Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Taille de Harnais

Messages recommandés

Bon, voilà, j'ai commandé un harnais pour bobo chez doonerak's runners et j'ai bien mesuré comme ils disent sur leur site. Résultat: J'obtient la plus petite taille (XS), je trouve ca un peu surprenant. Le mec il me confirme ma commande et lui aussi trouve que ca fait un peu petit pour un samoyède "poilu".

Bohême fait 19kg, elle d'une taille normale pour un sam et est de nouveau bien poilue après sa mue spectaculaire .... LOL

Je me demande si elle ne prendra pas encore en muscle une fois l'entrainement commencé et avec l'âge....

Elle prendra surement 1 taille voir peut être 2 quand elle sera âgée de 4/5 ans !!!

Oui, c'est ce que je pensais, je lui ais dis de toute facon, que s'il trouve ca trop juste, de me prendre une taille au dessus.

C'est mieux en effet... elle a bien repris toute sa fourrure ??? tiens ça me fait penser on a retrouvé les roulettes pour la vari, mon zom doit regarder si il manque rien au niveau des vis...

Oui elle a bien repris, je pense qu'elle va encore prendre un peu, à moins que sa fourrure dété soit quand-même moins épaisse que celle d'hiver, mais ca ressemble plus à un samoyède LOL, on a failli la revendre mouhahaha je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est gentil pour les roulettes, pour les vis t'en fais pas, ca peut se trouver au pire. Merci

c'est vrai que moi aussi je trouve cela petit, baïko je lui ai pris du LXL et je vais surment passer au XL. de toute maniere tu lui essaille et ensuite du vois, si tu trouve ca trop petit prend du S.

Je trouve egalement ca un peu petit.
Sur les sams en general c'est du XL en prenant dans les harnais malamute pour le volume de poil.........
Le mieux c'est de toute maniere d'essayer... comme pour nous quand on achete un pantalon..........

Mais en même temps entre les mâles et les femelles, il y a un grand dimophysme sexuel, donc c'est pour ca que les mâles peuvent tailler très grand, mais moi j'ai une femelle et jeune de surcroît, alors je pense que c'est pour ca, je prends S finalement et je verai... Au pire il échange le premier harnais si ca ne va pas.

Merci pour vos conseils

MDR, c'est pas drôle, elle était toute nue kate moss pendant sa mue lol, franchement c'est bizare, elle avait pas trop d'appétit étant petite et là, c'est incroyable, elle en redemande, j'ai changé de marque de croquettes ce qui peut expliquer celà...

• Créer...