Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b1

arrachage de poils???

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous

voici quelques temps que nous avons remarquer que notre petite Baikal avait la facheuse tendance a s'arrachait les poil sur les pattes avant....
Ya pas de parasyte ou autre maladit a premiere vue au dire du veto que nous avons vue il ya quelque temp maintenant....
Avez vous une idee de ce que ca pourrait etre ?
Est ce nerveux? anxiete? ou autre?
Auriez vous des tuyaux??
merci bien

PS: il n'y a pas de rougeurs, la peau est normal....

Parfois c est aussi pour se nettoyer...Ongles,poils trop longs entre les doigts...
Parfois c est aussi pour retrouver des gouts impregnés lors des promenades...
Parfois l anxiété aussi...Du a la separation?

Je dirais que ce serait plus de l'anxiété si le véto n'a rien décelé comme problème parasitaire ou bien ça pourrait être aussi dû à une allergie, mais le véto y aurait surement pensé...

J'ai un excellent répulsif que tu peux trouver chez GIRAULT à Ballan Miré... c'est du bitter apple et c'est infecte...

[url=javascript:;][/url]

ah mais c'est exactement ça qu'il me faut pour Baïa!!! on peut en mettre sur de la peau un peu inflammmée ou il vaut mieux éviter? en bref est-ce-que ça calme les démangeaisons ou ça ne fait que repousser le dentier de mémère?? mdr

pour répondre à jérome, Baïa aussi se mordille les pattes avants mais c'est pas rouge non plus et la véto m'a dis que c'était comme nous quand on se ronge les ongles, donc de l'anxiété, du stress...

Il faut éviter de l'appliquer sur les plaies... mais ça sert à repousser le dentier de mémère comme tu dis... mouhahaha !!! excellent faudra que je la ressorte celle là !!!

Ca a l'air bien ce produit, sinon outre l'appliquer sur les parties de son corps que le chien aime ronger, ça peut s'appliquer sur des endroits genre pieds de table etc si un chien entreprend de les attaquer?

Oui tout à fait... c'est un répulsif donc à utiliser partout où le chien aurait ses vues !!!

Merci, bon à savoir si jamais monsieur chien attaque mes meubles! pour le moment je croise les doigts!

Prévoit une bouteille au cas où, parce que c'est toujours quand ils attaquent qu'il est trop tard !!!

oué je vais rajouter ça à ma commande de chez Girault, et éventuellement en mettre sur les points névralgiques de ma maison, par prévention

Il est efficace combien de temps ce produit, entre chaque application?

Il tient longtemps... je peux pô te dire !!! pour faire le test tu touches et après applique le sur la langue et tu verras si il est toujours actif !!! je te conseille de pô avoir mangé avant et d'avoir une bassine à côté de toi à ce moment là !!!

mdrmdrmdr

• Créer...