patou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je vous présente Charly le perroquet de la maison je dirai plutot le perroquet de mon fils car le perroquet n'a qu'un maitre Charly à 16 ans la durée de vie environ 8Oans je vous envoie des photos dès que ma connection internet me le permet je n'arrive pas a avoir le site SERVING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah oui ! On veut des photos de Charly car là on reste sur notre faim ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A oui des photos !! des photos CCCCOOOOOCccccccccccccccOOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 On attends avec impatience des photos de Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voici les photos de charly une sieste bien mérité car ce jour là c les pompiers qui nous l'on rattrapé il s'était envollé dans le parc de notre résidence et les corbeaux lui voulaient du mal il a eu vachement peur l'escapade c terminé le soir à 23h à l'occasion aussi il soulève la "fonte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est absolument magnifique Charly. J'adore la photo ou il dort, confiant, sur son maitre. Pauvre petit bonhomme quelle peur il a dû avoir ! Gros calin à Charly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah oui il est adorable, et la photo avec son maitre est merveilleuse de tendresse!! ( et dire qu'un jour j'ai entendu un c... dire que les animaux n'étaient pas nos amis... ) La preuve en image... c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il est trop mimi ce ptit charly, il fait pas trop de bétises dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est superbe ce ptit Charly... et les photos j'adoreeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J ' adore les photos. C'est quelle espéce de perroquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 charly est un perroquet Amazone à front Bleu il est en ce moment sur un perchoir non attaché il s'envole donc de temps en temps mais assez rarement les bétises qu'il m'a fait c le dépaillage des chaises je vous explique quand il s'envole et qu'il attéri sur les barreaux des chaises il tire sur la paille et petit a petit la paille se coupe résultat 2 chaises à repailler il s'attaque aussi,par periode, aux pleintes ; j'ai quelques pleintes écaillées mais bon sur 15ans c pas mal nous attendons une nouvelle cage à double fonction perchoir libre et cage pour eviter qu'il ne s'envole du 7ème quand la fenetre est ouverte car il doit rejoindre son maitre qui s'est mis en ménage dans un petit appart et avec une baie vitrée immence au 7ème étage quand son maitre vient le voir c trop de les voir on dirait un couple ils se font des mamours des bisous il n'y a que lui qui peut l'approcher comme çà par contre quand il part c le déchirement et des cris pendant un long moment vous savez tout sur les amours de Charly maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 quelle belle complicité ! faut dire que 15 ans de vie commune ça renforce les liens... en tout cas, il est magnifique et ses couleurs sont très chatoyantes.. moi j'aime beaucoup les cacatoès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites