Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

Oostende en Belgique

Messages recommandés

On croisera les doigts forts pour toi Laurence... et tu nous ramène une première place... hein !!!

C'est qui le juge ???

De rien, ce sera son post à Umak... non di diou à moins que d'autres comme loulous ou sammy y aille !!! tu sais combien il y a de sams ou pô ???

Et pis si tu peux, on veut des photos...

Oh que oui je vois qui c'est, elle avait complètement craqué sur Unhook quand il avait 7 mois, elle m'a fait gagné la RBIS en jeune...

Elle adore les chiens qui sont très show... donc plus tu fais show et plus elle aime... maintenant le biscuit je sais pô trop ce qu'elle en pense... elle est très gentille en tout cas !!!

merci tout le monde, moi je serais un peu moins stressé car c'est mon zom qui va le présenter !!! moi je le fais le plus beau possible et on verra bien ce qui se passera...

je croise les doigts pour umak aussi Kikoo et laurance-anne ne stresse pas trop...umak va le sentir :chien_019:

Moi je le trouves trop beau Umak!!! Ca m'étonnerais que vous rentriez les mains vides...!! Bonne chance en tout cas et grosses caresses à ce beau nounours!!

encore merci pour vos encouragements !!! bisous
pour la présentation d'Umak, je ne m'inquiète plus car il se place toujours bien... on a l'impression qu'il aime ça plus qu'avant et tant mieux ! maintenant comme tu dis Sabrina, j'espère qu'elle apprecie le biscuité chez les sams... on verra bien !

Y a pô de raisons... tu sais qui y va ??? Véro elle y va ??? j'ai vu qu'elle s'était inscrite sur le fofo ???

cet après-midi c'est le bain pour Umak !!! je vous raconte pas, en plus j'ai encore une angine .. j'en ai marre je suis toujours malade et sous antibiotiques, j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée... mais je suis bien obligée de le baigner car il faut qu'il soit au top pour essayer d'avoir son IB ... envoyez moi vos ondes courageuses.

Et si tu attends demain, tu seras surement plus en forme, tu te reposes aujourd'hui...

Je t'envoie toutes mes ondes... faudrait changer de pays... tu es trop dans l'humidité là-haut... hihihi !!!

je crois bien, samedi je me suis balladée sur une brocante.. il faisait 30° au soleil et hier on avait 18 en plein soleil + la pluie. :diables_rouges

Pour le bain, j'ai peur de le baigner demain car 3 jours c'est peu pour que son poil regonfle bien ... quoi que depuis que j'ai le pulseur je n'ai jamais essayé de réduire le nombre de jours ...
:chien_300:
Je vais réfléchir !

Bonne chance pour samedi ,et j'espére que ton mari s'est aussi entrainé aussi..

moi où mon mari, y'a pas de problème... on le présente bien tous les deux sauf que lui a plus de souffle que moi et quand il faut faire une dizaine de tours, sincèrement il faut mieux que ce soit lui !

Il faut le meilleur pour les allures... elle y regarde de près aussi !!!

ça y est, Umak est tout beau tout propre !!! demain et après-demain séance pulseur à froid bien sûr pour la gonflette...

Et on remonte le tout en l'air... na na na na nèreeeeeeeeee !!!

N'empêche que ça met une pression suplémentaire ce genre de détails car quand tu as toiletté ton chien aux petits oignons comme ça, tu dois sans arrêt guetter où il va se fourrer en allant faire les besoins!

En principe oui tu fais attention surtout quand tu passes plus d'une heure à bien le toiletter...

Oué faut pas avoir un petit goret comme monsieur Cubitus qui trouve que plus c'est cracra plus c'est marrant lool

C'est pô sûr puisqu'il voit que ça fait rire sa maîtresse... il va continuer !!!

Bah pour ça oui j'avoue je suis moins stricte que sur d'autres plans, quand il mordille et que ça va trop loin et qu'il fait son effronté, ou qu'il me nargue au loin alors que je l'appelle, là oui ça lui pète au derrière, mais quand il fait son goret dans les taupines...bah quand je vois ressortir sa tête, je peux pas m'empêcher de rigoler!!

lol moi je serai pareille !! C'est dur de résister ! Pareil pour mon chat desfois il fait des conneries mais c'est tellement drôle que je peux rien dire !

Sinon bonne chance pour Umak !! Je croiserai les doigts pour vous !

Bon ça y est J-quelques heures, la voiture est chargée ??? le chien gonflé à bloc et les maîtres aussi ???

Bonne chance pour demain on pensera fort à vous !!!

oui tout est prêt !!! nous, et Umak ... Reste à espérer qu'il sera calme car depuis deux jours c'est totale excitation avec les chaleurs de Bostonn ! merci Sabrina, moi aussi je croise les doigts ! bisous

• Créer...