Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon11

HELP !!!!! PIPI et NUIT PAISIBLE

Messages recommandés

la suite des péripécie.

Apres avoir essayé la technique serpillere balais toutes les heures et eau a dispo,( je repete ca fait un resumé pour ceux qui n'ont pas vut la preemiere saison de deseperate cosmos et cherkan !!!!!!)
donc nous avons essayé le sans eau...............sans eau = sans succés.
ensuite le club canin m'a dit qu'il fallait les restreindres(vari kennel). avant de faire l'investissement: 4 planches de 1 m et 60 cm de haut. resultat impecable. juste un petit pipi car pas pu me lever toutes les 3 heures. (oups je me suis pas reveillé une fois.)
apres 2 nuits, ce week end investissement dans 2 vari kennel. maintenant et depuis 2 nuits, il pleure toutes la nuit. pas pour le pipi, pas pour boire, il pleure............... peu etre la separation ?
voilas la premiere question ???? est ce que ca va durer encore longtemps ? pour qu'il dorme la nuit dans leur vari kennel. ????????
J'en peu plus de dormir 2 heures par nuit( de 4 à 6 ). Quand je n'en peu plus et que je les met au chenil. En plus eux ils sont heureux d'etre dehors .......(meme pas une punition pour eux.....)

2eme question. quand le probleme de nuit sera reglé, il restera un probleme majeur. la journée malgres les NON, les C'EST BIENNNNNNNN, il a faity le pipi dehors, les grosse caresse et gros calin de felicitation,
ces 2 petit cons continu de pisser ou bon leur semble avec le regard qui te dit quand tu les regarde(attention les sensible) " va te faire foutre, je fait ou je veut.
afin de ne pas faire de conneries qu'est ce que je fait.......... pour moi j'ai essayé gentil, moins gentil, (moi pas taper, juste criiiiiiiiiiiiiiierrrrrrrrr tres fort....
et rien ne marche......:chien_182:

ils sont a ce jour a 2 doigt d'avoir gagner et de finir au chenil la nuit..... mais ce sera pas une solution, ni pour eux, nu pour nous.

mais a part ça je les adore,

SAM embete de ne pas y arriver
SAM dit rien de les mettre au chenil

a votre bon coeur m'sieur dame..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est pas à faire, mais perso quand baiko était plus petit au début il dormait dans le salon seul, ne faisait pas de betises, mais se soulager quand bon lui chantait... alors qu'il ne faisait quasiment pas pipi dans la journée dans l'appart... alors je l'ai mis à dormir avec nous, et depuis plus rien!!! ceci dit je me suis permise cela car baiko est loin d'etre un dominant et obéi bien ( et surtout il ne bouge pas la nuit!!) sinon je sais pas ce que tu peux faire, Nazca te répondra surement très bien sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
mais 2 sams en haut sur la moquette et dans la chambre non !!! pas possible. quand tu habite en pleine campagne et que tes sam ne se sont pas encore autonettoyé du fait comment. moi hier j'ai 1 des 2 qui est tombé dans une oriniere de tracteur pleine de boue ( un sam 50% chocolat) tu me voit le mettre dans ma chambre .... non...
mais bon merci, je note pour eventuellement amenager cette solution (dormir vers eux le temps que cela se passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dis que le chenil c'est pas une mauvaise solution en plus ils ont l'air d'apprécier don pourquoi pas! Les miens ont passé deux nuits au chenil ce week end et je crois que j'étais franchement plus stressée qu'eux!ça c'est très bien passé et ils sont encore plus heureux de nous retrouver le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà moi je dors avec lui jusqu'à ce qu'il soit "complétement " propre, après il retournera au salon ( à moins bien sur que mon fils ne veuille dormir avec ( non non pas dans son lit mais au pied!!)
mais je comprends pour la moquette... lol moi c'est du lino alors j'ai pas de soucis!! sinon prends en considération les propos d'akara qui je penses n'a pas tort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso, je crois que le chenil au final, ne lui apprend pas la prporeté, je suis aussi pour qu'il dorme au pieds du lit, on va le redire, mais du moment que ce n'est pas dans le lit, il n'y a pas de problème de dominance et il est quand même jeune, c'est normal qu'il soit anxieux d'être tout seul la nuit.

Moi, ensuite j'ai comencé à la laisser dormir toute seule, assez progressivement, lorsqu'elle avait 8mois pour qu'elle s'habitue aussi à être toute seule...Donc moi je préconise la propreté d'abord...

C'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ça que je demande des avis...
car le chenil ne rend pas propre...il economise la santé des maitres.et garante la fraicheur nocturne au sam.

je suis donc pour les laisser a l'interieur tant qu'il ne sont pas propre, mais contre la chambre la nuit.
mais aussi pour le vari kennel, vu l'investissemnt, je ne suis pas pret à les mettre au greniers. en plus vu le nombre de club canin qui le preconise je me dit que ce n'est peu etre pas un connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Mihaï pour dire que le chenil ne lui apprendra pô la propreté... maintenant le problème de démon est différent des "votres" dans le sens où là il y a 2 ptits chenapans...

Je te conseille, le soir au moment du coucher, c'est direct chacun sa vari... avec un jouet qui ne craint rien si il veut jouer tout seul, la nuit on dort et ils sont capables de faire une nuit courte d'au moins 5 heures au début puis progressivement ils savent se retenir pour que la nuit soit de plus en plus longue... Si tu les laisses ensemble, t'en aura toujours un qui voudra jouer et pis finalement on se soulage...

Les premières nuits risquent d'être cahotiques, bah oui on nous sépare, on peut plus jouer... qu'est-ce que c'est que ce bordel, mais le chef c'est qui ??? mais il ne faut pô relacher parce que c'est là qu'ils gagnent, ils réussissent à te faire faire ce qu'ils veulent eux, les foutre dehors pour qu'ils continuent leur ptite vie bien sympathique... Tu as peut être une pièce dans la maison où tu les entendra moins pour le début et quand ils se mettent un peu à pleurer (ON SE TAIT" d'une voix grave et très convainquante comme dit super nanny), ensuite dès qu'ils ont compris qu'ils n'ont pô le choix ça se passera beaucoup mieux... mais il ne faut pô que tu changes d'avis et je sais que c'est dur dur... sinon tu mets les 2 vari dans ta voiture et le soir hop hop hop dans la voiture... quand ils comprendront que la vari c'est pour dormir ou pour se trimballer en voiture, ça ira de mieux en mieux... Le matin quand tu iras les sortir, tu sors d'abord celui qui a fait la connerie, tu le mets dehors et tu l'ignores, ensuite tu sors le 2ème qui s'est tenu et tu le félicites... parce que si l'autre entend que tu es content sans savoir pourquoi alors qu'il a fait pipi dans la vari, il ne va pô comprendre...

Vois-tu ce que je veux dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la methode est celle que j'emploie depuis 2 nuit, mais malgrés les chut, les non, les putain mais c'est quoi ce bordel, les y'en a marre, les je sais plus quoi.....
y se taise pas.....y pleure. les 2 vari sont cote a cote. donc ils se sentent, lais ne peuvent pas se toucher.

je vais essayer de les mettre a l'autre bout de la maison et ne venir qu'au bout de 5 heures comme tu le conseil.
par contre cosmos a compris. il pleure pour la solitude, mais pas pour le pipi. (il est propre dans son vari). par contre le degueu de cherkan, lui y s'en fout de pisser ou il dort.

et pour la journée quand nous sommes là tu as un remede miracle pour eviter les pipi partout ou il faut patienter et sa va venir avec la methode du : "non on fait dehors, et oui c'est bien il a fait pipi dehors" hahahahaah quand tu les choppe entrain de faire bien sur..

encore merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pleurs vont cesser... mais ils testent savoir si tu vas craquer pour les remettre de nouveau ensemble !!! Cherkan va comprendre mais il lui faut un peu plus de temps que Cosmos...

