Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

folclo

Messages recommandés

je m'explique sur le titre.
hier j'ai ete chez le veterinaire osteopathe pour baïko, et le monstre a decider de m'en faire voir de toute les couleurs, et oui, j'ai un bras pas tout a fait mobile (me suis fait mal ) et le monstre blanc l'a tres bien compris.
monsieur, avant et apres la sceance c'est comporter en veritable demon tout droit sortie de l'enfer. pendant la seance, un ange venu du ciel, il s'est même laisse mettre sur le dos les quatres pattes en l'air comme un cochon que on va griller.
mais apres, grrrr. en sortant il y avait une dame qui ammener son chat (dans un caisse) et le monstre voyant ma difficulter a payer c'est precipiter sur la caisse dans l'espoire de faire quelques bisoux baveux au chat. apres 5 a 8 minutes a me battre contre le monstre, je reusit a la maitrisser en me mettant dessus. et apres une autre dame est arrive avec un chiot de même pas 2 mois dans les bras, biensur monsieur a voulu jouer, mais le chiot avait peur et il est monter persque sur la tête de sa maitresse, quand a baïko, il a sauter dans les bras de la dame pour le suivre, pendant que je n'avais qu'une seul main pour le ratraper . donc la dame a bien failli finir par terre avec kinou et son chien quand j'ai reusit a reattraper baïko. je l'ai attacher dehors pour que je puisse payer mais biensur monsieur est passer pas la fenetre. heureusement les gens etait simpa et m'on plus complimenter sur le beaute, l'elegance , la force et la puissance(bon j'aurai prefere l'obeissance mais hier baïko n'etais pas d'accord) de baïko.
est ce que vous aussi vos monstres profite de vos moments de faiblesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là il fait fort le Baïko... ça remet le punch l'ostéopathie...

Je n'ai jamais eu ce genre de choses avec les miens... mais j'imagine ton embarras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer un mois et demi avec des bequilles a cause d'une opération au genoux et en ballade ADKA ne m'en a pas fait voir de toutes les couleurs.
Quand il était en laisse je le prenait bien soigneusement au pied et il y restait et sans lma laisse il en a profiter une ou deux fois pour aller dire bonjours a un de nos voisin qu'il aime bien (c'est un gas qui est benevol pour la spa : il ballade les chiens) alors ce monsieur c'est laisser faire (toutes les fois . . . ) bien content de voir ADKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin c'est de la chance. moi le mien il en a bien profiter.c'est que je me suis mise a avoir vraiment mal au bras (j'ai tendu le bras pour le ratraper) qu'il s'est coucher a cote de moi et qu'il s'est mis a lecher mon bras (j'etait assise par terre en attendant mon pere).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merry a peur des enfants et de la foule, un jour ou l'autre je suppose que je vivrai la même chose, je suis toujours sur mes gardes mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise le petit con, ben le mien aussi il sait profiter du moindre signe de faiblesse, lol, à chaque fois faut que j'anticipe sinon je me fais blouser, aujourd'hui il s'est échappé dans la rue, m'a fait tourner en bourrique et a obligé un papy à immobiliser sa voiture en plein milieu de la rue, ce vieux machin s'est arreté à quoi, 20 cm de Cubitus et tirait une tête pas possible, en plus il n'a pas eu à piler, il a vu la scène à 100 mètres, mais il continuait d'avancer, ça le démangeait d'appuyer sur l'accelerateur, je lui ai jeté un regard de chez regard, j'attendais juste qu'il me lance une méchanceté pour lui secouer sa bagnole ou lancer un mollard par la fenetre, je suis quelqu'un d'excessivement gentil et patient je pense, mais le seul truc c'est qu'on ne touche pas à mes animaux ça me fait péter un cable.

En rentrant il s'est fait disputer (Cubitus, pas le papy), et je l'ai ignoré, j'étais surtout hyper stressée! Après il arretait pas de me coller comme s'il savait qu'il avait mal fait et m'avait surtout fait la peur de ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits monstres. je te comprends c'est toujorus tres tres stressant de se dire que nos bebes (aussi monstrueux soit il) ont failli sur faire blesser voir pire. enfin, aujourd'hui promenade sans laisse , rien a dire.
il y a même un moment au cheerok m'a echaper (je ne lui ai pas encore apris le rappelle et donc je ne le lache que avec tous les autres chiens (on se retrouve parfois a 10 chiens)parce qu'il les suit et donc revient) et en faite sa laisse c'est bloquer dans un buisson, bin c'est baïko qui est partie le chercher et puis s'est mis a aboyer pour que je vienne delivrer cheerok. il a un peu pres retrapper ses betises de jeudi le monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment que j'ai eu peur, le papy franchement il a pas ouvert la bouche et heureusement parce que son comportement m'a tellement énervée que ça serait parti en sucette, tu voyais vraiment le gars qui mettait la pression derrière son volant et qu'en avait rien à secouer que le chien ait peur, chuis sure que c'est juste la perspective d'abimer sa calandre et son radiateur qui l'a retenu, ah punaise les gens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tout simplement relaver sa voiture... c'est pô très malin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée moi c'est lui que j'aurais nettoyé oui!!! Façon artisanale, un moëllon au bout de la patte et par dessus un pont!! Je veux bien qu'on soit con avec moi ça me dérange pas, les gens je les referai pas et je le sais, mais on touche pas à mon gamin ou à mes filles, se défouler sur les animaux c'est petit et facile grgrgrgrgrgrgrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce serait vraiment la tentation de lau de chercher à faire ce qu'il veut si je ne suis pas en capacité de réagir....il est encore jeune et on voit bien en lui un caractère non peureux, curieux , un chouillat chat aussi je trouve!!!!

là je suis partie 4 jours, et bien il essaie à nouveau d'en faire à sa tête...il a comme oublé certaines consignes...dès fois que moi aussi mdr

et sinon zouzou le vieux monsieur est peut être aussi sous médoc et les reflex ne sont pas terribles...si tu savais le nombre de gens âgés que j'ai vu à peine tenir debout et qui prenait leur voiture, cela fait vraiment peur!!!!! Je fais mille fois plus attention maintenant que j'ai vu tout ça!! en tout cas, le cubitus, il faudrait qu'il apprenne aussi à avoir peur des voitures....sinon...!! je dis cela mais Lau n'en a pas peur non plus..c'est pas facile l'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord sur l'aspect médocs et j'y aurais certainement pensé aussi si je n'avais pas vu la scène. Mais là il avait le temps et la distance necessaire, il m'a vue du bout de la rue, a parfaitement jaugé la distance pour s'arreter à 20cm des fesses de Cubi, et puis s'avancer progressivement histoire de bien nous mettre la pression, y a des regards mauvais qui ne trompent hélas personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le p'tit monstre!!!

Comment a-t-il pu faire ça?

Et le papy, pas sympas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, tout le monde n'est pas beau n'est pas gentil....une jungle en somme!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui... Alors que mon Cubi à la base il est comme moi, il adore les personnes agées, avec ma voisine de l'autre côté de la rue, une adorable octogénaire, il est super doux, finalement ce sont nos animaux qui détiennent toute la sagesse, il ne nous reste plus qu'à les imiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...