akara1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 nous aussi bonne chance à Umak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je croise TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 attention de ne pas vous faire mal en croisant TOUT !!! Pour les photos, ce n'était pas évident aujourd'hui, en plus j'étais toute seule... donc j'ai juste réussi à prendra sa tête... en plus il ne reste pas en place... que voulez-vous c'est un mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 aller je croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 PFFF comment qu'il est beau ce Umak, il est resplendissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci merci pour mon péperre ! allez je vous laisse !!! je vous tiens au courant demain soir.... bon samedi à toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 On attend les résultats avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Qu'est-ce qu'il est majestueux, on dirait presque un lion avec sa belle crinière (en plus beau) !! Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Waouh c'est vraiment un beau représentant de sa race! Tiens nous au courant des résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 maintenant on croise les doigts pour les resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Alors Laurence... les résultats, les photos et tout et tout et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bah oui quoi on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Sniff, sniff... triste journée pour nous !!! Umak a fait 2ème excellent avec Réserve de CAC-CACIB (vous allez me dire que c'est très bien mais il avait besoin du CACIB pour son championnat international)... Je suis vraiment déçue car il méritait cette 1ère place... il s'est présenté comme un roi et ses allures étaient top ! alors que le sam qui gagne a glissé et n'était pas en poil ! On a demandé quelques explications à la juge Belge... elle nous a dit qu'elle le trouvait magnifique mais juste un peu long ??? Tout en sachant que la personne qui a remporté le CACIB est une éleveuse belge ... Enfin voilà, on est rentré tout tristounet... en plus ce matin on s'est perdu et on est arrivé une heure après le début des jugements.... bref une mauvaise journée !!! La suite sera meilleure j'espère... mais à l'avenir je pense que je n'irais plus en Belgique si le juge est Belge (un juge étranger sera certainement plus équitable)... comme partout je pense ! Promis demain les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah zut alors allez ça sera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu as pris des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Désolée pour toi malgré que ce soit une fort belle prestation quand même! Mais c'est vrai que le monde des expos n'est vraiment pas tout rose parfois on connait le vainqueur avant la course! La prochaine fois il l'aura son IB il le mérite bien! En tout cas nous on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 desoler pour toi, on est toujours triste de ne pas avoir reusit mais bon, en tout cas umak est magnifique, et en expo si je me retrouver avec un chien comme lui contre le mien, je pense que j'aurai peur.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah lala le monde des expos... intraitable, mais en France c'est pareil je trouve...enfin! c'est pô grave si ça peut te consoler, pour moi et Baïa, Umak c'est le plus beau!! :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je te l'avais bien dis la miss Moi Aslan a fait 1er excellent CACS et meilleur de race Au jugement des sams il a fait le con comme d'habitude malgré que ce n'est pas moi qui la présenté mais par contre il a été super sur le ring d'honneur mais on s'est fait sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu étais à quelle expo ??? Maubeuge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors je vous envoie quelques photos... mais comme d'hab, j'en ai jeté beaucoup car elles sont floues (je trembre trop....) "tu me gonfles avec tes photos !!!" Désolée pour la qualité, mais la lumière était sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh j'adore la dernière tout est dit dans le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il est superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bravo, il etait splendide. j'aodre la derniere tres expresive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 A chaque photo d'Umak c'est suivie du même commentaire "qu'il est beau ce chien"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je n'y connais pas assez en standart de la race ...je ne peux pas te dire s'il est trop long ou pas!!! mais je le trouve vraiment joli :chien_019: sur les photos il a l'air bicolore c'est rigolo l'effet ...vous les voyez vous ces rayures beiges claires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors lalie c'est ce qu'on appelle le biscuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ah bon, umak est donc ainsi, ce n'est pas du à la photo!!!!! c'est joli aussi!! je n'ai jamais vu en vrai ,c 'est pour cela!! je n'ai vu que des oreilles "petit lu" comme celle de mon Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je connais des chiens encore plus biscuit... d'ailleurs plus ils vieillissent et plus ils se biscuitent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Arrêtez ca j'ai faim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BÖOO c'est bientôt l'heure de l'apérô MiHai!!! riiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Le 4 h est passé... Oh oui l'apéro... oh oui l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui Sabrina je suis allé à Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ohlala ces juges lol, moi non plus je ne suis pas calée en la matière et mon avis reste celui d'une grande naïve, mais je le répète, Umak est magnifique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci à tous pour vos compliments !!! je lui dit, mais à part faire ohohohohohohoh................ il doit pas comprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu lui fais un gros bisous sur son gros museau d'ours, ça il va comprendre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui pour ça y'a pas de problème !!! il aime les gros smacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites