amely1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je mets cette annonce de la part de l'éléveuse de Baïa, il s'agit du Palais des Neiges la maman et la demie soeur de Baïa viennent de mettre au monde à elles deux 8 bébés, si vous habitez dans le coin, allez y faire un pti tour, ça vaut le coup d'oeil, ils sont nés le 15 août 2007... voici son site (par contre il n'est pas a jour, elle est en panne de webmaster...) mais vous pouvez y voir la portée 2005, 2006 et les parents... http://les.samoyedes.de.christelle.chez-alice.fr/ écrivez moi en MP pour avoir ses coordonnées... bientôt des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 neuf bébés d'amour à contempler... ça en fait du beau monde ! j'espère pour elle qu'ils sont tous réservés ... on compte sur toi pour des photos ultra-mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Waouh, moi j'adore ce male Ciri, il est vraiment magnifique!! et puis je supposes que comme baia, la maman est super jolie, alors tout plein de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Baïa est le portrait craché de sa mère, parfois on les confond, en plus elle ont les même mimiques!!! par contre elle a les yeux de son pôpa puisqu'elle les a très foncés, alors que sa mère les a couleur caramel... la maman s'appelle Taïmyr Tiana de l'île Blanche et la fille c'est Antartica Aïka du Palais des Neiges. voilà voilà, j'irais sans doute y faire un saut avant la fin de la semaine pour prendre des photos, 1 mois, c'est là où ils sont le plus craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Snif vraiment trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voilà les photos des chti bébés!!! ils ont 1 mois et 11 jours Portée de Aïka (la demie soeur de Baïa) et du mâle du domaine des princes des neiges (je ne me souvient plus de son pti nom) les gars les filles Portée de Tiana (la mère de Baïa) et de Ciri les filles le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Le samnappeur va frapper, je le sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pourvu qu'il ne tombe pas sur ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Des demi fréres et soeurs de ma petite Cirka, car son papa est Ciri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah j'ai ma réponse a ma question dans ton post de présentation de Cirka!! ta louloute et la mienne sont donc demie soeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oh la ils sont trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que le temps passe vite.... Ils grandissent trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La maman de cirka est Tiksie et ses parents étaient de ok karasea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 les grand-parents de Tiana, la mère de Baïa étaient aussi de of karasea... enfin pas les deux je crois que ce n'était que la mère d'ailleurs... jme souviens plus très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah mais en voilà des malous pour démon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je lui ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mais que vois je! Mon Dieu qu ils sont mignons! Oh:(Les males sont tous beaux rien a dire! Mince alors!Je vais plus en dormir!C est rare que je craque aussi fort je vous assure! Meme sensation qu avec Wilson et Kosta! Oh!Ze veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hihihi!!! Je suis sûre qu'en faisant une recherche dans tes posts on peut prouver que ca n'est pas si rare que ça Tu es une machine à craquer Smile hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'aime particulièrement l'unique male de la portée maman de baia et ciri. Mais ils sont tous magnifiques, vraiment!! Toujours du bonheur ces photos de petits sams!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Qu'ils sont mignons, ahlala comme je comprends Smile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui à cet age là on les prendrait bien tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ils sont tous trop beaux !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Juste une petite mise au point sur ce post.... Je tiens à préciser que j'ai mis ce post sur le forum uniquement parce que l'éleveuse (qui est inscrite sur le forum) n'a pas internet chez elle en ce moment et qu'en aucun cas je ne suis la pour faire la "commerciale", et je ne touche pas non plus de "royalties". Je fais ça pour informer les gens qui cherchent un bébé sam sur le forum que voilà y'a une portée dans le coin... (et aussi pour le plaisir des yeux bien sur! ) Après ça interesse tant mieux, ça n'interesse pas je m'en tape complètement! voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et pour le plaisir, je vous montre mon chouchou! il est pô miiignion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 un gros bébé d'amour !!! on a qu'une seule envie... le serrer dans ses bras... Adooooooooooooooorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ah oui je craques complétement!! Ce ne serait pas justement l'unique mâle de la portée de la maman de Baïa? En tout cas, incroyable comme il est beau, et quelle fourrure déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ce serait bien de préciser quel bébé reste sur les 2 portées, pour aider les futurs acquéreurs à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je sais qu'elle veut garder une femelle sur la portée de Tiana, mais elle ne sait pas encore laquelle, mais pour les autres, aucun n'est réservé pour le moment, le choix est complet!! et non fleur, celui ci ce n'est pas un bébé de tiana mais un de Aika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 aucun n'est réservé ??? et ils ont quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il vont avoir 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle a pas trop peur qu'il lui reste beaucoup de bébés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ben je sais pas trop... je sais qu'elle va a une expo chiots/chatons à Reims, elle va sans doute avoir des contacts là bas... et puis l'année dernière, il n'y avait que Baïa d'adoptée quand les bébés ont eu 2 mois, les contacts sont arrivés après, et elle les a vendus les 8 finalement... le dernier parti avait presque 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Quand tu dis "a adopter" c est gratuit c est ca? Il est mimi ton chtit bout dis donc:) Hai qu ils sont mimis tes sams chere Amely lai lai lai lai lalala:) Je les adore:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'espère qu'ils trouveront tous une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Trop beau ton choucou Amely! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh non smile, ce n'est pas gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben franchement ça m'étonnerait qu'ils ne trouvent pas leurs maître ils sont MAGNIFIQUES, je crois que je vais faire du samnapping moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oh oui! Ils sont trop mignons! La photo de ton chouchou est superbe!!! Je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hihihihi!! en fait j'ai essayé de le samnapper mais je me suis fait gauler... ceci dis j'espère que ma louloute me fera d'aussi beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 z'avez pas vu le post ils sont trop mimi et c'et vrai qu'on aurait envie de tous les adopter encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Amely, est-ce que je peux clôturer le post ou pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 non, enfin je sais pas, ils ne sont pas tous partis, mais il faudrait quand même le laisser encore un peu... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 amely a écrit:non, enfin je sais pas, ils ne sont pas tous partis, mais il faudrait quand même le laisser encore un peu... merciaurais tu d'autres photos d'eux plus récentes ou que tu ais moyen d'en avoir? ça aidera peut etre des visiteurs à prendre contact... enfin je dis ça comme ça... ( ou pourquoi pas des membres du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 OK Amely, dis moi quand tout ce ptit monde sera parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ok d'ac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il reste encore 3 mâles et 1 femelle à adopter aux dernières nouvelles... voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-j-u 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Est ce qu'il serait possible d'avoir le numero svp ( par mp si vous preferez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il reste un mâle et une femelle a adopter, la femelle c'est la petite rose, pour le mâle je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie341 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 amely a écrit:Je mets cette annonce de la part de l'éléveuse de Baïa, il s'agit du Palais des Neiges la maman et la demie soeur de Baïa viennent de mettre au monde a elles deux 9 bébés, si vous habitez dans le coin, allez y faire un pti tour, ça vaut le coup d'oeil, ils sont nés le 15 août 2007... (le papa c'est Born to be winner del Baffin (Ciri) de l'élevage de l'Obreïka) Pour info, CIRI est le père de la portée de Tiana (la maman) mais il n'est pas le père des chiots de la demi soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui donc le père des bébés de Aïka est donc un mâle de l'élevage des princes des neiges... mais je ne sais plus son pti nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites