Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou09

la rentrée des "c lasses" Baikha

Messages recommandés

aujourd'hui c'est la rentrés pour Baikha
nous continuons l'éducation canine et c aujourd'hui qu'elle va revoir tous ses copains copines
je suis aussi anxieuse qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne rigole pas pour Baikha, elle a un cours d'éducation canine par semaine? Ca se passe comment d'ailleurs ce genre de club, on peut s'inscrire toute l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin nous nous voulait y aller aujourd'hui. Pas de bol Baikal a ses chaleurs depuis mercredi........................ donc sa rentree va devoir attendre!!
Zouzou j'en ai appelé plusieur et a premiere vu le plus serieux c'est a Ballan Mire... ca reste a voir... Ma copine veut y aller avec Baikal car elle ecoute tres bien mais pas souvent!!! mdr Ils ont un site tu cherche a education canine ballan mire et tu devrais trouver. Pour les debutant c'est le samedi!!!!
voilaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a un cours par semaine depuis septembre l'année dernière (elle avait 4mois) et vraiment j'en suis ravie
on note une nette progression bien sur il faut appliquer les consignes et faire travailler le chien tous les jours un peu pour que la semaine suivante tout ce passe bien.

aujourd'hui elle m'a vraiment surprise je n'ai rien changé à mes habitudes du matin pour la promener faire ses besoins je suis sortie comme d'hab avec en plus les clefs de la voiture et là une folle
elle est allée faire ses affaires et a filé à toute allure à la voiture
arrivé au cours elle s'est mise à aboyer après un autre chien qu'elle ne connaissait pas qui hurlait ; j'ai eu l'impression qu'elle lui disait : "ho !!! ici on vient travailler alors bebecccc!!!"

et le cours c bien passé
nous sommes inscrites à l'année dans ce club et on paye l'adhesion annuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patou, je vais me renseigner auprès des clubs près de chez moi, ça peut être super sympa de passer du temps avec plein d autres chiens et si en plus c'est utile au développement du mien niveau éducation, c'est à méditer ma foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c vraiment une éducation tant pour le chien que le maitre car on fait souvent des erreures et du coup on comprend pas pourquoi çà marche pas alors l'éducateur t'explique comment fonctionne la race canine et comment tu dois procéder pour obtenir des resultats

on reconnait tout de suite le chien passer par l'éducation canine quand on se promène dans la rue
bien sur c contraignant tous les samedis mais c aussi un moment priviliégié avec ton chien et l'après midi on a besoin de notre sièste tous les deux
l'air de rien çà les fatigues les toutous car on leur demande beaucoup d'attention
en tout les cas mois je suis super satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool patou, il est où ton club???

Moi, j'avais commencé avec Cazan et puis avec les vacances d'été on a un peu lâché l'affaire, mais va falloir s'y remettre il en a bien besoin et moi aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...