Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerald_aks

ADKA s'essais a l'agility lol ! ! ! !

Messages recommandés

Ce week-end charlotte s'est amuser pendant dix petites minutes a faire des petits parcours à ADKA et je trouve qu'il s'en sort pas trop mal :


<object> <param> </param> </object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'à le faire en courant maintenant !!! et après hop hop hop les concours c'est pour vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adka est très attentif sur ce film.....c'est une bonne qualité pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nous, faut qu'elle apprenne le slalom, elle sait pas encore faire, pasqu'on a pas encore essayé.

Mais bobo a du mal à rester au pieds comme ca, elle fait tout à fond ou pas du tout lol..... Alors moi faut que je gagne en souffle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial, il se débrouille super bien.

J'adorerais en faire autant avec mes fifilles, mais malheureusement ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui t'en empêche... des ptites chaises, un ptit balai... quelques piquets... et hop hop hop tu peux commencer comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cubitus, lui, il adore les balais, quand je lave, il veut mordiller le manche, du coup il finit dehors ou enfermé à côté le temps que je finisse, sinon niveau slalom il est au point, il poursuit super bien les mouvements de la serpillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un début

sinon très bien pour une première je crois qu'il va falloir franchir le pas et se lancer dans les competitions :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, c'est ce que je fais déjà, mais ça ne vaut pas un vrai p'tit parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est très doué Adka !!! en plus avec son pote qui le suit ... un ami qui joue au ballon pas très loin ... très bonne concentration !! il doit adorer la petite récompense ! en tous cas c'est un plaisir de le regarder évoluer sur ce parcours à la Macgyver.... applaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koubby a écrit:
Ben oui, c'est ce que je fais déjà, mais ça ne vaut pas un vrai p'tit parcours.





C'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:
Cubitus, lui, il adore les balais, quand je lave, il veut mordiller le manche, du coup il finit dehors ou enfermé à côté le temps que je finisse, sinon niveau slalom il est au point, il poursuit super bien les mouvements de la serpillère


chanah fait pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop marrant comment la fratrie reproduit les mêmes conneries, même à des centaines de km de distance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...