Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

la petite histoire de Billy !

Messages recommandés

Voilà, je vous raconte :

Il y a quinze jours environ un petit york se promenait régulièrement dans ma rue... tout hasardeux !!! Le lendemain mon mari en partant travailler me laisse un petit mot.."regarde sur le seuil, il y a un petit chien qui dort... il est gentil comme tout et mimi tout plein"... je regarde sur le seuil, et effectivement il était toujours là !
Je ne peux m'empêcher de lui donner de l'eau et quelques croquettes, il reste là devant chez moi et dort dans ma pelouse... que faire, je laisse ma porte d'entrée ouverte et au bout d'un moment il est rentré comme si de rien n'était... on allait le garder car bien sûr il n'est pas tatoué (perdu ou abandonné, on ne le saura jamais)... ma mère s'en est "amourraché" et depuis il vit une petite vie tranquille chez elle...
On est ravi d'avoir pu faire deux heureux qui étaient seuls...

Petite photo de Billy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super touchant!! il est joli en plus ce petit York! J'aime les histoires qui finissent bien, félicitation à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Laurence!!! Tu auras fait le bonheur de ta mère et du petit Billy!!
C'est marrant il a dû sentir que c'était à ta porte qu'il fallait se mettre pour être bien accueilli!!

En tout cas, je suis un peu comme Fleur, les yorks c'est pas spécialement ma tasse de thé mais celui-là il a vraiment une bouille trop chou, un petit air de coquin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je ne suis pas trop pour les p'tits chiens !! mais il était trop chou et je n'aurais jamais sû le laisser dehors...
Avec cette BA de plus, j'irais peut-être au paradis... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu ais pu faire deux heureux comme ça!
En plus ilest trop chou le petit Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus c'est pas mon truc les york, mais je dois reconnaitre qu'il a une bouille extra!!!! bravo pour ton attitude, mais es tu sûre qu'il soit abandonné, il m'a l'air bien "propret" pour un chien qu'on abandonnerait, il s'est peut être perdu, tu n'as pas mis une annonce, pour essayer de retrouver ses maîtres car il ya peut etre des malheureux en ce moment????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il m'a l'air bien propre et toiletté de près pour etre un chien abandonné il a l'air jeune peut etre un petit fugueur
mais il est bien tombé il a chois sa famille d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est formidable pour le petit Billy et ta maman. J'adore ce genre de rencontre inattendue qui finit en histoire d'amour.

Et c'est vrai qu'il est craquant ce petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...