lalie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Quand Lau boit, il en met partout..!! il n'a toujours pas compris qu'il pouvait se lecher les babines semble-t-il!!!!!! le votre fait il la même chose?? je rapelle que laugarrena aura 5 mois le 19 sept!!! et comme son sous poil est une vrai éponge je vous laisse imaginer la patogeoire dans la cuisine :chien_182: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 codiak fait pareil il oublie meme de fermer la gueule quelques fois, ma cuisine ressemble à une piscine par moment je me souviens plus mais je crois pas qu'ulhane elle faisait ça, ça doit etre un truc de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ne t'en fais pas, baïko me fesait pareille et cheerok lui aussi a met partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 donc maitouk j'en déduis que cela va passer?? :chien_139: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 euh non, ce n'est malheureusement pas qu'un truc de mâle..... Saïane aussi me transforme la cuisine en piscine... J'ai l'impression que ça s'améliore un peu avec le temps mais c'est loin d'être le top! Alors j'ai mis un set de table sous son bol pour limiter les dégâts... De vrais cochons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Alors Unhook qui va avoir 4 ans dans quelques semaines... continue à me transformer la cuisine en piscine... et c'est plus marrant de prendre une grande lapée et me la lacher 1 m plus loin... c'est tellement mieux !!! et pis j'aime faire râler mes maîtres !!! Nazca était plutôt très très propre, elle met sa petite truffe posée sur le rebord de la gamelle pour pô s'en mettre plein les trous de nez, mais depuis quelques temps, vlà ti pô qu'elle commence à se lacher comme Unhook... elle se dit môa aussi j'sais faire non di diou !!! Et les bisous pleins d'eaux ça rafraichit... et pis les 2 aiment bien se lécher mutuellement les babines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ah oui ulhane et codiak se roulent des pelles sans arret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 lalie a écrit:donc maitouk j'en déduis que cela va passer?? :chien_139: ??? chez moi c'est passer au moment de l'hiver. vers 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pour Umak et Bostonn... rien n'est passé, ils dégoulinent également ! et eux aussi adorent se léchouiller les babines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben les miens boivent correctement pour une fois qu'ils font quelque chose bien, je ne vais pas me plaindre, n'est ce pas? Même Chanah boit sans en mettre partout et elle a 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 aïe....je vais donc devoir m'atteler à l'éducation de la propreté à table: riiiiiire!! pas gagné le truc :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu peux toujours y croire... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Va falloir que l'on investisse dans des bavoirs oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai le même problème avec Bee'b et Paris. J'avais jamais eu ça avec mes autres portées. Bee'b, c'est la pire : après avoir bu, elle en met partout en faisant le tour de la maison, puis elle revient à la gamelle et vide ce qu'il reste avec la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sammy a écrit:J'ai le même problème avec Bee'b et Paris. J'avais jamais eu ça avec mes autres portées. Bee'b, c'est la pire : après avoir bu, elle en met partout en faisant le tour de la maison, puis elle revient à la gamelle et vide ce qu'il reste avec la patte. la chipie moi aussi elle a des fuites quand elle boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour savoir si ca va passer yaka attendre pour nous adka se lechait quand il était petit mais maintenant il en met de partout. esperont que pour toi ca fasse l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben moi Belle c'est une princesse dons elle est très propre et Balkan lui ben ça dépends desfois ça lui arrive de faire le goret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouais bin j'ai un peu envi de dire que si les sams sont classés en categorie primitf ils savent nous montrer pourquoi!!! La mienne en met egalement partout quand elle boit. Et le pompon c'est qu'elle vient s'essuyer la gueule sur notre pantalon!! veridique et s'est sans parlé des divers gaz rot et vent qu'elle nous gratifie.......... bref un comportement bien primitif!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 T'inquiète, tu n'as pô qu'un spécimen de ce genre... les miens aussi font ça... et puis un ptit coup d'essuyage de truffe sur le canapé cuir... super les traces de baves que môman nettoie tout le temps... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour le moment j'ai rien noté de particulier à ce niveau, il ne bave pas en abondance après avoir bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors zouzou je l'ai vu boire à la maison et je confirme qu'il m'en avait autant étalé que les 2 autres fauves... mouhahaha !!! c'est pô vraiment de la bave, c'est le surplus d'eau qu'il ne lèche pô en relevant la tête de la gamelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui voilà c'est deux trois gouttes pour le fun mais sinon c'est pas trop un goret quand il boit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ici il a voulu faire comme ses cops... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 en parlent de gaz, un jour en allant a caille avec ma voisine (celle qui est legerement obsetionel sur le bord) une odeur suspecte est venu nous titiller les narines, et elle,elle m'a dit, mais cen 'est pas normal qu'il est mauvaise haleine (et qu'il est donc du tartre) a son age. et moi qui reponde ne regardant baïko, mais qui te dit que ca venait de la bouche. ^^ baïko a un regarde quand il vient de lacher une odeur suspecter et elle elle etait presque horrifier, et moi qui rajoute, bin c'est bien un mec. niveau gaz il assure, d'ailleurs entre nous on le surnomme arme biotoxique blanche de categorie 5. mais quand il rote la sa s'entend bien. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 LOOL en revanche le mien est un péteur fou aussi, bienvenue au club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 aaaahhhh Maïtouk, tu casses le mythe là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah bah Zouzou aussi tu casses le mythe!!! Cubi, si jeune et déjà si...mâle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour l'instant il ne pète guète et ne rote jamais.....non mais!!! bon je vois que je vais devoir garder une serpillère sous la gamelle un moment alors!! cela me change de mes cavaliers king charles qui sont propres (mais qui dégaze en haute vienne :Langue: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 OUi il est très porté sur le scato lol, d ailleurs quand il a envie de faire caca il lance un signal sans équivoque avec son oeil de Moscou, à sa forme et son niveau de dilatation je sais dans combien de temps il va faire, c'est limite si j'ai pas fait un relevé topographique et une étude biométrique de son oeil de Moscou lol mais en attendant ça fonctionne lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ulhane pete quand elle monte les marches quand c'est pas moi qui suit derriere je vous raconte pas la tete des gens sinon elle rote aussi la bourrique pour l'instant j'ai pas encore entendu codiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Y va pas tarder à prendre exemple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah la sacré Ulhane!!! Tu me rappeleras de jamais monter d'escaliers derrière elle s'il te plait.... Zouzou, je connais bien ta technique d'oeil de Moscou, j'ai la même......c'est vrai que c'est une science plutôt exacte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 AAAAH!!! ça fait rire tout le monde mon histoire d'oeil de Moscou lool ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule folle à guetter ce signal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je crois que l'on passe tous par la en tout cas ça fonctionne aussi avec codiak mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ou alors ça veut peut être dire aussi qu'on est tous fous sur le forum... c'est une autre possibilité....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 LOL ce n'est pas à exclure en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vratzko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je confirme vratzko nous fait la même chose à propos de la piscine lorsqu il boit, c'est affreux lol lol lol et il rote aussi lorsqu'il a bien mangé... petit rot comme les bebes lol Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 AVEC L'age l'oeil de moscou est caché par les poils et cela devient moins facile à repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui c'est caché surtout chez les mâles, les femelles en période de mue tu le vois plus... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi j'ai toujours la vue dégagée pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 En plus tu m'as dit qu'elle était en mue... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui elle devient une grande la demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 he bien Baikha fait partie aussi de celles et ceux qui rottent qui dégaz (pas souvent ) mais assez bruyament quand meme par contre pour boire juste quelques gouttes a cote sans trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Kalinka boit comme un cochon elle aussi (inondation généralisée) et elle rote comme un routier, de préférence à côté de nous : elle vient nous faire la fête après sa gamelle, nous regarde et BUUUUURRRPPP ! Par contre elle dégaze rarement, c'est toujours ça de gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je vais demanderà être remboursée moi on ne m'avait pas dit que j'achetais un gros cochon tout blanc Ah....les sams cachent bien leur jeu avec leur tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ce matin en balade codiak c'est roulé dans je ne sais quoi mais bonjour l'horreur en plus il faisait un bruit de cochon en se roulant, le surnom de ptit goret lui allait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 De vrais poètes nos sams! Une chose est sure c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Baïa en mets partout elle aussi, à sa dernière lappée elle tourne brusquement la tête et se retrouve étalée sur 1m, et après c'est des ptites gouttes jusqu'a la porte d'entrée...on la suis a la trace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites