Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

1er concours d'agility !!!!

Messages recommandés

Dimanche 9 septembre, Pépito et moi avons fait notre premier concours d'agility, et je suis très fière de mon loulou qui pour une première à fait de supers résultats !!!
Pour les connaisseurs, nous avons fait excelent sans fautes à l'Open, encore excelent sans faute au GPF et Très bon à cause d'un dépassement de temps de 8 seconde au jumping. cheers
Me reste plus qu'à gagner un peu de vitesse et bientôt les coupes !!! lol!
Donc dimanche prochain réveil à 5H du mat pour le 2ème concours.

Les photos suivront dès que possible... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!! C'est super pour un premier concours!! Tu vas pas tarder à rafler toutes les coupes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les résultats, c'est super, surtout pour un premier concours.
????
Pour la vitesse ne t'inquiètes pas, avec l'expérience aussi bien pour toi que pour ton chien, vous allez progresser.

Si tu as des photos, n'hésites pas à nous les mettre, on adore ça ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages !!! sunny
Et les photos devront arriver demain normalement...
Sinon, Pépito a bientôt 2 ans et demi. On a commencé le dressage à 9 mois en club, mais il avait déjà toutes les bases. Sinon l'agility, je me rappelle plus exactement (mon club marche par classes, et il faut avoir passé toutes les classes de dressage pr commencer l'agility). Mais c'est pas parce que c'est mon chien, mais c'est vrai qu'il est vraiment très doué, il apprend extrêmement vite. Dans la classe concours agility, c'est le plus jeune, et avec un peu plus de vitesse par moment, ce ne serait pas loin d'être le meilleur lol!
On verra plus tard avec mon samoyède ce que ça donnera en agility !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici une photo de Pépito et moi dans la dernière ligne droite du jumping (on fait tjr de drôle de tête ds l'effort...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça !!! ça laisse des beaux souvenirs, en plus il faisait beau et les couleurs sont belles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que que Pépito et super concentré et le "cootch"(je ne crois pas que çà s'écrive comme çà mais bon) est très stimulant
bravo les atlètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà notre deuxième concours qui se tenait à Terves le 16 septembre !!!

Résultats :
OPEN : Excelent
GPF : Bon
Jumping : Bon
Donc assez satisfaite pour un deuxième concours !!! :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp !!!! Very Happy
Le prochain concours est le dimanche 7 octobre à Cherveux, j'espère cette fois-ci avoir une récompense !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserai à toi et Pépito... y'a pas de raison que ça ne marche pas, vu tes premiers résultats.. ça ne peut que réussir...

Tu as encore 3 semaines pour être au top, top, top !!! et vive Pépito...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici les résultats du 3ème concours de Pépito (et de moi-même également !! lol! ), à Cherveux :
1er parcours, OPEN : Eliminé (mon premier éliminé !!!)
2ème, JUMPING : Très Bon (11ème sur 20)
3ème, GPF : Très Bon (8ème sur 20).

Malgrès des résultats pas super super, j'étais contente de ma journée, Pépito ayant bien garder sa pêche jusqu'au soir !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en agility j'y connais rien du tout, mais le tout est que tu sois contente de toi et de Pépito...

Et les photos, ça a marché avec ton nouvel appareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment vous vous êtes bien amusés !!! c'est le principal et ce n'est que le début... alors bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp !!!

Par contre j'avais oublié mon nouvel appareil photo, donc pas de photos... :Manga20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...