Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Tours (23 septembre 07)

Messages recommandés

Ah ça pour le bruit oui c'est terrible, j'ai la tête qui sonne comme un tiroir caisse, mais je suis ravie toutefois: j'ai vu plein de sams, et un tas d'autres chiens, je n'y passerais pas tous mes week ends et encore moins en exposante, c'est crevant n'empêche ce truc là je pensais pas, mais pour le plaisir de voir toute une variété de chiens, oui c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs, j'ai revu un gars qui faisait des expos il y a pfiouuuuuuuuuuuuu 7/8 ans, sa chienne s'appelle Niagara donc comme Nazca elle a 10 ans, il m'a reconnu, lui j'avais un doute je me disais bien que je connaissais sa tête... comme il me dit ils restent que peu de gens qu'il connaissait on va dire l'ancêtre "tata'arlette" mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment trouvé ça super !!!
Moi je suis arrivée vers 11H30 et repartie à 18H, et mon chéri est venu avec moi (ça fait plaisir quand il participe aux trucs que j'aime !!!).
Je vous mettrais les photos jeudi, il y en a des belles de Cubi !!!! Zouzou tu vas être contente !!!!
Et merci à koubby pour son accueil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous!!!

Je ne vous parle que maintenant, car la journée d'hiers étant très fatiguante, nous sommes rentrés à 19h30/20h00 ensuite déballage de la voiture, rangement, et pour finir nourrir les 6 fauves..., ensuite nous nous sommes écroulés.

En tout cas, le bilan de cette journée aura été SUPER POSITIF!!!

Nous avons discuté avec pas mal de monde.
Entre autre Marine et son copain alias MOONZ ( des personnes vraiment formidables), Jérôme B et son amie ( véritablement adorables ), et pour finir beaucoup d'amis sont venus nous voir également.

Maintenant les résultats:

ANGEL : 1ère exc./2 en classe intermédiaire.

Vinna (ma lapphund) : 1ère exc./1 CACIB meilleure de race en classe champion.

Bianca ( la bedlington ) : 1ère/1 exc. en classe intermédiaire.

Et le meilleur pour la fin, notre champion CUBITUS était aussi présent.
Il fut le plus sage des toutous, propre, très caliné par beaucoup et surtout très pris en photos. Mais tout de suite son résultat:

CUBITUS : 1er exc. sur plus de 1000 chiens de l'expo, CACS CACIB, MEILLEUR de RACE en classe "BOUILLE D'AMOUR".

Evidemment zouzou était là et j'ai pu comprendre qu'elle avait passé une extraordinaire journée et vu beaucoup de beaux chiens.
Et je voudrai la remercier pour la gentillesse qu'elle nous a accordé.
Nous t'aimons beaucoup SANDY , tu es une personne magnifique qui gagne vraiment à être connue.

En conclusion, ce fut une journée excellente et riche en émotion.




Toilettage avant l'expo (trop fatiguant!!!)


Cubitus dans: PRISON BREAK


Cubichien et Angelo: compagnons de cellule


Présentation d'Angel


Enfin libre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment vous avez tous et toutes passé une merveilleuse journée... et les résultats sont excellents !!! y'a pas à dire tout ceux du forum sont "extra"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes deux premières photos et leur légende vallent leur pesant de cacahuettes koubby j'aime beaucoup ton humour mdr

et contente pour toi et pour les résultats de tes chiens et surtout pour la super journée que vous avez passé ensemble...çAAAAA, c'est le principal pour moi sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben bravo, entre le pauvre Démon qui a bien du malheur avec son petit Cosmos et ces mots touchants (merci, je pensais pas mériter tant, lol, tout le mérite en revient à Cubitus qui me rend de plus en plus sociable) je suis un peu à fleur de peau ce soir mais bon ça va personne ne me voit lol!

Excellent Cubi-chien dans Prison Break, et contrairement à ce que je craignais un peu, il n'a même pas essayé de désosser la cage, comme quoi ils savent nous étonner tous les jours ces bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos !!!!
Cubitus :



Et Cubi après avoir baillé :



Et voilà pour cette superbe journée !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles, alors la dernière est "splendide"... fallait bien viser pour l'avoir celle-ci.... MAGNIFIQUE CUBITUS !!!

"petite gueule d'amour"...... applausapplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah excellent!! j'avais oublié que les bébés avaient des ptites dents toutes pointues!!! elle est trop joile cette photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...