Sammy 0 Posté(e) le 27 août 2007 un très mignon petit chat avec un excellent port de fouet ... de Samoyède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 août 2007 Incroyable... jamais vu à ce point là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 août 2007 oh ça alors il a pas la queue cassé quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Non, elle n'a pas la queue cassée, quand on y touche ça fait comme pour un chat normal. Il y a seulement la vertèbre à la bas de la queue qui est plus retourné vers le dos du chat (je ne suis pas sûre d'être très clair là ). Il y avait aussi une de ses filles, elle a également la queue qui revient vers le dos mais en faisant un crochet (pas complètement plaqué comme ça). La génétique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 août 2007 en tout cas c'est simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 août 2007 jolie petite originalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est vachement impressionnant quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'ai trouvé ça impressionnant aussi, mais elle, elle s'en fout, tout ce qu'elle veut ce sont des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je n'avais jamais vu ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ben moi non plus c'est jolie comma ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 août 2007 hihihi! c'est marrant ça!! très mignon en tout cas, ça fait son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'aimerai beaucoup qu'il y ait une race de chat blanc angora avec la queue comme ça, ce serait génial. Ou d'ailleurs juste un chat comme ça pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le chamoyède... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bah pour ma part j'en ai déjà vu et ma minette a le meme port de queue... désolée de ne pas etre étonnée... je pensais qu'il en était de meme pour tous les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 28 août 2007 fleurdelys a écrit:Bah pour ma part j'en ai déjà vu et ma minette a le meme port de queue... désolée de ne pas etre étonnée... je pensais qu'il en était de meme pour tous les chats... On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites