Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Bobo a changé d'école.....

Messages recommandés

Et non, finalement, Bohême n'est pas le cancre de la classe.... Mais bien la pédagogie qui n'était pas adaptée à son tempérament...

Alors aujourd'hui leçon d'agility, la monitrice n'en revenait pas, moi qui lui disais qu'elle n'avait pas bien acquis le rappel, dès qu'il s'agit de faire de l'agility, elle adore tellement, qu'elle vient au pieds, elle saute les obstacles, va sur la balancoire, la passerelle, le pont, passe sous le tunel, dans la chaussette, dans le pneu, nickel!!!!

La monitrice du groupe des confirmés elle aussi nous a "remarqué" lol.

Dans ce club elle a le droit de courrir avec les autres chiens avant de commencer les exos, on fait faire un "test de sociabilité" avant de commencer par un juge avec inspection du véto...

Enfin, super serieux, méthodes douces avec renforcement positif.......TOUT LE CONTRAIRE DE NOTRE ANCIEN CLUB, à croire que c'est des brutes à côté!

Donc, bien contents d'avoir changé, on a fait 2 leçons déjà et ca se passe super!

Là elle est crevée, je pense vraiment que c'est ce qu'il lui fallait...car dans l'ancien c'était tout le temps les mêmes choses, enfin tout ce que détestent faire les samoyedes (slalom entre les autres chiens et on travaillait même pas le rappel: quand j'ai dis ca à ce club ils en revenaient pas!)

Bref, plus de détails de nos aventures dans le prochain épisode!

:chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam powaaaasam powaaaasam powaaaa

Wouaaaaaaaaaaaaaaah super ça tu dois être content... bravo la bobo !!!

Bon la prochaine fois on veut voir les vidéos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, et l'agility ça doit être génial ! on attends les vidéo qui seront bien différentes des premières où elle revenait très très bien lors du rappel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous la vérez dans le nouveau club, vous n'allez pas en revenir... mouhahahahaha

Ca n'a rien à voir, déjà ils ont des super équipements, bon en même temps c'est un club d'agility et l'autre un club de pistage, ils sont tous super sympas et donnent pleins de conseils, alors que l'autre t'avais des chiens agressifs qui faisaient des exos en commun avec les débutants, enfin y'avais de quoi rebuter. Après je sais pas si c'était parce que c'était un club de pistage, mais y'avais pas le droit aux récompenses, même pas de jouet... trop nul je trouve, parce qu'un chien le fera que par plaisir, pas par la force.

Seul "petit" inconvénient, c'est que c'est un peu plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Mihai! Tu as l'air vraiment ravi de ton nouveau club et Bobo aussi apparemment!
Les supers résultats que tu as déjà et son prochain rappel PARFAIT te feront vite oublier les kilomètres!!! Wink
J'ai hâte de voir les nouvelles vidéos de la future championne d'agility!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente pour vous deux j'aimerai aussi trouver un club comme le tien, sinon je ne ferai pas d'agility tant pis :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est classe ça, ça va la faire beaucoup progresser, encore un peu comme ça et tu n'auras plus jamais à lui courir au train seulement vêtu d'un peignoir loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
Enfin, super serieux, méthodes douces avec renforcement positif.......TOUT LE CONTRAIRE DE NOTRE ANCIEN CLUB, à croire que c'est des brutes à côté!


Le renforcement positif, c'est ce qui marche le mieux avec le samoyède et toutes les races d'ailleurs. Je ne comprendrai jamais pourquoi certains clubs ne veulent pas évoluer dans leurs méthodes d'éducation. Pourquoi crier, hurler, contraindre voir frapper alors qu'une caresse, une croquette, une balle ou simplement un "c'est bien" a le même effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...