Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Mon sacré...

Messages recommandés

Petites séries de photos quelques jours avant ses 11 ans le 6 Septembre 2007... bientôt il va démarrer sa 12ème année !!!


















Je sais ça fait beaucoup... scratch allez une tite dernière pour la route... promis après mouhahaha !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chien_139: :chien_139: :chien_139:

Qu'est ce qu'il est beau ton chat, dommage qu'il soit un peu réservé, j'ai jamais pu le caresser! Superbes photos en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as caressé dans mes bras il me semble... scratch et oui que veux-tu c'est ça d'avoir qu'un maître... je suis l'unique à ses yeux !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Tu l'as caressé dans mes bras il me semble... scratch et oui que veux-tu c'est ça d'avoir qu'un maître... je suis l'unique à ses yeux !!! hihihi !!!


et oui les chats sont assez exclusifs en amour et n'ont effectivement ( souvent ) qu'un seul maitre... mais c'est aussi pour ça qu'on les aime. Vive la diversité de caractère entre nos chats et nos chiens!!

Ton chat est splendide, et le fond sombre fait bien ressortir les couleurs de ton chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon c'est sur, j'en ai 5 et sur les 5 pas une pareille! chacune son petit tempérament, en revanche ce qu'elles ont en commun c'est que les invités ne peuvent plus s'en débarasser au moment de partir loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être exclusif est une particularité du sacré de birmanie... au moins c'est pô le chat de tout le monde... hihihi !!! je suis sa déesse... mouhahaha !!!


En tout cas pour la ptite histoire, la séance a été très hot... il a fallut que je lui cours après 3 fois parce qu'il avait pô décidé de se faire prendre en photos le ptit con... mais il a finit par capituler... non di diou, c'est qui le maître !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le sacré de birmanie n'est pas le seul à etre exclusif en amour. le chat des forets norvégienne aussi!! bien souvent quelque soit la race, le chat est exclusif en amour ( mis à part quelques chats très " sociaux" ) La mienne fuit dès qu'elle entend la sonnette, et quand les invités sont dans la maison, c'est comme si on avait plus de chat!! Elle se cache et ne ressort qu'une fois les gens partis!! Pourtant, elle est pas sauvage du tout avec nous ( mattéo michel et moi ) mais c'est moi qu'elle préfère par dessus tout... ah je l'aime ma minette quand elle me regarde avec ses yeux d'amour et qu'elle ronronne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle du sacré parce que je ne connais que cette race... Par contre un truc dingue, le jour où "j'ai présenté mon zom aux bêtes de la maison", la première chose qu'il a faite c'est venir se frotter à ses jambes, il était assis sur le canapé à mon appart, ça m'a bluffé... peut être sa manière de dire "c'est le bon"...

Mais c'est un vrai tit cabotin... non di diou en ce moment il me réclame 5 ou 6 fois d'aller le brosser dans le salon de toilettage maison... et puis si tu changes de direction au dernier moment et qu'il s'apperçoit que tu suis pô, il s'arrête et viens te chercher !!! mouhahaha !!! il m'éclate quand il fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'histoire de ton chat et d'Olivier je suis pas étonnée, les animaux savent très bien à qui ils ont à faire, d'ailleurs ça va paraitre très con mais personnellement en ce qui concerne le choix d'un copain, déja le gars il a pas le choix, il prend tout, les animaux et la maîtresse, sinon c'est pas la peine qu'il perde son temps à essayer d'avoir l'un sans l'autre. Et si mes animaux l'aiment pas, c'est direct à la benne à bascule! Et ils ne se trompent que rarement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!!!!!!!!!! J'adore la deuxième!!!!
Bisous au beau Muscat!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'il commence à blanchir... va falloir que je pense à l'épilation tiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais faut bien qu'elle couvre les poils blancs !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de teinture pour Muscat ,il faut le laisser naturel ......il est trop beau ,pas d'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours aussi beau ton loulou

D'accord avec Sylvie no artifice pour ce beau petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, toujours aussi MAGNIFIQUE... Ya pas d'autre mot, et les photos sont ouch, il est si hypnotisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi paisible a voir mdr ,

il a de très jolies yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est vraiment très très beau ton sacré sabrina!!! j'aime bien les yeux bleus pour les chats.... pour les autres animaux je ne suis pas fan!! est ce que les chats aux yeux bleus deviennent plus souvent aveugles que les autres ou pas? j'ai l'impression que non mais je ne me suis jamais vraiment renseigné là dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais pô te dire Lalie... il m'a l'air d'y voir bien !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi 13 ans cette année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être effectivement pas un soucis pour les chats.... de plus ils ne sortent peut être pas trop au soleil non plus...en tout cas, ils sont bien beaux ces chats aux yeux clairs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien adore aller au soleil... il se fait dorer la pillule !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chat splendide ! et ses yeux sont ensorcelant !!! bon en d'autre mot je badeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!! Toujours aussi beau malgré son grand âge!!!
J'adore vraiment les sacrés!! WinkWink

Les yeux des chats... tous des merveilles!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...