Sinon pour la journée, je conseille des heures de sortie fixe... le problème de l'été c'est qu'ils peuvent sortir à n'importe quel moment et donc si ils ont envie, se posent là où ils sont... mais ça va venir... par contre si tu leur dis "non on fait dehors" le chien pô comprendre "NONNNNNNNNN"... et par contre si ils font pipi dehors "OUIIIIIIIIIIIIIIII c'est bien" il faut qu'ils fassent la différence avec les intonations de voix !!!

Il faut tenir... c'est pour votre bien et le leur aussi !!!

Après si d'autres membres on des trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais pas au chenil pour la propreté mais seulement pour que demon puisse se reposer une peu parce que pas dormir ça énerve et les chiens le sentent et en profitent un max pour t'enquiquiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci ho grand samgouroux
gloire a toi (attention si ça morche po) grrrrrrrr

je te venere ( par contre faut qu'çà marche)

sinon t'ar ta gueule a al récré..........hihihihihihihihihihihi

merci encore nazca........ j'essaye des tout de suite et je te tient au jus"de pipi" des les evolutions.....

Je pensé a cette methode là elle peu peu etre marcher;;;;;;;

GARDE A VOUS
EN LIGNE
SORTEZ LE MATERIEL
EN POSITION
PRET A PISSER
PISSER
REPOS
TOUS DANS VOS VARI KENNEL
ET QUE çA SAUTE

elevé comme l'armé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'attends vos rapports capitaine... mais gardez bien la ligne de mire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson et Kosta ont fait dodo dans la chambre sur une ptite couverture...
De 1 parceque je le desirais...Les voir avoir a coté de moi,les voir roupiller ce sont des trucs qui me manqueront a jamais car c etait magnifique...Et ils sont super bien éduqués promis juré:)Ca me permettait aussi de me lever au moindre bruit car a coup certain c etait pour faire pipi et hophop sur la terrasse qui etait pus proche pour commencer ensuite dans le jardin et maintenant uniquement dans la rue comme quoi tout est possible...Mes nuits blanches je m y attendais mais j en revais et ca fsait partie de ma maniere d eduquer mes garcons et ca a porté fruit et j en suis plus que fier.En a voir 2 d un coup c est clair que c est une autre histoire mais je pense t avoir prévenu des le début...Maintenant faut que tu te calmes,que tu sois fort et patient...Il ne manquerait plus qu ils fassent pipi de peur!La tu srais innondé:)Ce sont des bébés dont forget it.Ca doit tout de meme etre rigolo a voir:)Et te genes pas d employer des aigus dans tes voix:)Il n ya que comme ca que ca marche pour feliciter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les separer ne fra qu accentuer le stress sorry mais j en suis 100% certain...
Les laisser dans le chenil c est aussi une solution car les sam detestent salir leurs environements...
Mais ne pas profiter des ces ptits chiots c est vraiment rater un gros moment si pas le meilleur de votre amitiée.
Puis arreter de dire que c est interdit et bla bla bla de faire monter son chien sur le lit ca m ennerve mais grave!Les miens sont equilibrés pas dominant et ca nous arrive de dormir a 6 et c est meme rigolo...On en a eu des fous rire a cause du manque de place et qu on dormait l un et l autre dans son coin pour ne pas derranger Fany Viktor Wilson et Kosta qui s entendent a merveil!C est meme presque pas croyable et féerique.Les sams ne sont pas des saint bernards non plus...:)Puis ils s eternisent pas sur le lit ca dure 15min histoire de se retrouver tous ensemble en attendant le lendemain car la nuit et longue et on se manque chez nous:)Demon ton dernier message est a mourir de rire:)T es un rigolo en fait:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi smile les erreurs du passés ne se reproduisent pas enfin pour ma part. je ne suis pas aubord du gouffre, sous tranxene, avec une arme a la main les yeux injecté de sang pret a bondir sur mes chiens au moindre bruit( quoi que) non non non non non :grrr:

