Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon11

HELP !!!!! PIPI et NUIT PAISIBLE

Messages recommandés

oui j'ai lu ça lool mais finalement tout le monde va se comprendre, Smile et toi avez tous les deux votre franc-parler mais vous êtes pas des quiches non plus, c'est ça qué bon!

Mais quoiqu'il en soit, faut vraiment qu'on soit fermes et patients en même temps avec nos poilus, ça finira bien par payer j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:

Mais quoiqu'il en soit, faut vraiment qu'on soit fermes et patients en même temps avec nos poilus, ça finira bien par payer j'en suis sûre!


tu crois????? rien à voir avec les pipi caca; cazan ayant dépassé ce stade mais mon loup est un gros JALOUX!!!! ses jouets il s'en fiche tout ce qui l'intéresse c'est de piquer ceux de mes ptits monstres, résultat tout à l'heure il a encore piqué un jouet, que j'avais acheté pour l'anniversaire d'une peite copine de ma fille et il l'a tout déchiqueté!!! Je précise que le jouet était dans son emballage et en hauteur; la semaine dernière c'est ma carte bleue qui y est passé, pourtant rangée dans le portefeuille lui même rangé dans le sac lequel rangé dans le placard!!!!

Si qq un a une idée pour lui faire comprendre qu'on ne saccage pas les affaires des autres je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu connais les portes qui ferment à clé ??? c'est comme les gosses on range les produits dangereux... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je peux pas tout mettre sous clé!!!!! pourquoi ce polisson ne s'intéresse t'il pas à ses jouets? Et que à ceux des enfants il y a bioen une raison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine nazca !!!

demon au rapport

du mieux, nous avons était ferme, 2 nuit plus tard, presque plus de pleure. sauf 5 minutes vers 3 h du mat. mais ce n'est rien.
pour la propreté, 2 nuit OK pour cherkan avec 2 sortie dans la nuit.
pour cosmos, couché 22 h 30 pipi constaté au levée de 23 h 30 puis sortie, nettoyage du vari et re pipi à 1h30. que faire....( je pense que cela vient de l'anxiété. c'est lui qui pleure le plus....

par contre ce sont de vrai degeulasse dans la maison. il font ou bon leur semble. et pour cherkan c'est tous les jours en 5 minutes d'innattention 2 caca espacés d'1 metre toujours sur les meme carreaux de carrelage.
et pour les pipi c'est quand ça prend ou ça prend et quand il veulent......

par contre ils sont propre dans leur chenil, propre ou quasi dans leur vari. mais là maison c'est = au gazon................................

nous sommes les meilleurs client d'ajax et de monsieur propre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je sais pas si tu utilise de la javel pour nettoyer aussi , car j'ai entendu dire que l'odeur leur est agréable et leur donne envie de faire à l'endroit où il y a l'odeur...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils boivent a volonté" apres la promenade du soir, vers 19h30.

il n'ont pas le choix, nous courrons un t'i peu 1 km et ensuite beaucoup de jeux avec eux.
ensuite, plus d'eau sauf si il tire la langue et halette de trop. par contre je limitte a un verre pour les deux. apres c'est radar a pipi, pour detecter toutes les envies. ou presque. sortie toutes les heures jusqu'a 22 h 30 heure du coucher.

et plus de javel, maintenant je sais qui faut pas(depuis 1 semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tiens le bon bout demon!!! Ne laches rien et ça va finir par être bon tout ça
Au fait rien à voir avec le sujet mais je suis en pleine déferlante créative alors si tu pouvais me mettre quelques photos de tes monstres ce serait bien pour que je te fasse ta bannière! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux dire c'est qu'ils ne boivent pô excessivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je les envoies les photos.....

par mail, par samporteur, .................

donne moi ton mail en MP et je les envoies ce soir.

merci de penser a moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pô essayé le samlissimo ??? ou plus rapide le samnopost... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux directement les mettre dans un post à toi dans commandes graphiques Avatars signatures et autres en bas du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais pour la javel... par contre tu les sors toutes les heures? Il parait que c'est pas forcément bon de les sortir trop souvent... mais bon ils sont petits. Je penses que de toute façon d'ici peu, ils arriveront mieux à se retenir. Reste à leur apprendre à faire au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon au rapport !!!!

mercin super, content ....................
apres une petite semaine cahotique, nous accusons la troisieme nuit sans pipi, dans le vari. en plus plus de pleure.

il rentre en vari a 22h30, sorti vers 1h30 pour pipi. puis reveil vers 6h30.
tout est OK.plus de pleur, plus de pipi; meme si il boivent la nuit.

par contre il font toujour a la maison si il ne sont ps enfermé dans le vari. meme avec la porte ouverte il font ou il se trouve......grrrrr.........................

merci a toi capitaine de me guider dans ma prochaine mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en bonne voie capitaine... bon !!! c'est vraiment que 2 fauves, si un fait une connerie l'autre la fait aussi... c'est pô évident 2 chiots...

Pour la maison ça va venir mais c'est sûr que c'est un peu désespérant... ils ont toujours accès à l'extérieur quand ils veulent ou pô ???

Ne perdez pô espoir... on continue comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement quand il fait chaus et que les portes sont ouverte. sinon il passe leur temps dehors. ils adore mon tas de sable pour se coucher, se rouler.
sinon ils se promene dans le terrain.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils réagissent comme si ils étaient à l'extérieur... ils font quand bon leur semble... pô d'horaire, pô de restrictions dehors... donc il s'imagine que c'est partout pareil... intérieur / extérieur pô de différence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça j'avais ben compris.

on vas les marquer a la culotte com y disent dans le sport. faudra qu'ça rentre dans le crane rapidement, sinon j'ai ma serpillere qui va faire greve .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...