Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vratzko

le sam et la chasse

Messages recommandés

OH ma pauvre laura c'est un coup à faire une crise cardiaque :diables_rouges j'ai eu ce genre de poussée d'adrénaline et c'est épuisant...tu en ressors raide fatiguée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est très pénible ce genre de chose! Ce matin j'ai donc fait une promenade en gueulant!!! D'habitude dès que je lache mes fauves ils s'en vont en courant pour dénicher des lapins mais moi ça m'énerve et ça me stresse quand je les vois pas du coup je prends plus de plaisir à les sortir...donc ce matin j'avais décidé que 50m devant c'était assez et dès qu'ils s'éloignaient c'était stop et au pied du coup ça a été bien plus agréable même si j'ai beaucoup crié j'ai jamais eu la trouille et ça ça fait plaisir d'orénavant ce ne sera que comme ça même si c'est contraignant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouui il fait trouver le juste milieu entre leur faire plaisir et le notre..surtout quand ils prennent des risques les voyous!!!riire!

si nazca dit qu'ils vont s'y habituer alors cela donne de l'espoir!!!eille ne se trompe pas souvent la future maman ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lalie... mouhahaha !!! je dis toujours garder la même ligne de conduite, ça permet de leur faire rentrer plus vite dans leur tite tête de chiens et au début c'est beaucoup de travail et de patience mais ça paye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, j'ai retrouvé un jour chaos avec un gros pigeon dans la gueule... Je ne sais pas du tout comment il a fait, je l'ai laissé qq minutes sur la terrasse et quand je suis revenu, il m'attendait assis avec son pigeon ds le bec Very Happy

Voilà que mon chien a des ailes cachés pour attraper les oiseaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous pareil Bilitis auusi chasse et n'écoute plus rien quand elle file derrière un lapin
sacré cabochard parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...