je prend tout les renseignements possible afin de verifier que ne barre pas en c.....es:shock: . je conforte ma methode et utilise et croise les experience des autres.
ceci pour le bien etre de ma famille sam compris.Smile

j'aime tellement les callins avec eux et les sourires, que je suis malheureux quand il faut sevir....alors moins ca durera mieux se sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile quand je dis séparer, ils sont toujours dans la même pièce mais la nuit ce n'est pô fait pour jouer... non di diou, on dort !!! Et ce n'est que temporaire, le temps de l'éducation du pipi et des nuits paisibles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZUT ZUT ZUT je suis demasqué

encore un qui sait que je ne suis pas un gros C.. de Samnappeur

en fait il existe une solution pour les humains, les electrochoc. (la vision du pire)
si je n'arrive a rien je les emmene faire un tour a la SPA histoire de leur montrer la chance qu'il ont de dormir dans un vari kennel, avec un toit sur la tete une gamelle pleine et propre et surtout une famille aimante.
et avec ça faudrat qu'il comprennent lol lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Puis arreter de dire que c est interdit et bla bla bla de faire monter son chien sur le lit ca m ennerve mais grave!


En effet Smile, sur des chiens qui ont de bonnes bases, il n'y a aucun problème, mais il suffit que quelqu'un voit quelque-part " on peut laisser le chien aller sur le lit " et ca y est il ont oublié ce qui était écrit après.

Tu sais c'est comme le téléphone arabe, donc il vaut mieux prévenir que guérir, c'est sûr, aucun problème pour ceux qui comme toi ont bien éduqué leur chien, mais imagine le mec qui n'y connait rien qui achète un molosse ou autre chose, et ben je peux t'assuurer qu'il se fera bouffer le gars ou son gosse peut-être, en Belgique il y a eu récemment des problèmes de ce genre...

Donc Don't worry if you do this youreself, but think to the noobies LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu cz WEEK end au club acnin ou je suis allé inscrire les fauves pour le mois prochain. une femme 1.75 pour a peu pres 50 kilos.....(que de l'os) maitresse d'un magnifique montagne des pyrenés. elle venait sur ordre du vétos, avant le pire car le chien devenait agressif, elle etait sous tranquilisant, et les enfant ne pouvait plus rien faire chez eux.
le chien avait etait mis tout petit au rang de la peluche. avec tout ce qui en decoule, lit, gaterie, canapé etc.....

he bien 12 mois plus tard le chien empechait le femme de monter sur son lit. elle dormait sur un fauteuil a cotés du lit( le role du chien) elle mangait quand lui avait eu son repas.
quand il voulait quelques chose il harceleit jusqu'a obtenir. et quand o,n lui disait non, le chien gragnait et montré les dents.....
donc en effet le lit et le canapé sont a prendre avec mefiance si il ne sont pas encadré de bonne bases.
1 heures apres cette dames reprennait confiance une fois que le responsable du club lui a fait voir que son chien etait un nouynourse pres a obéir avec de la patience....

happy end peu etre avec du temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient voilas ce qu'il font pendant que je bosse. moi j'ai pas dormis mais j'assume !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a évité le pire cette dame en effet... mais elle a eu de la chance et c'est souvent comme ça que ça se termine... du chihuahua au mastiff... avec plus ou moins de dégâts...

Moi je suis pour le non au canapé et au lit... ils dorment au rez de chaussée comme des grands... seul le chat a droit au lit... et c'est pô pour ça qu'ils sont malheureux... après c'est comme les goûts et les couleurs ça se discute pô !!!

