Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely1

Bébés Sam à adopter dans la Marne

Messages recommandés

Je mets cette annonce de la part de l'éléveuse de Baïa, il s'agit du Palais des Neiges

la maman et la demie soeur de Baïa viennent de mettre au monde à elles deux 8 bébés, si vous habitez dans le coin, allez y faire un pti tour, ça vaut le coup d'oeil, ils sont nés le 15 août 2007...

voici son site (par contre il n'est pas a jour, elle est en panne de webmaster...) mais vous pouvez y voir la portée 2005, 2006 et les parents...

http://les.samoyedes.de.christelle.chez-alice.fr/

écrivez moi en MP pour avoir ses coordonnées...

bientôt des photos!!

neuf bébés d'amour à contempler... ça en fait du beau monde ! j'espère pour elle qu'ils sont tous réservés ...

on compte sur toi pour des photos ultra-mimis !

Waouh, moi j'adore ce male Ciri, il est vraiment magnifique!! et puis je supposes que comme baia, la maman est super jolie, alors tout plein de beaux bébés!!

Baïa est le portrait craché de sa mère, parfois on les confond, en plus elle ont les même mimiques!!!
par contre elle a les yeux de son pôpa puisqu'elle les a très foncés, alors que sa mère les a couleur caramel...
la maman s'appelle Taïmyr Tiana de l'île Blanche et la fille c'est Antartica Aïka du Palais des Neiges.
voilà voilà, j'irais sans doute y faire un saut avant la fin de la semaine pour prendre des photos, 1 mois, c'est là où ils sont le plus craquants!!!

voilà les photos des chti bébés!!! ils ont 1 mois et 11 jours

Portée de Aïka (la demie soeur de Baïa) et du mâle du domaine des princes des neiges (je ne me souvient plus de son pti nom)

les gars

les filles

Portée de Tiana (la mère de Baïa) et de Ciri

les filles

le gars

ah j'ai ma réponse a ma question dans ton post de présentation de Cirka!!

ta louloute et la mienne sont donc demie soeurs!!!

Oh la ils sont trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que le temps passe vite.... Ils grandissent trop vite!!

les grand-parents de Tiana, la mère de Baïa étaient aussi de of karasea... enfin pas les deux je crois que ce n'était que la mère d'ailleurs... jme souviens plus très bien...

Mais que vois je!
Mon Dieu qu ils sont mignons!
Oh:(Les males sont tous beaux rien a dire!
Mince alors!Je vais plus en dormir!C est rare que je craque aussi fort je vous assure!
Meme sensation qu avec Wilson et Kosta!
Oh!Ze veux!

Hihihi!!! Je suis sûre qu'en faisant une recherche dans tes posts on peut prouver que ca n'est pas si rare que ça Wink
Tu es une machine à craquer Smile hihi!!!

J'aime particulièrement l'unique male de la portée maman de baia et ciri. Mais ils sont tous magnifiques, vraiment!! Toujours du bonheur ces photos de petits sams!!!

Juste une petite mise au point sur ce post....
Je tiens à préciser que j'ai mis ce post sur le forum uniquement parce que l'éleveuse (qui est inscrite sur le forum) n'a pas internet chez elle en ce moment et qu'en aucun cas je ne suis la pour faire la "commerciale", et je ne touche pas non plus de "royalties".
Je fais ça pour informer les gens qui cherchent un bébé sam sur le forum que voilà y'a une portée dans le coin... (et aussi pour le plaisir des yeux bien sur! )
Après ça interesse tant mieux, ça n'interesse pas je m'en tape complètement!

voilà voilà

Ah oui je craques complétement!! Ce ne serait pas justement l'unique mâle de la portée de la maman de Baïa? En tout cas, incroyable comme il est beau, et quelle fourrure déjà!!

Ce serait bien de préciser quel bébé reste sur les 2 portées, pour aider les futurs acquéreurs à choisir...

je sais qu'elle veut garder une femelle sur la portée de Tiana, mais elle ne sait pas encore laquelle, mais pour les autres, aucun n'est réservé pour le moment, le choix est complet!!

et non fleur, celui ci ce n'est pas un bébé de tiana mais un de Aika

ben je sais pas trop...
je sais qu'elle va a une expo chiots/chatons à Reims, elle va sans doute avoir des contacts là bas...
et puis l'année dernière, il n'y avait que Baïa d'adoptée quand les bébés ont eu 2 mois, les contacts sont arrivés après, et elle les a vendus les 8 finalement... le dernier parti avait presque 3 mois

Quand tu dis "a adopter" c est gratuit c est ca? Smile
Il est mimi ton chtit bout dis donc:)

Hai qu ils sont mimis tes sams chere Amely
lai lai lai lai lalala:)

Je les adore:(

Ben franchement ça m'étonnerait qu'ils ne trouvent pas leurs maître ils sont MAGNIFIQUES, je crois que je vais faire du samnapping moi aussi!!!!!

Oh oui! Ils sont trop mignons! La photo de ton chouchou est superbe!!! Je craque!!

hihihihi!! en fait j'ai essayé de le samnapper mais je me suis fait gauler...
ceci dis j'espère que ma louloute me fera d'aussi beaux bébés!!

z'avez pas vu le post

ils sont trop mimi et c'et vrai qu'on aurait envie de tous les adopter

encore encore des photos

Amely, est-ce que je peux clôturer le post ou pô ???

non, enfin je sais pas, ils ne sont pas tous partis, mais il faudrait quand même le laisser encore un peu... merci

amely a écrit:
non, enfin je sais pas, ils ne sont pas tous partis, mais il faudrait quand même le laisser encore un peu... merci

aurais tu d'autres photos d'eux plus récentes ou que tu ais moyen d'en avoir? ça aidera peut etre des visiteurs à prendre contact... enfin je dis ça comme ça... ( ou pourquoi pas des membres du forum )

OK Amely, dis moi quand tout ce ptit monde sera parti...

il reste encore 3 mâles et 1 femelle à adopter aux dernières nouvelles... voilà voilà...

il reste un mâle et une femelle a adopter, la femelle c'est la petite rose, pour le mâle je ne sais pas

amely a écrit:
Je mets cette annonce de la part de l'éléveuse de Baïa, il s'agit du Palais des Neiges

la maman et la demie soeur de Baïa viennent de mettre au monde a elles deux 9 bébés, si vous habitez dans le coin, allez y faire un pti tour, ça vaut le coup d'oeil, ils sont nés le 15 août 2007... (le papa c'est Born to be winner del Baffin (Ciri) de l'élevage de l'Obreïka)

Pour info, CIRI est le père de la portée de Tiana (la maman)
mais il n'est pas le père des chiots de la demi soeur.

oui donc le père des bébés de Aïka est donc un mâle de l'élevage des princes des neiges... mais je ne sais plus son pti nom...

• Créer...