Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

il bave le votre?

Messages recommandés

et l'été qd il fait chaud, qu'on rentre de ballade . monsieur transpire des papattes, boit comme un cochon . résultat : j'ai des traces noires partout ds l'appart car monsieur marche ds l'eau qu'il a fouttu partout en buvant comme un cochon . on peut le suivre à la trace du coup .

lau je le surnomme "petit loup" ou "grand loup" mais je pense aussi à "grand gore"t..c'est mignon non???? mdrmdr

en fait, il est vraiment autonettoyant c'est vrai ça....mais c'est ma maison qui ne l'est pas :diables_rouges
quand les gens me disent "quel entretien cela doit être ce pelage..!!" je reponds que pour lui ça va mais que pour ma maison c'est nettement plus laborieux mdr

en plus il bave................................................ sam powaaaa

Question "oeil de moscou" Kalinka est complètement phobique si il se salit. Les 2 ou 3 fois ou elle a eu la "cague" pas question de se nettoyer elle-même. Dès qu'elle approche son museau et qu'elle sent l'odeur elle plisse le nez d'un air dégoûté et vient me voir. Obligée d'aller chercher les lingettes bébé pour nettoyer mademoiselle.

D'un autre côté je suis tranquille, elle ne renifle jamais les crottes des autres, quelle horreur ! Même cinéma, nez froncé de dégoût, recul. Je n'ai jamais vu ça ! Quand a la caisse du chat, même pas elle l'approche ! Une chochotte je vous dis.

effetivement chouettehibou tu as une rareté...on veut une vidéo!!!on veut une vidéo!!!!riiiire

zouzou moi aussi j'étais réveillée à cette heure là, mais parceque Maxime avait faim, d'ailleur y m' a réveillé 5 fois cette nuit !il a un mois aujourd'hui, il a peut être décidé de fêter ça !
alors nous on surnome chanah : la drouille ! parce que elle se salie à un point !il y a que la tete qui reste blanche !

Bon annif à ce ptit Maxime qui a 1 mois aujourd'hui...

amely a écrit:
et ben dis donc zouzou tu fais de l'insomnie? il est 5h42!!

elle etait partie à la chasse aux strings avant que cubi chien ne les trouve

ulhane78 a écrit:
amely a écrit:
et ben dis donc zouzou tu fais de l'insomnie? il est 5h42!!

elle etait partie à la chasse aux strings avant que cubi chien ne les trouve

LOOOL non, Cubi m'a réveillée pour aller ouvrir son oeil de Moscou dehors, et comme je me lève vers 6h et des brouettes j'ai préféré ne pas me recoucher de crainte de me rendormir loool

Pareil pour Balzak, il boit, il fait le tour de la cuisine le temps de se sécher puis il retourne boire!!! etc...

[/img]

• Créer...