Et comme dit Mihaï, mieux vaut prévenir que guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait. malgrès tout l'amour qu'on leur porte,

Ce sont des chien et seulement des chiens. mais ceci on le comprend quand on a des enfants et rarement avant. j'ai fait toutes ces erreurs et je dit bien toutes avec mon cocker. avant d'etre marié avec des enfants. quand nous avons eu le premier enfant, puis le second et que le chien n'etait plus la plus grosses priorité (on donne d'abord a manger au enfant, le lit a ces enfant, et les urgences des enfant passses avant les caresses des chien.)
et malheureusement c'est là que ça se gatte...........jalousie, betises, le chien se braque, n'ecoute plus et le cercle vicieu s'installe.......

d'ailleur, qui eleve sont chien comme un enfant.????
-les jeunes couples.
-les couples qui malheureusement ne peuvent en avoir (des enfants)
-les personnes qui sont en manque d'affection car les leur enfants sont partis du nid, pour vivre seul.
-et bien sur les personne agées qui vive seul, et s'ennuit.

ne faisant pas partis de ces catégories, mes chiens seront des CHIENS. Aimé, chouchouté, adoré,
MAIS DES CHIENS et pas des substitu d'enfant. je ne pense pas d'ailleur que ce soit rendre service au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis totalement d'accord avec toi!! malgré tout l'amour qu'on leur porte, il faut bien qu'il reste à leur place ( de chien ), car effectivement, contrairement à ce que pense certaines personnes, le chien ne s'élève pas comme un enfant!! Pareil pour moi avant j'avais un cocker et je le chouchouté, le résultat quand mattéo est né ne s'est pas fait attendre... comme tu le dis, jalousie et betises étaient alors au rendez vous!! avec en prime le fait qu'il était redevenu sale ( sans doute pour me faire comprendre que quelque chose n'allait pas selon lui ) bref, le coeur lourd j'ai du le confier à une dame seule, et qui était aux anges d'avoir un chienchien à sa mèmère... car c'est ce qu'il était... et l'est toujours!! car la dame je la revois de temps en temps, et je peux vous dire qu'il se porte comme un charme. Tout ça pour appuyer tes propos!! Un chien n'est ni un objet, ni un enfant de subtitution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurdelys a écrit:
contrairement à ce que pense certaines personnes, le chien ne s'élève pas comme un enfant!!


Quand je dis qu'un chien s'élève comme un enfant, je sais pô si ce que je vais dire va être claire, mais pour moi je vois une éducation logique, structurée et adaptée à chaque individu... scratch ceci dit j'ai pô encore d'enfant et j'en ferais très prochainement l'expérience... mais pour le côté canin, ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben tu me fais plaisir, je croyait que nous etions des etre egoiste quend au bout de 5 longues annees de torture avec ocre notre cocker nous avons été obligé de la donné. comme toi elle etait devenus sale, destructrice et j'en passe.
par contre elle avait 5 ans a la naissance de notre premier enfant et nous avons tenus dans la lutte jusqu'au mois de decembre de l'année derniere, soit pendant 5 ans. 5 ans de connerie, de guerre, pour en arrivé là.Don comme je disait a smile je ne reproduirait pas mon erruer 2 fois. mes chien seront les 2 chien les plus heureux du mond mais dans le role qui leur va le mieux, celui de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te visée pas particulièrement mais me doutait bien que tu allais le prendre pour toi... j'ai bien compris ta façon de penser! mais le truc c'est que je trouves pas ça bien de comparer les gosses et les chiens... c'est pas pareil... meme si j'aime mon chien, mon enfant passera toujours avant mon louloup! et puis oui j'ai bien compris encore une fois le coup de l'éducation structurée ect... mais bon un enfant à son caractère ( meme dès la naissance et ne criez pas!! ) et lui ne voudra peut etre pas de ton éducation " structuré"... tu ne pourras alors pas réagir comme avec tes loups... en fait , en plus de la naissance d'un petit etre, il y a aussi la naissance de la mère, et je dirais qu'au final ( bon ça va encore crier... ) c'est l'enfant qui te dicte la ligne de conduite à avoir avec lui.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je verrais comment je me comporterais à ce moment là, c'est pour ça que je dis que je ferais très prochainement l'expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère ne pas t'avoir froissée ( ce n'est pas le but ), je tentais juste d'exprimer mes sentiments de mère. mais bien sur aussi que chaque parent à son éducation propre à lui, et ne perdons pas de vue le fait qu'avoir un enfant calme ou agité peut peut faire pencher la balance vers une éducation souple ou plus stricte... bon enfin bon courage pour la future arrivée de ton tit chou ( ou ta petite rose lol ) et te biles pas, meme sans mode d'emploi, une maman sait toujours ce qu'il faut faire ou ne pas faire avec son bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tu ne m'as pô froissé... et pis j'ai toujours suivi mon instinct et j'espère que je ferais pareil avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui, la naissance de la mere ............................

y a beaucoup a en dire......................................

mais bon ......................................................

manque de testosterone sur ce forum pour debattre de ceci. en plus nous sommes là pour les loulous...........................

hihihihihihihi sacrée maman .......................tu verra nazca tout va etre boulversé, une vrai tempete arrive. mais ca en vaut le coup c'est le mal que je souhaite a tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhalala, la chipie, pendant que je préparais à manger à l'instant, elle en a profité pour descendre d'un étage et est arrivée dans la pharmacie et s'est mise à sauter sur tous les clients, au moins ca fait de l'animation MDR!!!!

dsl ca n'a rien à voir avec le sujet hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle renverse pô des vieilles dames... ou des vieux monsieurs qui sont venus chercher du viagra !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en meme temps n'ont qu'à pas laisser la porte ouverte les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois vraiment que les vieux messieurs viennent chercher euxmeme leur viagra mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non t'as raison, ils envoient leur femme et pis surveille du coin de la pharmacie pour voir comment elle s'en sort !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui.............................................................

mais bon

et encore........................................

comme disait coluche il y a de sa prescription:
" la moralité de l'homme devient rigide quand le reste ne l'est plus"
et oui c'est un gars qui ecrit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui démon pardon d'avoir oublié la naissance du papa aussi... mais bon , j'ai pas trop bol car le papa m'a jamais vraiment aidé pour quoique ce soit avec bébé... biberons à faire, à laver, linge à laver, se lever la nuit ( quand j'arrivais à me coucher... ) et surtout maitriser les crises continuelles de mon bébé... bref du bonheur!!lol
Alors félicitations à toi si tu as aidé ta tite femme pour les enfants!! perso je vais m'arreter à un ...

ps je suis pas féministe du tout et mise à part ici sur le fofo, je suis bien plus " mec " que " nana "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon a écrit:
tout à fait. malgrès tout l'amour qu'on leur porte,

Ce sont des chien et seulement des chiens. mais ceci on le comprend quand on a des enfants et rarement avant. j'ai fait toutes ces erreurs et je dit bien toutes avec mon cocker. avant d'etre marié avec des enfants. quand nous avons eu le premier enfant, puis le second et que le chien n'etait plus la plus grosses priorité (on donne d'abord a manger au enfant, le lit a ces enfant, et les urgences des enfant passses avant les caresses des chien.)
et malheureusement c'est là que ça se gatte...........jalousie, betises, le chien se braque, n'ecoute plus et le cercle vicieu s'installe.......

d'ailleur, qui eleve sont chien comme un enfant.????
-les jeunes couples.
-les couples qui malheureusement ne peuvent en avoir (des enfants)
-les personnes qui sont en manque d'affection car les leur enfants sont partis du nid, pour vivre seul.
-et bien sur les personne agées qui vive seul, et s'ennuit.

ne faisant pas partis de ces catégories, mes chiens seront des CHIENS. Aimé, chouchouté, adoré,
MAIS DES CHIENS et pas des substitu d'enfant. je ne pense pas d'ailleur que ce soit rendre service au chien.


Oh puré mais n importe quoi!De nos jours les gosses n ont meme plus leurs place ne sont meme pas respectés ca devient meme tres grave!Quand on dis elle traite ces gosses comme un chien et bien je souhaite du fond du coeur que le gosse soit traité comme mes chiens alors!Mais chiens sont des chiens je les aime comme il le faut et comme ils le emritent et pourquoi n auraient ils pas droit au meme amour que celui sois disant echangés entres humains?Que ej en vois pas!On est tous egaux bordel!Avoir un chien juste pour apaiser son ego et pouvoir donner des ordres ca ne m interresse pas mes chiens je les enguirlandes que lorsqu il y aurait danger et ce pour les protéger!Faut arreter de me dire qu un chien n est pas un gosse...1x 2x ca va!Je suis capable d en faire de 1 et j en ai une clique dans la famille Grecque que nous sommes:)Et ej sais faire la part des choses...On aprle de samoyedes ici pas de pittbull ou autre race du genre...les samoyedes dormaient avec leurs amitres depuis la nuit des temsp comme la plus part des nordiques d ailleurs...Je me sent pas seul comme la ptite vieille du coin,je sais avoir un enfant,je ne suis pas en manque d affection non plus je vais bien merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, je fait partis de ces quelques hommes qui se sont transformer en maman, de substitution, en aide menagere et autres afin de soulager madame dnas le quotidien. les pleures, les bib et les couches je connait.
nous sommes 2 commerciaux a la maison alors l'entraide et de mise. aujourd'hui je suis au bureau donc je m'ocupe des enfants. demain c'est madame car je part a 5 h. et puis je parle pas des semaine de reunion a droite et a gauche pour l'un comme pour l'autre. donc le role de maman je le connais.
et pourtant nous en avons chiez car nous les avons voulu rapprocher............................18 mois.......................
bonjour la galere........le premier n'est pas encore sevré que vl'a second......(en language canin)
mais bon, aujourd'hui j'ai mais 2 pt'i bonhomme de presque 4 et 5.5 ans et je suis supêr heureux. le seul bemole, j'aurais bien voulu une fille pour faire un couple lol lol lol . mais le destin ma donné 2 gars. et pareil pour les sam 2 gars. soit un max de testosterone a la maison........5gars pour 1 fille avec les chiens. lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ho ho calme smile. garde le sourire, ne prend pas tout au pied de la lettre. comme ecrit plus haut tu a su faire la part des choses et tes chiens sont bien equilibré et bien eduqué.

y demarre au quart l'amis smile.

faut pa'le faire chiez sinon ça chauffe.

il est clair que tous les chiend e ce forum sont et seront traite rmieux que la plupart des enfants de ce monde. sinon nous ne serions pas là......................

decompresse tout va bien..................................les chiens je les aimes. mon ego va bien aussi il n'a pas besoin d'etre autoritaire pour etre heureux........................
a leur qu'il est mes 2 fauves sont dans le salon au pied du canapé et non pas dans leur excrement attaché a une chaine plus lourdes qu'eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile...


On dit juste qu'un mauvais équilibre entre humains et canins ça peut finir très très mal !!! et je peux te dire que j'en vois en tant que toiletteuse... les gens sont débordés et ne savent plus quoi faire... et on ne doute pô que tu peux avoir des enfants... ça n'a pô été dit !!! on a pô tous la même conception de la vie et chacun met son point positif !!! c'est ce qui fait un forum vivant !!!

Allez SMILE sourie !!!!!!!!! la vie est belle, les pioux pioux chantent et demain est un autre jour !!!

mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben nazca tu avais raison....

je viens de passser l'apres midi au bureau au dessus(1er etage) de mes sams.

ils ont été calme tout l'apres midi. je l'ai ai sortie 2 fois ( parfait pipi caca, tout bien.)
j'ai été au téléphonne 20 minutes avec un client et là tout bascule, il partent dans une partie endiablé. resultat apres avoir raccroché 8 pipi dans la piece..... une vrai pissotiere.

comme quoi quand il jouent ils oublient tout et se laisse aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben dis donc y en a tout un roman à lire, je vais suivre attentivement le déroulé de la discussion car avec Cubitus j'entre dans une phase où il joue son gros rebelle, quand quelque chose ne lui plait pas (genre on rentre à l'intérieur alors qu'il voudrait bien passer sa jeunesse dehors y compris sous la pluie), ben y me regarde d'un air effronté et y pîsse là où il se trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas que du pipi caca, ya aussi du n'importe quoi.

bonne lecture.
on a refait le monde cette apresmidi hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...