Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Compiègne le 16 Septembre 2007...

Messages recommandés

Alors qui a inscrit à Compiègne, c'est le 16 Septembre et il y a 17 samoyèdes d'inscrits ???

est ce que l'on peut aller à compiegne avec ses chiens sans participer à l'expo ?

Bah là renseigne toi auprès de loulou et sammy, elles te diront si tu peux le faire !!!

Qui y va ??? c'est demain... Loulous et Sammy on compte sur vous !!!

Moi j'y vais en spectatrice ET paparazzi!!!! mdr

Je vous ferai le rapport!!!

J'ai hâte!!!!!!!

Et on veut des photos sous toutes les coutures... hein Virginie !!! hihihi !!!

Alors Virginie... tes impressions ??? et sammy et loulous vous en êtes où ??? on est curieux on veut savoir !!!

Alors voici les premiers résultats :

Pat'Arctik Ululik : 2ème exc en classe champion
Tommy : 1er excellent en classe jeune - Meilleur jeune de race
Chaps (un bébé de Tiny) : 1er exc RCACS en classe intermédiaire - confirmé
Kaloo (un bébé de P'tit K) : 2ème TB en classe intermédiaire (Monsieur à oser grogner sur le juge!!!)
Mistral : 1er exc en classe vétéran - dans les 3 meilleurs au Best In Show Vétéran
Baltik : 1er exc en classe intermédiaire - confirmée
Vanouk : 2ème exc en classe ouverte
Paris : 1er exc en classe jeune

Aka : 1er exc en classe intermédiaire - CACS - Meilleure de Race

Uwok : 1er exc en classe champion - CACIB - Meilleur de Race

Pour les photos, j'en mettrais demain.

Pour ce qui est des résultats, je laisse Sammy et Loulous s'exprimer parce que je manque encore un peu d'expérience dans le domaine....
Pour ce qui est de mes impressions, j'ai vraiment passé une super journée.C'était la première fois que j'assistais à une exposition canine, c'était amusant de voir autant de races de chiens sur leur 31 et plutôt intéressant.
Nous étions entouré de beaucoup de samoyèdes et ça, ça fait toujours plaisir!!! Saïane a pu rencontrer plein de copains et ça lui a tellement plu qu'elle n'arrête pas de dormir non stop depuis notre retour! Wink Elle s'est fait un grand copain, un magnifique samoyède mâle Chaps mais malheureusement un lien de parenté les empêchera toujours de concrétiser... mdr
Donc au final, vraiment une très bonne journée entourés de plein de beaux samoyèdes, avec le soleil, et moi qui n'étais pas pro-exposition avec d'avoir Saïane, je commence finalement à me prendre au jeu.... Reste à voir comment évolue ma puce!

Je vous metterai quelques photos au courant de la semaine!!

:bravo: loulous et :bravo: sammy j'imagine que vous avez fête

et maintenant il nous faut les photos

Maintenant, les 2 filles de Pat'Arctik et Vanouk :

Baltik (même en mue, elle a réussi à faire 1ère (sur 3) en classe intermédiaire)

Bapsy

waou superbes photos les modèles sont magnifiques et dire que mon ptit codiak deviendra comme pôpa .....

Comme dirait quelqu'un qu'on connait bien sur le fofo au sujet de son fils : Comme t'y es belle ma fille!!!!!!!!
mdr

Mais faut dire qu'ils sont tous beaux aussi!!!

En tout cas mon zom et Saïane ils sont tous les deux sous le charme de Chaps (et moi aussi d'ailleurs)!! J'aurai bien voulu l'embarquer dans mon sac mais ça m'a paru pas très discret....

Et j'ai vu le fameux Tomy... il est très très beau et a une sacré fourrure le petiot!!!!!!!!

En fait je voulais TOUS les embarquer!! Les femelles de Loulous que je ne connaissais pas non plus sont superbes!!!!!!!

C'est ta Saïane plus haut Virginie?? comment elle a grandi!!!! et t'as raison, comment qu'elle est belle!!!

Virg266 a écrit:
En tout cas mon zom et Saïane ils sont tous les deux sous le charme de Chaps (et moi aussi d'ailleurs)!! J'aurai bien voulu l'embarquer dans mon sac mais ça m'a paru pas très discret....

Pas discret en effet car c'est un beau morceau ce Chaps

Un petit cadeau spécial Virginie, son zom et Saïane :

Wahou!!!!!!!!!! je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elizabeth, je te laisse négocier avec sa maitresse parce qu'à mon avis c'est pas gagné..... mdr

Saïane lui fait plein de bisous............

moi j'etais la et j'ai vu tout les loulous sublimes!!!!ba j'etais "obliger" d'y aller meme si sa me fesait plaaisir cet ma regionale et mes parents etais dans l'organisation!!!
super résultat super chien et chienne!!!

• Créer...