Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

les chiens et les araignées

Messages recommandés

Ah oui c'est une bonne technique Chantal!! Je note parce que moi aussi j'ai une peur bleue des araignées!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin chez moi comme c'est les araignees qui chasse et mange les moustiques je les laisse. tant que je ne les voit pas et qu'elle ne me derange pas, je les laisse.
d'ailleurs dans ma chambre j'en ai toutes une colonie qui ne sorte que le nuit au niveau de ma fenetre et qui donc me protege des moustiques.
le pire, je suis aragnophobe.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je note aussi le coup du barrage aux insectes, l'autre matin j'en ai vu une chez moi je pense qu'elle était du gabarit de celle prise par Nazca, une horreur d'énormité, j'ai meme pas osé l'écraser sinon elle aurait repeint mon mur, j'ai fait sortir tout le monde et j'ai gazé la pièce lool si d'autres se cachaient aussi elles ont pas du faire long feu les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Cubitus en attrape quand il en voit et les négocie sur le tas! Initiative que pour ma part je salue loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis la seule à pas faire de mal a ces petites bébettes ont dirait. Je vais pas dire que j'aime les grosses moches mais jusqu'a de tazille moyenne et jolies ça me dérange pas. Quand j'en trouve je les relache dans la nature!
Par contre l'araignée géante beurk elle est pas belle j'aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET ben voilà quand on en parle il se passe toujours quelque chose!
Hier Belle arrêtait pas de fixer le haut du meuble télé et elle grognait je comprennais pas ce qu'elle avait alors je lui ai montrer plusieurs objets quiy étaient posés mais san succès elle continuait.
Je vais me coucher et ce matin qu'est ce que je retrouve morte dans le salon une grosse araignée pas belle!
Je suis sûre que c'était ça qu'elle avait vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant qu'elle n'a pô laissé sa marmaille dans le coin !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, une bonne araignée est une araignée sous ma godasse!!! (ou dans la gueule de Cubitus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui entièrement d'accord!!! Enfin plutôt sous la chaussure de mon chéri si possible.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je ne remets pas en cause votre aversion pour les arraignées mais tout de même ...elles ont leur utilité et elles ont droit au même respect qu'un autre animal non??? ok, on se défoule et on rigole et moi aussi j'aime beaucoup rigolllllller rire ceci dit, la prochaine fois que vous voyez une arraignée....si vous pouviez la mettre dehors tranquillement au lieu de vous acharnez dessus cela irait plus dans le sens de votre amour des animaux et de plus, votre karma sera bien meilleur :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais avant si c'était moi qui l'avait trouvée je l'aurais mise dehors malheureusement elle est tombée sur Belle et Balkan et eux le karma ils s'en foutent pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton point de vue Lalie et je connais l'utilité de l'araignée; Dans mon cas c'est même plus une aversion, c'est pire qu'une phobie, tu ne me feras jamais approcher d'une araignée pour essayer de l'attraper, c'est même pas envisageable, alors les araignées oui d'accord, tout à fait pour, mais dehors, pas sur mes murs, et leur karma comme le mien ne s'en porteront pas plus mal loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...