maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 août 2007 et voila des photos pour presenter mes rescaper (pour le moment) de l'epidemie de coccidiose que a tuer deux de mon pinpins. alors une petite nouvelle moussmouss angora rhoen de 2 mois (pas encore fournis) chataigne, lapine rex de 3 mois et demi silver, petit male angora de 2 mois couleur chinchilla caramiel, femelle anogra teddy de 4 mois et demi couleur blanc/abricot aux yeux particolors. maintenant nuage angora de 3 mois (sur la photo il n'a que deux mois mais je n'en ai pas d'autre) qui lui est chez une amie mais reste un de nos males reporducteur en cas d'accouplement. et enfin mon grisou a moi, grisounours, c'est lapin d'un de nos ancienne portee qui maintenant a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 août 2007 eh bien quelle famille de pinpins ils sont tous super mignon on a envie de leur faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mousmous et Nuage je vous love a mort:) Grrrrrrrrrr je rale mais je rale a un point:) Mais je patiente:) Felicitation pour ta chite famille aux longues oreilles... Le moment arrivé je te bombarderais de questions concernant les pinoux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci . il n'y a pas de probleme si tu veux poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vous avez vraiment de chouettes lapins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 août 2007 ils sont tous craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites