Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

Prémice à la propretée ?

Messages recommandés

cela fait 5nuits que ptit codiak ne fait plus pipi la nuit
dernière balade à 21h15/30 et balade à 5h30 le matin et encore j'ai meme le temps de m'habiller

et ce midi oh grande surprise aucun pipi et pourtant je l'ai sorti ce matin à 6h45 et il a tenu jusqu'a 12h15

serais ce le début de la propretée ...... à 4 mois ptit codiak devient grand

oui moi aussi j'ai été étonnée de la rapidité d'apprentissage de la propreté de baiko! ils sont propres tot les sams apparement! encore une qualité!! ah décidement ils ont tout pour plaire!!

Bravo Codiak! C'est super continue et plein de gros bisous pour la peine!! Il a quel âge rappelle moi, Ulhane? 4 mois?

oui codiak a eu 4 mois samedi

et ce soir idem aucun pipi à la maison.... mais bon je ne crie pas trop vite victoire non plus mdr

Tiens, vu que ton Codiak est un peu plus vieux que le mien, tu vas me dire: le mien en ce moment il est dans sa phase gros rebelle, genre on a passé une heure dehors, et ça lui plait pas de rentrer donc il est vexé, il me regarde effrontément et pisse...à l'intérieur!!! Il te l'a fait ça?

Sacré personnage ce cubitus, à l'image de sa maitresse!!! bien sûr je ne parle pas du pipi dans la maison hein, vous avez bien compris mdr

et bravo à tit codiak!!! dis donc flo t'as du courage pour le sortir à cette heure matinale, c'est pas à moi que ça arriverait!!!

alors mlle zouzou pour te repondre codiak a compris tout de suite que dehors on joue et on fait ses besoins et puis il copie ulhane
je n'ai pas eu de pble de rebellion pour le moment je croises les doigts mdr

et Zanz avant d'avoir codiak je me levais à 5H45 car je commences le boulot à 7H30 et en region parisienne mieux vaut partir tot pour eviter les bouchons et perdre une heure mdr
et puis c'est un rythme à prendre car durant mes congés une fois la balade terminée hop hop tout le monde retour au dodo mdr

Eh bien bon courage, moi qui ait déjà du mal à 7h!!!!!!

applausapplausapplausapplausapplaus

Super!!!

Félicitation Codiak... il commence a devenir un jeune homme, pourvu que ça dure mais je vois pas pourquoi ça changerai sauf une fuite... mdr

c'est vraiment super...

d'ailleurs fait lui de grosses papouilles de ma part... Kikoo

Bravo Codiak!
Je m'appercois que nos toutous on le meme age: Cooper aura 4 mois le 15 septembre et m'épate un peu tous les jours.
Il a meme tenu sans pipi 10h la semaine dernière, pourtant j'y croyais pas, mais on était forcé de s'absenter.
Courage, il tient le bon bout!
Stef

• Créer...