Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
europeos

Où achetez-vous vos croquettes ?

Messages recommandés

B'jour,

j'ai vu sur d'autres sites que bcp achetaient leurs croquettes en Allemagne surtout pour le prix. Je voulais savoir si certains d'entre-vous connaissaient des sites de vente par Internet.

Perso, je rech des sites qui vendent du Belcando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne connais pas cette filière parallèle lol, par contre moi, j'achète mes croquettes directement chez un grossiste vétérinaire, vue que je suis étudiant véto et donc j'ai le choix entre toutes les marques vétérinaires: Hill's, ProPlan, Royal Canin, Virbac...

Moi je viens de changer pour Virbac, bobo préfère et ca lui fait des crottes bien moulées. Et puis y'a toutes les croquettes spéciales pour les maladies rénales, dermatologiques,...etc

Moi par exemple, le paquet de 15kg de Hill's je l'ai à 36€, il me semble qu'en animalerie, elles sont proches de 60€.

Pour la prochaine Samoday, je peux prendre 2, 3 commandes en plus, mais pas trop, car c'est sensé être pour notre usage unique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour toi tu prends lesquelles ??? tu as un poil brillant !!! hihihi !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahhahahah, mais on est mort de rire dis moi lol

J'ai été nouri avec du bas de gamme lol, mais je me roulais dans la graisse, ca fait briller hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète des croquettes SATISFACTION" jusqu'à maintenant chez mon éleveur, mais comme il ne donne plus signe de vie j'ai été dans l'obligation de changer de distributeur à savoir "Dogs center" site internet.
Je voulais conserver la même marque.

J'espère qu'il sont sérieux car je n'en ai jamais entendu parler, on verra la semaine prochaine.
Ninase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais trouvé ces 2 sites "dogs center " et croquette satisfaction.com" comme je ne connaissais ni l'un ni l'autre j'ai commandé au "pif".

J'essaierai l'autre la prochaine fois afin de comparer les services.

Est-ce que l'une d'entre vous achète cette marque pour son sam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non... et pourtant je me fais rincer à chaque expo... oui je sais c'est pô très malin !!! et sur la gamme éleveur/puppy ce sont les chiots à doudou qui sont en photo dessus... les gens qui l'utilisent en sont supers contents !!!

Ce sont les frères de Snow à Travieso : Cooky & Chimay


Et pourtant j'ai un sac pour que j'essaye mais j'ai dû mal à sauter le pas puisque les miens sont tous au RC et que je n'ai aucun problème avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que d'autres marques sont excellentes mais comme a toujours été nourri avec "satisfaction" je n'ai pas envie de contrarier son palais !

Cool dogs c'est spécail samoyède, je n'ai jamais entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool dogs est la gamme éleveur... ce qu'il y a dedans c'est la même chose que les autres sacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui connaît cettem marque de croquette : NUTRIVET ?

http://www.nutrivet-france.com/produits.php#haut

Sab, quand le chiot est habitué à une marque de croquettes, lorsqu'il arrive chez toi, c'est mieux de continuer avec cette marque, ou on peut faire une transition avec une autre marque ? M Wink ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est GIGI qui essaye NUTRIVET en ce moment... moi je ne connais que de nom...

Sinon si tu veux passer à une autre croquette il faut faire une transition lente mais tu peux le faire bien sûr... normalement l'éleveuse devrait te remettre un ptit paquet de croquettes pour le début donc si tu veux le changer tu pourras commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai trouvé en navigant sur le net !! ainsi tu as la proportion pour changer !!
et ainsi tu n'auras pas de soucis !!


Santé : Comment changer d'alimentation sans problème?
Posté par : Joseph Ortega

Santé

Vous donnez une marque de nourriture à votre chien, vous désirez passer à une autre marque, si vous le faites trop brusquement cela va lui provoquer des dérangements.



Article complet
Comment changer d'alimentation sans problème?

Tout le monde sait que le changement brusque peut provoquer des diarrhées chez nos chiens. Pour éviter ces ennuis intestinaux provoqués par la modification de la flore microbienne qui engendre la fermentation, il faut y aller progressivement.
Pendant quelques jours on donne environ 1/4 de la ration en nouvelle alimentation, puis on passe à la moitié, puis à 1/4 de l'ancien aliment pour 3/4 du nouveau. En une quinzaine de jours la transition peut se faire sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

alors j'aimerais savoir , je compte acheter des croquettes SATISFACTION mais je voudrais savoir (pour ceux qui utilisent cette marque ) où vous l'achetez et si vous avez des prix ?

Pour avoir des prix sur les croquettes chiens , il faut obligatoirement être éleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre éleveurs pô forcément... disons que si tu commandes une certaine quantité tu peux avoir un tarif "préférentiel"... pour ces croquettes là, tu as des distributeurs qui te livrent ces croquettes mais après dans ton coin je ne connais pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pro plan puppy "large bread" pour mon dinosaure . . .

achetees chez zoo+ (allemagne)...

& pour moi des "charal" chez qui vous voulez

(si vous m'invitez) ! !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la "Charal " pas de soucis je te sers une assiette quand tu veux

Merci pour les réponses , j'ai trouvé un site sur internet , mais je vais voir avec l'éleveuse si elle peut pas commander pour moi en même temps que ça commande comme ça ce sera plus avantageux pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...