gridou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je voudrais juste avoir un peu tout vos avis à chacun, pour savoir ou est ce que vous donné à manger à votre toutou (intérieur ou extérieur); vous lui donnez un emplacement fixe ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi les gamelles sont dans la cuisine, il y a un ptit coin prévu pour cela avec la gamelle d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pareil pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 idem pour moi chacun sa place de gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vous ne leur donné pas à l'extérieur; tous dans la cuisine car bien souvent on leur interdit la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Cuisine aussi...Ils font partie de la famille nos coeurs:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Imagine l'hiver... les jours de pluie... j'ai pô envie de me cailler et prendre l'humidité... tu sais pour ma part, une fois qu'ils ont mangé, ils vont digérer et on les entends plus... les miens mangent tôt, ils mangent en principe à 17 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok merci pour vos renseignements; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Y a pô d'quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pareil pour moi, un coin dans la cuisine pour les gamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour nous adka mange quand bn lui semble. on lui remplis juste sa gamelle quand elle est vide et pour ce qui est de l'endroit il mange dehors ou dedans suivant du lieu ou il se trouve et ca na pas l'air de le deranger :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 A la maison, monsieur mange dans la cuisine, une tournée le matin une tournée le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nous aussi mais chez mes parents c'était dehors car il faisait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bin chez nous c'est dans la cuisine ya son mini coin bouffe et buvage...... et les gamelles surelevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi aussi gamelles surélevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je lui donne dans un coin de la cuisine avec son eau la gamelle croquettes surélevée par contre elle ne mange qu'après nous elle n'a pas le droit de venir autour de la table quand on mange dès qu'elle voit qu'on débarrasse la table elle sait que c'est son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Les miens aussi c'est dans la cuisine, et vers 17 heures aussi, avant nous ! apres, ils attendent le fameux petit morceau de roi et quand ils ne le reçoivent pas ils ne sont pas contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Laura a écrit:Les miens aussi c'est dans la cuisine, et vers 17 heures aussi, avant nous ! apres, ils attendent le fameux petit morceau de roi et quand ils ne le reçoivent pas ils ne sont pas contents bah alors Laura après tu trouves que Merry est un petit tonneau !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites