Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
europeos

Où achetez-vous vos croquettes ?

Messages recommandés

B'jour,

j'ai vu sur d'autres sites que bcp achetaient leurs croquettes en Allemagne surtout pour le prix. Je voulais savoir si certains d'entre-vous connaissaient des sites de vente par Internet.

Perso, je rech des sites qui vendent du Belcando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne connais pas cette filière parallèle lol, par contre moi, j'achète mes croquettes directement chez un grossiste vétérinaire, vue que je suis étudiant véto et donc j'ai le choix entre toutes les marques vétérinaires: Hill's, ProPlan, Royal Canin, Virbac...

Moi je viens de changer pour Virbac, bobo préfère et ca lui fait des crottes bien moulées. Et puis y'a toutes les croquettes spéciales pour les maladies rénales, dermatologiques,...etc

Moi par exemple, le paquet de 15kg de Hill's je l'ai à 36€, il me semble qu'en animalerie, elles sont proches de 60€.

Pour la prochaine Samoday, je peux prendre 2, 3 commandes en plus, mais pas trop, car c'est sensé être pour notre usage unique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour toi tu prends lesquelles ??? tu as un poil brillant !!! hihihi !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahhahahah, mais on est mort de rire dis moi lol

J'ai été nouri avec du bas de gamme lol, mais je me roulais dans la graisse, ca fait briller hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète des croquettes SATISFACTION" jusqu'à maintenant chez mon éleveur, mais comme il ne donne plus signe de vie j'ai été dans l'obligation de changer de distributeur à savoir "Dogs center" site internet.
Je voulais conserver la même marque.

J'espère qu'il sont sérieux car je n'en ai jamais entendu parler, on verra la semaine prochaine.