu'au ptit rond point l'entrée sera sur ta droite...

J'espère que c'est clair parce que je fais ça de ma tite tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin moi qui est de tours je n'aurais pas fait mieux c'est nickel!!!!!!!!

Sinon tu vas sur mappy ou viamichelein et tu cherche Zone des atlantes a st pierre des corps. Et en face c'est le parc des expos de tours.................. Si ya pas trop de monde tu te gares dans l'enceinte du parc mais c'est souvent chiant d'en ressortir. Sinon tu te gares sur le parking de Carrefour ca te fera juste marcher 100 metre de plus mais il te sera plus facile de repartir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant l'expo de Tours, normalement la sortie se fait sans encombre... remarque il y a le salon de l'habitat le même week-end il me semble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin c'est pas impossoble!! c'est ce que j'ai cru entendre!!! mais a verifié..............
Perso j'ai souvent ete dans le caca en sorti du parc!!!
Ils ont refait les acces mais ca m'a pas l'air bien terrible encore.... mais c'est peut etre plus calme a l'expo canine qu'a la foire de tours c'est certain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la rigueur pour pas être embêté faut se garer sur le parking de Carrouf et marcher un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp !!! Very Happy
Bon et bien avec tout ça, je vais bien trouver Wink
Donc on se verra dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin et bien je confirme il y a le salon de l'habitat le meme week end!!!!!!
Donc ou vous arriver super tot ou alors ca va etre dur dur de se garer!!!!
Bon sinon de notre cote on va tres probablement y aller. Vous y serez donc tous le matin??? bin si des fois on pouvait eviter de vous rater!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais le matin... ça c'est sûr l'après midi sera peut être moins sûr je sais pô si je serais fatiguée ou pô... et puis les jugements ont lieu le matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par compte a partir de quelle heure le dimanche on peu y aller?
Ya t'il quelque chose a voir de particulier le samedi apres midi?
Nazca c'est le samedi ou le dimanche que tu y vas?
On espere bien y voir un peu de monde tout de meme. On pense plutot y aller dimanche matin probablement a l'ouverture pour que se soit plus calme..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expo est que le dimanche... tu peux arriver à partir de 9 heures, nous on y sera sur les coups de 9h / 9h30... le samedi après-midi ils installent les cages et les rings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien il est 8h10 et nous nous preparons a aller a cette fameuse expo de Tours. Nous esperons assister au confirmation donc on vise d'arriver a l'ouverture!!!!
Probablement rencontrerons nous quelques personnalités du forum.........
Bonne journee a toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pareeil, on devrait y être vers 9h30.
Pour me reconnaitre, pas dur j'ai un bidon qui me précède toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pô téléphoné à zouzou mais j'espère qu'elle y pense... cubi-chien l'a surement réveillé pour aller faire ses ptites affaires, le tout est qu'elle ne se recouche pô... allez zouzou les tourangeaux en force aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gens, pour sûr que j'ai pas oublié de me réveiller lool depuis genre 4h30 ou 5h ce matin que je suis debout, du fait que Koubby m'a gentiment proposé de dissimuler mon Cubi-chien dans la cage de ses filles afin qu'il assiste à l'évènement!

J'ai vécu les premiers moments avec beaucoup d'angoisse car je n'avais qu'une peur en tête: que le petit goret se mette à pisser dans la cage parmi tous les chiens toilettés!!! Mais il s'est comporté comme un prince, pas une pisse à l'intérieur, je l'ai baladé toutes les heures pour qu'il se soulage, il a été des plus discrets, pas de braillements intempestifs et ce petit cochon s'est même fait des copains pendant les pauses dehors loool!

Là il est comme moi il a les pattes coupées et n'a plus aucun courage, il va zoner près du canapé pour la soirée, il en a même boudé sa gamelle!!

J'ai croisé comme prévu Nazca, Jérôme B et Moonz (qui a même tenu mon Cubi-chien alors que j'allais aux WC, je la remercie par ailleurs d'avoir su résister à la tentation de se sauver avec loool)

Pour ce qui est des gagnants et des palmarès, vu que je n'y connais personne ni que dalle, Koubby et Nazca sauront être plus précises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerais pô de résultats, je n'avais pô de chiens inscrits... c'est à koubby de mettre les résultats de ses chiennes...

J'ai loupé Moonz mais il fallait qu'on parte parce que le retour a été plutôt dur... et je crois que ce soir et pendant 2/3 jours je vais déguster puisque j'ai quand même pô mal marché... c'est pô très malin !!! scratch z'avais oublié que c'était si bruyant !!!

Mais ça m'a fait du bien, j'ai revu pleins de monde... continuez à boire un coup chez le fournisseur de croquettes qui d'ailleurs je prendrais une photo puisqu'ils m'ont donné des sacs, on choisit pour les sacs de croquettes de mettre les bébés de doudous, Cooky & Chimay, les frangins de Snow... et pour les adultes, c'est Shanna la môman d'Umak...

Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien pour notre part on n'avait pas emmené Baikal!!! comme dit zouzou nous nous sommes rencontré le matin de bonne heure et de bonne humeur.....
Merci au mari de koubby pour toutes ses explications car du coup le monde de l'expo nous parait plus clair!!! (voir plus terne sur certain point!!!)
Nous avons pu rencontrer un sympathique "sam musher" avec qui le contact a ete fort instructif et prolifique......... Affaire a suivre a la course de Mondoubleau dans le 41.
Bref une belle matinée remplie de rencontre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...