Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

et il grandit mon indien

Messages recommandés

voila cheerok a eu 5 mois avant hier. je l'ai mesurer hier, et il est pour l'instant a 60 cm au garrot , pour son poids, bin en faite je ne l'ai pas encore peser, mais il faut plus de 20 kg c'est sur.
dur, d'etre un petit cheerok



mais ca ne m'empeche pas de demande une croquette ou deux.


coucou



regarde maitresse je suis un ange tomber du ciel, il y a même la lumiere qui va avec.



je suis même tres obeisant


baïko: te fatigue pas, elle bougera pas le pierre




par contre je commence a avoir les crocs



croquette attention me voila


tous aux gamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!!! Il est vraiment superbe!!!
J'en reviens pas comme il a changé!!!!

Dis donc il est mastok pour 5 mois!!!!! C'est quoi le standard pour un mâle adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il a vachement grandit... et il a pô finit le bestiau... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans le standars il disent que la taille general rechercher et 63,64 au garrot et il n'y a pas de taille maximum autoriser, mais cheerok devrait atteindre 73 cm au garrot (l'eleveuse aime les gros chiens comme moi^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Morgane j'ai fait voir à une amie les photos de Cherok, elle est amoureuse lool elle l'a trouvé magnifique et je suis plus que d'accord avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton Cheerok !!! j'adore ses grosses pattes de costaud... il pousse à une de ses allures ! mille caresses à lui et à tout tes autres loulouttes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que cette race était si haute! Ca va devenir un sacré morceau ton indien!!! mdr
Il y a une différence prononcée entre une femelle et un mâle comme chez le sam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle c'est sur et plus petite en general c'est au alentour de 58 a 60 cm au garrot, mais la maman de cheerok et petite par raport au papa.l'elevage que j'ai choisit pour prendre cheerok fait dans la taille ponet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé c'est un sacré morceau en effet!!! et ses taches lui donnent une bouille super sympa!!! il parait que c esont les chiens les plus costaux pour tracter un traineau...tu vas voler derrière ma belle !!! riiire!! sensations garanties .riiire!!! ça donne envie..ouahhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...