Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

dents de lait

Messages recommandés

ce matin je me suis apperçu que codiak avait déjà perdu et etait en train de remplacer 4 dents .... les ptites quenottes devant

je me disais qu'a presque 4mois c'etait tot, ulhane a fait ses dents definitives vers 4mois et demi /5mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je trouve pô que ça fait tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai reusit a en garder aucune, la dernier il l'a perde sur un golden en jouant avec, le golden avec plein de sang en dessous de la gorge et baïko dans la bouche, et en fait c'etait la dent qui en se prennant dans les poils du golden s'est arracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est marqué dans mon livre d'anatomie sur les dents pour ceux que ca intéresse:

Il existe des variations raciales pour les dates d'erruption............Le chiot naît sans dents...........blablabla...........

-Les premières à apparaitres sont les canines vers 21 jours
-Les coins vers 25 jours
-Les autres incisives vers 28 jours (mitoyennes) et vers 30 jours (pinces)


Le remplacement dentaire s'effectue très tôt: (les races de grande taille sont plus précoces)

achevé vers 5 mois pour les incisives et les canines, à 7 mois l'arcade molaire est complète:

-pinces: 4 mois
-mitoyennes: 4mois1/2
-coins et canines: 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sang je le retrouve sur le ballon de foot en peluche (riiire) un vrai celui là!!!riiire

j'aimerais bien garder une dent de lait en souvenir mais pour mes cavaliers je n'ai jamais vu ou ils les perdaient.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a pu garder quelques unes de ses dents

voilà une ptite photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil j'en ai gardé, mais j'en ai de Nazca, Unhook et Muscat et je sais plus qui est à qui !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai failli en recupérer une de codiak mais pas assez rapide un gloup et hop avalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais gueter la période et tâcher de récupérer un précieux trophée...en esperant ne pas avoir à faire de fouilles dans son colis du matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien lau a bientôt 6 mois et demi et a donc normalement toutes ses dents et je n'ai vu aucune dent de lait nul part!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...