chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon voilà je vais la faire courte car je n'avais plus de batterie our vous faire découvrir les ballade avec Bilitis http://video.google.fr/videoplay?docid=-8786257470244229333 j'en ai marre d'attendre bougez votre derrière je suis prete je traduit car j'ai le décodeur http://video.google.fr/videoplay?docid=-208953202426138824 ça y est on est parti géniale pour une fois que ma maitresse me film il y a plus de batterie c'est pas grave vous avez vu comme je démarre bien trop bien la ballade avec mon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ils marchent pô les liens... whoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben non !!! ça marche pas... on voit une petite image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui c'est ce que je vois aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est une vidéo ou une photo? car moi aussi je vois de petites images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah pourtant sur le lien on voit vidéo google donc je pense que c'est une vidéo... mais Chantal tu as bien appuyé sur enregistrement quand tu filmais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben oui je vais voir pourquoi ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Le site n'a peut être pô encore fini sa mise en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ça y est les filles et les gas c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cool ça marche... bah alors Chantal tu suis pô les sportifs ??? hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 dis-donc, elle était pressée d'y aller !!! speedy Bilitis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 t'es marante Sabrina je tiens à concerver ma céllulite moi non mais je veux pas qu'elle parte je l'a veux bien sur les cuisse et les fessiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle a l'air vraiment ravi d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 eh bien elle rigole pas bilitis quand elle y va elle y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Fiou, elle plaisante pas la Bili!!! Elle part comme une flèche!!!!! Ca c'est un départ digne des Jeux Olympiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 faut la chonometré au depart elle va battre tout les records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Chantal tu as pô dit à ton mari de te trainer dans une tite remorque derrière !!! mouhahaha !!! ou alors avec un tandem et tu pédales pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non je lui ai dit de m'acheter un vélo avec des vitesses car le mien en a pas et par chez nous ça monte souvent je fais des ballades avec eux mais que quand on fait un tour autour de la maison après pascal fait du tout terrain a la portée de la Bili et elle suit moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je te comprends Chantal... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites