Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
europeos

Chien et Diarrhée :(

Messages recommandés

B'jour,

je voulais vous demander un conseil.

Voilà, ce matin Chaos a commencé à avoir la diarrhée. J'ai un p'tit peu surfé sur le net et j'ai lu qu'il fallait lui donner du riz trés cuit mélangé avec des carottes bien cuites également.

Et aussi lui faire boire de l'eau du riz.

P'tite précision et c'est peut-être moi qui m'affole un peu mais il a déniché un mouchoir en papier/tissus qu'il a avalait samedi, j'espère que ça ne vient pas de ça. Il a aussi avalait des petits morceaux de cordes qu il y avait sur un de ses jouets...

Bref, son plus gros défaut c'est de manger tout ce qu'il trouve rahhh :diables_rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chien est fan de mouchoirs et ça lui a jamais rien fait mais il vaut quand même mieux éviter!
Sinon riz oui carotte encore mieux il parait eau du riz oui aussi. Sinon Smecta
Et desfois c'est juste une petite diahrrée "d'élimination" et ça nécessite rien de particulier et ça passe tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vois si la situation se prolonge sur plusieurs cacas car je vois le mien qui passe sa vie à faire tourner son usine à Suchard, il lui arrive parfois sur une fournée d'avoir une tite diarrhée occasionnelle, puis tout rentre dans l'ordre dès la tournée suivante. Sinon si ça dure là en effet faudra voir avec monsieur véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise ce matin comment il m'a fait peur le Cubi-chien, il a eu une petite diarrhée avec une goutte de sang dedans, c'était la première fois qu'il me faisait ça, et cette nuit j'ai une petite tenture fixée par deux petits clous qui est tombée, j'ai paniqué en croyant qu'il avait avalé le clou!! mais non, je l'ai retrouvé, je lui ai lassé passé sa journée tranquille en me disant que si ça le refesait ce soir c'était direction véto, mais non, y a plus de gouttes de sang dans ses selles, ça semblait passager!

J'en ai parlé ce matin à une collegue qui a un Husky et me disait qu'elle avait eu le cas occasionnellement avec sa chienne qui avait les intestins un peu fragiles, son véto n'avait rien trouvé de particulier à l'époque.

Ca vous est déja arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui il m'a vraiment fait peur, déja que je suis à moitié parano avec lui mais depuis l'histoire de démon qui m'a retourné tripes et boyaux, ça ne va pas m'arranger! donc ce soir RAS, je verrai ses prochains cacas et si ça se reproduit, zou au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bichon est constipé depuis toujours
Ma westie m'a déjà fait passer des nuits blanche tellement son ventre fait du bruit, et malgré ça elle fait toujours de beaux popo
Et Merry si elle a le malheur de faire un écart, c'est parti pour une diarrhée
Petite elle a mangé 3 balles magiques et avant-hier elle a chiqué de l'herbe et des glands, le lendemain j'ai dû tirer sur ses crottes qui sortaient en chapelets, elle a trouvé ça marrant et m'a aboyé dessus cinq minutes d'affillée en faisant la zouave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille bien car du sang dans les selles n'est pas à prendre à la légère...fait il que ce soit vraiment du sang par ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon depuis hier soir les cacas ne présentent plus d'anomalies mais je vais continuer à les examiner encore pendant quelques jours, sinon Cubi-chien est égal à lui même, en forme quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes chiens, aussi bien pour cheerok qui pour baïko des que je les passe a l'alimentation (aliment) pour adulte, plus de diarhe.
pour les sangs, surveille, mais defois en fesant ils peuvent s'irriter et donc sa peut donne un peu de sang dans les selles, mais surveille quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caca du soir espoir, RAS à nouveau, j'ai du m'inquiéter trop vite, si ça se trouve il a poussé si fort qu'il s'est explosé un vaisseau ce citoyen là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'imagine bien penché au dessus de sa crotte à examiner ca. Cunitus va se dire que il n'y a pas que lui qui est fan des cacas!
Bon sinon contente qu'il aille bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui en plus c'est vrai que j'ai fait comme ça lol, c'est une vraie investigation scientifique, mais je le fais quand il est pas là sinon c'est clair qu'il serait cap' de prendre ça pour un jeu, ça lui ferait pas peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, tu a l'air de t'être inquiété autant que moi Wink

Au bout de 2 jours de diarrhée je l'ai emmené au véto, ça m'a couté 50 € mais au moins lj'étais rassuré et les médicaments pour le guerir. Surement le fameux mouchoir qu'il avait avalé et que j'ai retrouvé ensuite dans ses besoins. Ouf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup du mouchoir en papier il me l'a fait aussi, quand il avale un stock de denrées non digérables, il les vomit au bout de quelques temps, l'autre fois il a vomi un genre de gros rouleau avec du papier, du sopalin, des bouts de feuilles etc, faut sans arrêt avoir l'oeil sur lui sinon il avalerait des arbres, des poneys et peut être même des voitures en étant bien fâché, c'est pas un chien que j'ai c'est une autruche lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles et les gas quand ils ont une diarrhee vous leur donner du charbon vegetal dans l'eau et tout redevient normal pour tout coup de froid intoxication herbe etc... et en alternace du smecta et ni vu ni connu plus de selle liquide

c'est pareil pour nous quand vous savez que vous allez boire et trop mangé à une soirée un verre d'eau avec du charbon vegetal ça absorbe toutes les toxines et c'est naturel pas d'accoutumence et pas d'allergie rien que du bon et en plus ça coute 3 sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial merci Chantal! Dommage que la pharma soit fermée car je sais que ce soir je vais trop boire et trop manger, j'en aurais profité pour en avaler un verre avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chantal a raison, cela avait été écrit dans un autre post le coup du charbon... faudra que j'essaies avec baiko... mais ça va il a pas souvent la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a parlé dans plusieurs posts, c'est du charbon actif sous forme de gellules qui sont donnés pour nous et il est vrai que pour une diarrhée passagère c'est très bien mais attention à ne pô confondre avec les symptômes d'une gastro... tu le trouves en pharmacie, c'est CARBOSYLANE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lui je pense pas que ce soit une gastro car ça arrive de façon épisodique, il suffit qu'il y ait un changement de programme et c'est caca mou, pis quand il redevient bien luné c'est caca dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans ton cas zouzou je pense aussi mais je disais qu'il fallait que ça reste occasionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je perle de celui qui est en poudre le super actif tu met une cuillière à café dans de l'eau et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...