Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gridou1

lieu pour la nourriture

Messages recommandés

Je voudrais juste avoir un peu tout vos avis à chacun, pour savoir ou est ce que vous donné à manger à votre toutou (intérieur ou extérieur); vous lui donnez un emplacement fixe ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les gamelles sont dans la cuisine, il y a un ptit coin prévu pour cela avec la gamelle d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne leur donné pas à l'extérieur; tous dans la cuisine car bien souvent on leur interdit la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine l'hiver... les jours de pluie... j'ai pô envie de me cailler et prendre l'humidité... tu sais pour ma part, une fois qu'ils ont mangé, ils vont digérer et on les entends plus... les miens mangent tôt, ils mangent en principe à 17 h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous adka mange quand bn lui semble.
on lui remplis juste sa gamelle quand elle est vide et pour ce qui est de l'endroit il mange dehors ou dedans suivant du lieu ou il se trouve et ca na pas l'air de le deranger

:chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, monsieur mange dans la cuisine, une tournée le matin une tournée le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi mais chez mes parents c'était dehors car il faisait beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin chez nous c'est dans la cuisine ya son mini coin bouffe et buvage...... et les gamelles surelevées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne dans un coin de la cuisine avec son eau la gamelle croquettes surélevée par contre elle ne mange qu'après nous elle n'a pas le droit de venir autour de la table quand on mange
dès qu'elle voit qu'on débarrasse la table elle sait que c'est son tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi c'est dans la cuisine, et vers 17 heures aussi, avant nous ! apres, ils attendent le fameux petit morceau de roi et quand ils ne le reçoivent pas ils ne sont pas contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Les miens aussi c'est dans la cuisine, et vers 17 heures aussi, avant nous ! apres, ils attendent le fameux petit morceau de roi et quand ils ne le reçoivent pas ils ne sont pas contents
scratch bah alors Laura après tu trouves que Merry est un petit tonneau !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...